Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...

Présentation xSanha

xSanha

Messages recommandés

Votre prénom : Lucas

Votre âge : 17 ans j'aurais 18 Ans le 23/09/1997

Votre ville et région : Minian-morvan - Bretagne (35)

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : J'ai un Caractère gentil, mais qu'il faut pas cherche :) Je suis manuelle, ponctuelle.

Mes défauts, j'en n'est pas je suis un homme perfect (ou pas) je suis très jaloux

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Je pratique de la MMA depuis 6Ans, j'aime faire des loisirs avec des amis (Vélo ; foot ect..)

je suis également un gros fan d'informatique en général, et particulièrement d'émulation de jeux (Metin2 et Minecraft) <=== J'ai piqué la phrase car je suis comme ça :)

Quelles sont vos compétences actuelles : Je suis niveau entre débutant et normal, je sais implantée des pnj et les remplirs , m'être des texture, pour les autres choses

Je suis entrain d'apprendre. :)

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Je souhaiterai partager les connaissances ,un maximum de gens qui me le demanderont.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Je veux découvrir la 3D et créer des mappings, et apprendre a implanter.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Mon amis ma montrer le forum la, car je trouver que j'avais besoin d'aide :)

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Je souhaite devenir membre, je trouve qu'il a beaucoup de gens qui puisse m'aide, et je ne sais pas d'autre forum a par ça,

J'ai lu le Shoubox et je trouve les personnes assez mature, mais faut se méfier quand même.

Une phrase pour la fin : J'espère que cette présentation vous aura plus, et que je puisse partager ce que je sais faire.

Bonne journée/ bonne soirée :D

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Réponses 0
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet