Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Problème avec mon marchand


BlazeDj

Question

  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir,

 

Pour ton problème ses que ta colones gold est à 0.

 

- 1er : Ouvre Navigat.

 

- 2iem : Base de donnée ( Player ) - > item_proto

 

- 3iem : Tu trouve ton item dont tu veux changer le prix en magasin.

 

- 4iem : Trouve la colone gold, - Je tes mis un screen si dessous.

 

- 5iem : Tu met le montant désirer.

 

Screen

254302ss-2015-03-24-at-11.40.53-.png

 

 

Ensuite tu reboot et voila :)

 

Cordialement iKush.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Paso, c'est très gentil de ta pare de proposer une dif pour son soucis, mais souviens toi toujours que d'une version à l'autre d'un game, les dif ne sont pas les même, et si Blaze fait cette demande d'aide au sujet du serveur que je lui ai créé, ta dif ne fonctionnera pas car c'est un game compiler pour Windows...

 

Suit les indicatives des autres helper du sujets qui sont toutes très juste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Techniquement, ce n'est pas un soucis d'Antiflag ou de Flag, il faut que tu mette, dans la colonne de revente (je n'ai plus souvenir du nom exacte, mais cela doit être ShopBuyPrice ou un truc du genre) 5x le prix que devrai valoir l'item en magasin...

 

En aient mis dans cette dite colonne 5000 par exemple, le prix en magasin sera alors fixer à 1k, et comme la dit Jinx, il me semble qu'il est requis de faire les modifications du coter client aussi, mais pour cette dernière précision, je ne suis pas sûr...

 

Si enfin tu veux mètre l'item à 1yang, il te suffit d'indiquer dans la colonne de revente "5".

 

Reviens nous dire ce qu'il en est après tes test (Attention, pour le game windows que je t'ai passer, la modification doit aussi être faite dans le item_proto.txt vu que le game n'est pas en no-txt (tu trouvera se fichier txt dans share/protos)).

 

ps : fait tes modifs serveur éteint, pour être sûr que le no-txt ne mette pas à jours la base de données fraichement modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si t'es en files 2014 faut tu changes sur l'itemproto.txt dans l'dossier db

Si non, sur navicat > item_proto > 1 gold le prix de l'item colonne "gold" > 1 aussi colonne "shopbuyprice". Si ça marche tjrs pas, tu t'es trompé sur l'id de l'item (certains items ont plusieurs id)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

    7. 0

      comment extraire les fichiers locale.epk locale.eix sur le serveur officiel ?

    8. 2

      Funky-emu.net -> fr.metin2.dev

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.