Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Cherche une personne qui pourrais m'adé

Asina

Question

Bonjour a tous  j'essaye de crée un serveur et j’ai suivi les étape https://fr.metin2.dev/topic/13841-créer-un-serveur-metin2/

le problème est que le serv dans virtual pc ce met en Not running et je sais pas comment faire pour que cela fonction quelqu’un pourrais m'aidé svp? pour me faire le serv sur le pc? merci de votre aide bonne journée.

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans cette question

19 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

C'est bon j'ai reusi a dépassé le probable de virtual pc j’ai compris que toute les version +w7 sont moin compatible et peut fair crache les ordinateur donc je conseil a toute les personne de w8 de faire son serveur avec VirtualBox

Par contre maintenant j’aie un problème au niveaux des port pour un No-Ip ou je doi allé dans les port de ma box qui est une Horizon du fournisseur UPC Cablecom et je ne trouve pas comment accédé au port si quelqu un a la réponce

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.