Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

C++ - Modifier le Nombre de Manuel pour UP le Skill en G


Messages recommandés

Bonjour , 

 

j'ai cherché comment  modifier le nombre de livre à lire pour réussir à UP un skill M

j'ai enfin trouvé

 

ça peut servir à plusieurs pour les serveurs fun ou semi fun 

 

1) ouvrez le fichier char_skill.cpp

 

cherchez cette ligne ( environ ligne 509 , mon fichier n'est plus vierge , je n'ai pas la ligne exacte d'un fichier vierge)

int need_bookcount = GetSkillLevel(dwSkillVnum) - 20;
 

 

modifiez par le nombre de manuel souhaité

 

Exemple

 

 

Si vous voulez que les sort M se up avec un livre (M1 -->M2 , 1 livre , M2 --> M3 , 1 livre etc... ) modifiez comme ceci 

int need_bookcount = 0;
 

 

Si vous voulez que les sort M se up avec 2 livres (M1 -->M2 , 2 livres , M2 --> M3 , 2 livres etc... ) modifiez comme ceci 

int need_bookcount = 1;
 

 

ETC ....

 

 

Recompilez votre game et ça fonctionne :)

 

edit : correction, merci Thorkildor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 1 mois après...
  • 8 mois après...
  • 5 mois après...

Petite question Galet comment décompilé et recompilé le source, sauvgardé la modification à partire de winscp et valable, Parceque sa ne fonctionne pas pour moi

voicie mes ligne :

 

int idx = MIN(9, GetSkillLevel(dwSkillVnum) - 20);

 

sys_log(0, "LearnSkillByBook %s table idx %d value %d", GetName(), idx, aiSkillBookCountForLevelUp[idx]);

 

if (!LC_IsYMIR())

{

int need_bookcount = 0;

 

PointChange(POINT_EXP, -need_exp);

 

quest::CQuestManager& q = quest::CQuestManager::instance();

quest::PC* pPC = q.GetPC(GetPlayerID());

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé comment recompilé bien évidament pas grace à FunkyEmu, Merci ROXAS !

 

décompilé:

il sufit de modifié le fichié et de le sauvgardé comme nimporte quel fichié

afin de modifié sont contenue définitivement il faut le 'Recompilé'

 

 

recompilé :

Dans PuTTy il sufit d'entré :

cd /usr/src/Server/game/src

puis : gmake clean

puis : gmake -j10

 

 

je ne comprend pas dans tous les cas, J'ai beau reboot une foit et tout faire et sa ne fonctionne pas.

 

 

JE SUIS SOUS FILES 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Funkiest

Pourquoi ne pas demander à Roxas si Funky-Emu t'es si inutile ? (Tu as bon dos d'utiliser les files 2016 de la Team FE et d'arriver à te plaindre)

Précision du chef : Le forum est là pour t'aider à te développer par toi même dans un domaine choisi ou plusieurs. Si tu te donnes les moyens de chercher, tu trouveras, l'entraide est là quand le tutoriel manque ou quand le problème t'échappe. Y'a 7 ans (putain le coup de vieux) quand on se retrouvait face à des messages d'erreurs Coréens dans un jeu Coréen, il n'y avait que nous, l'entraide et les bases que nous posions pour les gens dans le futur grâce à ce que nous trouvions.

 

Bref. Il n'est pas possible de décompiler un game. Enfin, si, mais c'est du reverse engineering et tu auras du pseudo C code, tu peux faire ça avec IDA et c'était utilisé pour faire les diffs, mais passons, c'est compliqué, c'est assez long, et je dois connaître dans l'émulation totale trois mecs qui savent se démerder et recoder un système à partir de ça.

Pour compiler, si t'as pas réussi à trouver c'est assez grave, car tu vas dans tutoriel, sources, et c'est le premier tutoriel épinglé... https://fr.metin2.dev/topic/16195-c-compiler-le-game-db-metin2-40250/

 

Alors, dire "ça marche pas"... ça marche pas :) donne nous les erreurs et ta démarche

 

Bonne journée car la politesse n'est pas à omettre, surtout dans un message de critique ET de demande d'aide (gg)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 2

      Demande d'aide

    2. 2

      Demande d'aide

    3. 2

      Demande d'aide

    4. 161

      VDI - Server Files 2016 - Team FE

    5. 1

      Problème de modification du coffre de l'apprenti

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.