Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Erreur lors de la connexion

McFunzy

Question

Salut à tous

J'ai un petit soucis, peut être connu mais qui persiste chez moi : "Erreur lors de la connexion au serveur" mais seulement sur les autres PC, chez moi c'est fonctionnel à 100%.

Alors je vous fais un petit debrieff :

- Serveur hamachi files 2012

- Ce que j'ai essayé : Modifier la clé pong du game et du 'Metin2client.exe' / Le launcher by danger et son "serverimfo.py" ou j'ai mis mon IP hamachi finissant par 100 / Modifié le serverimfo.py du root j'ai mis mon ip hamachi finissant par 100 partout aussi.

Voilà je vous remercie pour vos futurs réponses car j'aimerai bien pouvoir jouer avec des amis aujourd'hui.

• Réponses 11
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut à toi,

Alors, je faire rapide :

Le serverimfo.py du launcher by danger doit être configuré avec ton IP à toi de Hamachi (soit l'IPv4 ne finissant pas par .100).

Une fois ceci de fait, cela devrai fonctionner.

Je ne pense pas qu'une recherche de ta part sur le forum a était faites...

• 0

Coucou , vérifie bien que l'ip du Launcher de ton amis soit configurer par l'ip v4 et non pas par la .100.

Vérifie que tu as bien tes port d'ouvert.

Désactive ton par feu + anti virus , de même pour ton amis et la il n'y aucune raison pour que cela ne fonctionne pas.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 0

Renouveau

2. 0

OldEraMT2 recrute – la bêta ouverte est en cours

3. 0

OldEraMT2 | Classique 2009 Oldschool | Niveau 99 | 7 langues | Sans pay2win | Bêta ouverte

4. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

5. 2

problème de lancement serveur

6. 9
    7. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.