Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Initiation sources client.


MIKAELSON

Question

Bonjour à tous !

 

Je suis inscris depuis quelques mois maintenant déjà sur funky-emu et que petit à peu je commence à comprendre l'univers de metin2. Le forum manque de rien, il y'a tout ce qu'il faut pour qu'un débutant puisse au final sortir un chef d'oeuvre avec de l'idée et de la persévérance.

 

Le partage des files 2014, avec les sources un jolie partage de votre part, j'ai bien compris comment ça marchait compilation maline serveur etc

 

Cependant je suis bloqué ! C'est surement ce qu'il manque sur ce forum.

C'est les sources du client, Je n'y comprend pas grand chose, je sais que kijaru à partager les sources " kraizy.tar"

Mais c'est les codes sources de quoi au final ?

Je travail sur un client 2014, si je modifie ces sources, comment se passe la compilation, qu'est ce que ça va me donner ?

On sait pas grand chose sur ces codes sources, du coup je vous demande, si vous pouviez m'éclairer à ce sujet.

J'ai aussi vu un tutoriel de compilation de Calypso " Source Client Binary" mais malheureusement, j'en ai pas tirer grand chose, puisque ça parle que de compilation :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.