-
-
Flux d'Activité
-
17
-
17
Metin2 40250 / 2014 Serverfiles + Client + SRC [ 15 Langues ]
merci je te remercie chaleureusement pour la video. -
17
-
17
Metin2 40250 / 2014 Serverfiles + Client + SRC [ 15 Langues ]
bonjour, voila j ai eu un virus sur mon pc du coup je voulais réinstaller se serveurfiles mais il n y a plus de vidéo explicative pour le mettre en français quelqu'un a t'il un nouveau lien pour la vidéo ou un récap pour la marche a suivre? merci.- 1
-
-
1
Modification du Taux de chance Bonus 1 a 5
Yo, Je pense que pour ça, il faudrait regarder dans la source du jeu, la partie du code qui gère l'attribution pour vérifier comment est géré ce pourcentage. -
1
Modification du Taux de chance Bonus 1 a 5
Bonjour, Bonjour ! J'aimerais savoir si quelqu'un sait ou modifier le taux de probabilté d'avoir un bonus lv1 2 3 4 ou 5. Exemple : MAX_HP 35 500 500 1000 1500 2000 Donc la on a 35% de chance d'avoir ce bonus la. Mais ou sont géré les chance d'avoir ce bonus a 500 ou a 2000 ? Merci d'avance ! :D Ps : Files 2014 -
1
-
119
(Dev en cours) Metin2 Project - Legacy of Metin2
Non, pas le temps de gérer ce projet. -
14
Top-Metin2.org - Liste des meilleurs serveurs privés Metin2
Core X a été mis à jour ! Mise à jour 5.6.0 pour Core X... Journal des modifications Core Download Déploiement et ajout des données structurelles enrichies Optimisation CSS avec des performances supérieures à +90% Core Top Déploiement du fil d'Ariane Déploiement et ajout des données structurelles enrichies Description améliorée pour les Statistiques et Gamesmap Ajout d'un hreflang alternatif pour les langues Ajout de l'avatar lors du vote via Discord Amélioration du plan du site Ajout d'un flux RSS Amélioration du fichier robots.txt Optimisation de la documentation Optimisation CSS avec des performances supérieures à +90% Nouveau captcha contextuel PS -> Début des travaux de refactorisation HTML & CSS... PS -> TailWind CSS est actuellement en cours d'implémentation...
-
-
En ligne récemment
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Messages recommandés