Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Files 2013.

BakeModz

Question

Bonjour FE.

Version des files : 2013.

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Inter.

Description du problème : J'était sous file 2012 y'a pas de temps, mais j'ai vue qu'il y avais pas de extréme nouveauté, donc j'ai préférer faire les 2013, j'ai commencer a installer les files 2013 sur mon hamachi, j'ai fais du copier coller de mes nouvelles armes et armures de mon serveur 2012 pour les passer sous file 2013, sur mon hamachi tous fonctionne, système de costume, pets, new armes 105 à 250 armure aussi, donc je me suis dit ça sera pareille sur mon dédié, j'installe les files sur mon dédié, je modif les configs etc... j'installe les bdd, j'ai mis les 0777 ou il fallait, et tous et tous côter client aussi item proto item list, mes des que je vais in game, toute les armes et armures qui ont était implanter n'existe pas in game, je fais /i il me dise que sa n'existe pas. Je pense que le sql en txt ne fonctionne pas sur le dédié mes sur mon hamachi il fonctionne très bien. J'aimerez que vous m'aider merci bien FE. PS: game 34k

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué : 10 reboot, réinstaller les bdd.

Résultat des recherches et tests :  Non fonctionne.

Sysser serveur BD qui revient a chaque démarrage du serveur: 

SYSERR: Jun 12 13:36:55 :: pid_init: 

Start of pid: 3166

SYSERR: Jun 12 13:37:04 :: Process: FDWATCH: peer null in event: ident 22

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Réponses 2
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans cette question

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.