Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Impossible pour les autres de jouer sur mon serveur

Cosmiir

Question

Bonjour,

Version des files : 2014 by Team FE

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Base de données

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Debutant

Description du problème : Je voulais ouvrir un petit serveur pour jouer avec des amis, mais sans passer par Hamachi j'ai donc ouvert les ports de ma box, télécharger le VDI de la team FunkyEmu, j'ai remplacé le start.sh comme demandé, le seul problème est qu'au lancement de mon serveur, j'ai le message comme affiché dans la capture d'écran ci-dessous, cela ne m'empêche pas de jouer, je peux tout faire, tout marche niquel, a part pour mes amis, qui eux lorsqu'ils rejoignent, ils peuvent se créer et choisir leur perso, mais tout de suite après la sélection de celui-ci, ils sont déconnecté.

Recherches et tests effectué : Je voulais faire la commande :

GRANT ALL PRIVILEGES ON *.* TO 'mt2'@'localhost' IDENTIFIED BY 'mt2!@#' WITH GRANT OPTION; 

Seulement pour y acceder un mot de passe est recquis apres la commande "mysql -u root -p" et je n'ai pas celui ci, j'ai bien évidemment essayer root; metin2, teamfe, pF5tfiUH3f7KDyT49rQu52Hu88 mais aucun d'eux ne marches.

Message d'erreur, capture d'écran :

213428Sans-titre-1.jpg

214848Sans-titre-2.jpg

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Merci :happy:

• Réponses 1
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans cette question

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.