Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Files 2014 Team Fe


SkenderbeuKo

Question

[Message d'introduction]

Version des files :2014

Description du problème :Bonjour, voila je viens de télécharger les files 2014 de la team Fe je les installe avec virtual box car avec virtual pc ca marche pas donc

je lance je fait sysinstall je configure bien la machine apres je sort je fait ifconfig et j'obtien les ip Comme sur l'image : je prend l'ip 192.168.1.52 pour me connecter à navicat et putty mais impossible de ce connecter est ce que vous pouvez m'aider ty

0220221.jpg

Message d'erreur, capture d'écran :

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Avec le accées par ponts ca me met l'ip comme sur l'image 192.168.1.52 mais impossible de me connecter avec Réseau privée Hote j'arrive a me connecter j'ai un ip 196.168.56.101 mais avec l'ip la je peux me connecter que sur l'ordi ou il y a le serveur mais pas sur mon autre ordinateur sur le quel je travail sur le client et navicat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 2

      Demande d'aide

    2. 2

      Demande d'aide

    3. 2

      Demande d'aide

    4. 161

      VDI - Server Files 2016 - Team FE

    5. 1

      Problème de modification du coffre de l'apprenti

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.