Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Quelques questions


6Gods

Question

Bonjour à tous,

 

Version des files :2014

Votre niveau : Débutant/Intermédiaire

 

J'ai quelques questions sur des modifications que j'aimerai effectué sur mon serveur et je ne trouve pas de réponses claires dans des tutoriels.

 

-Comment augmenter ses rates généralement afin d'obtenir un serveur type "oldschool" (rate faible mais un peu supérieur à l'officiel) sans modifier les taux mobs par mobs.

-Comment sécuriser la partie client pour l'anti-cheat de manière efficace?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ok car la je veux juste un style d'exp un peu plus simple que l'officiel (restez dans l'old-school) rien de compliquer mais si je dois tous modifier j'en ai pour des heures et des heures, sans compter les possibles erreurs etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Retraité

Avec le tutoriel que je t'ai envoyé, tu peux multiplié l'exp par un nombre X (ou même additionner, comme tu veux)

Après à toi de faire plusieurs test pour voir ce qui correspond le mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour a tous :)

 

 

Whai yow, soit j'ai mal compris ce que tu cherche a faire, soit les solutions sont vraiment très compliquée et longue ...

Tu veux juste changer le taux d'exp de tout tes mobs et te rapprocher le plus possible du FR ?

Ok.

 

Dans navicat, tu prend ta table player et tu clic sur Query => Nouvelle query

 

Tu copie / colle ceci :

 

UPDATE mob_proto SET exp=exp*7.2;

 

Alors, le 7.2 va correspondre au taux de multiplication de toute la colonne exp donc ici, pour 1exp => 7,2exp soit 720% de rates.

Si tu veux proche du Fr tu diminue le 7,2. Pour savoir ou tu en est par rapport a l'officiel, tu prend l'exp des chien errant (101) et tu divise par 0,15 et tu obtient le %age d'exp actuelle de ton serveur.

 

Si tu as d'autres question n'hésite pas :)

Mettez 11 imbéciles d'un coté, 10 philosophes de l'autre...
Les imbéciles l'emporteront !
C'est ca, la démocratie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour vos réponses,

A vrai dire, j'ai pris les files 2014 de Naecyth, je souhaite avoir un taux d'expérience qui ressemble aux serveurs old-school donc un peu plus simple que l'officiel tout en gardant un peu de difficultés. Après comme je l'ai dis, changer mobs par mobs risque d'être long et risqué, mais si c'est le seul moyen j'utiliserai la methode que Calypso à fourni.

 

J'ai aussi la convertion des protos en TXT pour modifier directement via les copy dans Navicat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.