Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Forum indisponible


Sgt Fatality

Messages recommandés

  • Retraité

Bonjour à tous !

 

Comment vous avez pu certainement le constaté, le forum était inaccessible durant ces 36 dernières heures (environ).

 

Cette indisponibilité est liée au fait que la taille de la base de données autorisée pour le forum a été tout simplement explosée, j'avais déjà préparé cette "migration" mais elle n'était pas prévue si rapidement.

Normalement, d'après mes calculs j'aurais dû pouvoir la faire ce week-end, enfin bref, maintenant c'est fait ! :P

 

J'ai dû batailler durant un bon moment ce matin pour la ré-importation de la base de données, c'est pour ceci que le forum est disponible que maintenant.

 

J'espère que Funky Emulation ne vous a pas trop manqué et vous souhaite une bonne visite ! :P

 

Désolé pour le dérangement,

Sgt Fatality

 

PS : Si vous rencontrez un problème inhabituel, merci de m'en faire rapidement part !

La propagation des DNS n'est peut-être pas encore bonne, donc c'est normal si vous n'avez pas tout de suite accès au forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.