Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Quelles files utiliser ?


Hitha

Question

Bonjour tout le monde.

 

J'ai, il y a de cela quelques semaines, décidé de créer un serveur metin. J'ai d'abord utilisé les files 2006 pour découvrir un peu le fonctionnement, puis je suis passé en files 2012 mais j'ai fais des erreurs qui font que je trouve mon serveur pas assez " propre ", car oui de erreurs de débutant on en fait tous, on est tous passé par là à un moment... 

 

Je voulais donc savoir: Quelles files me conseillez-vous d'utiliser ? 

 

Beaucoup de monde me dit d'utiliser les 2012 car elles sont stables et propres, qu'il n'y a pas de soucis mais qu'il y a un gros travail manuel pour ce qui est des ajouts, modifications et fonctionnalités ( pets, costumes, etc ). Mais j'ai aussi vu que la team FE a travaillé sur des files 2014 à ce qu'on me dit assez propre et stable, et qui donc incluraient des ajouts qui deviendraient manuels pour les files 2012. 

 

Alors que me conseillez-vous, afin d'avoir un serveur stable et propre ? 2012 ? 2013 ? 2014 ?

Merci d'avance,

 

Hitha

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

On me dit que les files 2012 sont les plus stables à ce jour, mais à vrai dire je suis bien tenté par les files 2014 de la team FE, car on m'en dit que du bien. Sur ces files-là aussi il y a du débug à faire ( les 2014 de la team FE ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso à chaques modif que je fais sur le client, le jeu ne se lance plus, je suis obligé de reprendre mon client de secours pour pouvoir me co ( même si il s'agit d'une simple interface modifiée ou même des bonus dans l'inventaire, le jeu se crash après la selection des personnages). Alors est-ce que ca vient du client ou alors de mon depacker ( j'utilise EterNexus ), je ne sais pas du tout mais c'est assez embêtant...

 

Je vais essayer d'utiliser le " Compilator & Decompilator " proposé par galet sur son tuto pour les files 2013 avc les diff, etc, à voir si ca fonctionne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tiens d'ailleurs, désolé du double-post mais je viens à me poser une question... Pourquoi est-ce que lorsque j'essaie de porter modifications à mon client 2013 ( by phil ) style design client avec interface, mais aussi par exemple ajouter un bouton pour voir ses bonus, et bien mon client se voit défectueux: il crash dès l'étape du choix du personnage dépassé ? A vrai dire je ne comprends pas trop, si quelqu'un aurait la solution je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

    7. 0

      comment extraire les fichiers locale.epk locale.eix sur le serveur officiel ?

    8. 2

      Funky-emu.net -> fr.metin2.dev

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.