Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Systems de téléportation


LordGune

Question

Version des files : 2013

 

 

 

Bonjour je suis actuellement à la recherche d'une solution pour faire un système de téléportation je m'explique,  comme tout le monde le sais il existe la commande pour les gm " /goto " grâce à cela nous pouvons se téléporter dans la map qu'on est sans même avoir à se taper le chargement comme le fait la commande " /warp" je voudrais savoir si il est possible de faire une quest sur pnj pour se téléporter comme de la façon "/goto"  ou même utiliser un portail sans se taper le chargement voila voila je remercie d'avance les personne qui m’aideront à résoudre se problèmes très gênant pour moi .. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Retraité

A savoir que le go ne fonctionne que sur la map ou se trouve le joueur, d'où l'absence de chargement.

Donc ce n'est pas possible par quête (la fonction courante étant le warp). Même les fonctions d ne pourront pas t'aider pour la raison ci-dessus (sans compter ses propres propriétés qui ne collent pas avec ce que tu veux).

You can't be immortal,
But you can make people remember
you for thousands of years...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Funkiest

Alors oui, mais ce n'est pas si simple.

 

Tu peux le faire si tu "colles" toute les maps en une. (la map 1 et 2 et maudits collent parfaitement)

Ensuite tu utiliseras un goto, ou tu modifieras la fonction warp.

 

Hors, ça demande un assez gros travail (oui), sans oublier que ton jeu sera plus lourd à charger.

 

Sinon, comme valithis l'a dit, utiliser les commande "d." mais là aussi ça demandera du changement conséquent, et je ne suis pas ^sur du fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Retraité

Alors oui, mais ce n'est pas si simple.

 

Tu peux le faire si tu "colles" toute les maps en une. (la map 1 et 2 et maudits collent parfaitement)

Ensuite tu utiliseras un goto, ou tu modifieras la fonction warp.

 

Hors, ça demande un assez gros travail (oui), sans oublier que ton jeu sera plus lourd à charger.

 

 

Coller les maps ? tu te rends bien compte que ... le format de la map serait énorme ?

Un travail aussi conséquent pour un simple système, c'est disproportionné. Je ne vois pas non plus comment tu peux "coller" une map si ce n'est que de la refaire entièrement dans un format plus conséquent.

 

Modifier la fonction warp n'est pas utile et d'ailleurs elle n'a rien à faire dans ce type de chose.

C'est justement le mot "charger" qui différencie les deux fonctions, une partie du fonctionnement même du jeu qui n'est pas à notre portée.

 

Comme dit ci-dessus il y a et aura toujours des alternatives mais l'idée n'est, à mon sens, impossible à faire.

Après maintes réflexions probablement mais là comme ça je vois pas.

 

Ensuite, la fonction .d est inapproprié mais colle plus ou moins à l'idée (et encore c'est un goto).

Cependant une téléportation de type .d implique des paramètres unique à une ou plusieurs entités vers un canal unique et non public, c'est pas ce qu'on veut ici.

You can't be immortal,
But you can make people remember
you for thousands of years...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Funkiest

Ouai, mais c'est largement faisable, et ça a déjà été fait, il est aussi possible de charger plusieurs environnements grâce à une lib. ^^

 

ivMwb.png

BqQ14LhCUAEjzX7.jpg

 

Ensuite il faut adapter, mais voilà

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.