Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

compilation client


ben80

Question

bonjour j'ai suivi le tuto de calypso concernant la compilation client et je n'ai aucun .exe qui apparait au passage j'ai 47 erreurs et 456 warnings^^" est-ce normal?

 

Version des files :

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :

 

Description du problème :

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué :

Résultat des recherches et tests :

 

Message d'erreur, capture d'écran :

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

Messages recommandés

  • 0

d'après moi non ce n'est pas normal d'avoir des erreurs mais ce que je voulais dire c'est est-ce que c'est connu avec les sources postées par kijaru ou est-ce que ça devrait marcher du premier coup comme pour la compile du game... bref pour des réponses aussi constructives que cela je m'en passerais galet. cordialement

Cordialement.

 

blaze: déjà refait 2 fois et le tuto à la lettre près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Funkiest

Non mais c'est absurde de demander si c'est normal alors qu'il y a des erreurs et que ça ne compile pas.

De plus, ne ne pouvons pas t'aider sans les erreurs en elle-mêmes.

Sinon, j'en ai déjà parlé de nombreuses fois, chez certains, ça ne marche pas du premier coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je demande pas si c'est normal dans le sens normalité générale mais dans le sens normal si d'autres ont déjà eu des problèmes car pour exemple la compile du game j'ai pris le vdi sources intégrées j'ai compile et ça marché très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Error 1 error C1083: Cannot open include file: 'd3d8.h': No such file or directory c:\users\benjamin\desktop\source client binary - by team fe\source client binary - by team fe\client\EterLib\StdAfx.h 23 1 PRTerrainLib

Error 2 error C1083: Cannot open include file: 'SpeedTreeRT.h': No such file or directory c:\users\benjamin\desktop\source client binary - by team fe\source client binary - by team fe\client\speedtreelib\SpeedTreeForest.h 35 1 SpeedTreeLib

Error 3 error C1083: Cannot open include file: 'd3d8.h': No such file or directory c:\users\benjamin\desktop\source client binary - by team fe\source client binary - by team fe\client\spherelib\stdafx.h 7 1 SphereLib

Error 4 error C1083: Cannot open include file: 'granny.h': No such file or directory c:\users\benjamin\desktop\source client binary - by team fe\source client binary - by team fe\client\etergrnlib\stdafx.h 6 1 eterGrnLib

Error 7 error C1083: Cannot open include file: 'boost/unordered_map.hpp': No such file or directory c:\users\benjamin\desktop\source client binary - by team fe\source client binary - by team fe\client\eterpack\EterPack.h 5 1 EterPack

Error 9 error C1083: Cannot open include file: 'boost/unordered_map.hpp': No such file or directory c:\users\benjamin\desktop\source client binary - by team fe\source client binary - by team fe\client\eterpack\EterPack.h 5 1 EterPack

Error 10 error C1083: Cannot open include file: 'cryptopp/cryptlib.h': No such file or directory c:\users\benjamin\desktop\source client binary - by team fe\source client binary - by team fe\client\eterbase\cipher.h 8 1 eterBase

Error 11 error C1083: Cannot open include file: 'lzo-2.03/lzo1x.h': No such file or directory c:\users\benjamin\desktop\source client binary - by team fe\source client binary - by team fe\client\eterbase\lzo.h 5 1 eterImageLib

Error 12 error C1083: Cannot open include file: 'd3d8.h': No such file or directory c:\users\benjamin\desktop\source client binary - by team fe\source client binary - by team fe\client\eterLib\StdAfx.h 23 1 EffectLib

Error 14 error C1083: Cannot open include file: 'boost/unordered_map.hpp': No such file or directory c:\users\benjamin\desktop\source client binary - by team fe\source client binary - by team fe\client\eterpack\EterPackManager.h 4 1 EterPack

Error 16 error C1083: Cannot open include file: 'lzo-2.03/lzo1x.h': No such file or directory c:\users\benjamin\desktop\source client binary - by team fe\source client binary - by team fe\client\eterbase\lzo.h 5 1 eterImageLib

Error 18 error C1083: Cannot open include file: 'boost/unordered_map.hpp': No such file or directory c:\users\benjamin\desktop\source client binary - by team fe\source client binary - by team fe\client\eterpack\EterPackPolicy_CSHybridCrypt.h 4 1 EterPack

Error 19 error C1083: Cannot open include file: 'lzo-2.03/lzoLibLink.h': No such file or directory C:\Users\benjamin\Desktop\Source Client Binary - By Team FE\Source Client Binary - By Team FE\Client\EterBase\lzo.cpp 3 1 eterBase

Error 20 error C1083: Cannot open include file: 'd3d8.h': No such file or directory c:\users\benjamin\desktop\source client binary - by team fe\source client binary - by team fe\client\EterLib\StdAfx.h 23 1 eterPythonLib

Error 21 error C1083: Cannot open include file: 'lzo-2.03/lzo1x.h': No such file or directory c:\users\benjamin\desktop\source client binary - by team fe\source client binary - by team fe\client\eterbase\lzo.h 5 1 eterBase

Error 22 error C1083: Cannot open include file: 'd3d8.h': No such file or directory c:\users\benjamin\desktop\source client binary - by team fe\source client binary - by team fe\client\eterlib\stdafx.h 23 1 eterlib

Error 23 error C1083: Cannot open include file: 'mss.h': No such file or directory c:\users\benjamin\desktop\source client binary - by team fe\source client binary - by team fe\client\mileslib\stdafx.h 12 1 mileslib

Error 24 error C1083: Cannot open include file: 'd3d8.h': No such file or directory c:\users\benjamin\desktop\source client binary - by team fe\source client binary - by team fe\client\eterLib\StdAfx.h 23 1 scriptLib

Error 25 error C1083: Cannot open include file: 'd3d8.h': No such file or directory c:\users\benjamin\desktop\source client binary - by team fe\source client binary - by team fe\client\eterLib\StdAfx.h 23 1 gamelib

Error 26 error C1083: Cannot open include file: 'd3d8.h': No such file or directory c:\users\benjamin\desktop\source client binary - by team fe\source client binary - by team fe\client\eterLib\StdAfx.h 23 1 UserInterface

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.