Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Map 1 bleu inexistante


prindo99

Question

wsh, j'ai un souci files 2014 : ma map bleu 1 existe niveau serveur mais j'peux pas aller dessus ig ni créer de personnage bleu

 

ça vient des outdoor côté client ou du game ou autre chose ?

syserr :

 



SYSERR: Mar 14 19:47:39.83743 :: GetServerLocation: location error name tamere mapindex 41 957152 x 254973 empire 3
SYSERR: Mar 14 19:47:39.84638 :: GetServerLocation: cannot find server for mapindex 41 969600 x 278400 (name tamere)
SYSERR: Mar 14 19:47:39.85452 :: GetServerLocation: location error name dsdss mapindex 41 957257 x 255146 empire 3
SYSERR: Mar 14 19:47:39.86267 :: GetServerLocation: cannot find server for mapindex 41 969600 x 278400 (name dsdss)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, je vais tenter de t'aider, essaye cette résolution dans cet ordre:

 

Vérifie que ...

 

- La map est bien présente dans le config du channel que tu cherche a rejoindre, pour cela, à la ligne "MAP_ALLOW" dans les nombres des maps, la 41 doit être présente !

- La map est annoncer dans le fichier d'indexation ce trouvent au chemin "Metin2/share/locale/france/map/index" ("index" étant un fichier est non un dossier).

- Le nom du dossier de la map correspond bien avec le nom du dossier inscrit dans l'index, devant le numéro 41 donc, et ce dossier se trouve dans le dossier map, au coter du fichier index.

- Le fichier Setting.txt présent dans le dossier de la map est normalement constituer, avec une "BasePosition" égale à "921600 204800" (qui correspond donc a la map1 bleu).

- La map soit bien présente dans le client (aide toi de différente méthode (Ex: forum/ancien client/...) pour déterminer les packs concernés par cette map).

 

Je pense que je les ai classer du plus pertinent au moins pertinent, a toi de les essayer un par un, avec un reboot pour chaque point rectifier si rectification était nécessaire.

 

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

as-tu tester avec plusieurs personnage ? moi par exemple, j'ai eu un personnage qui refusai d'aller sur la map 2 jaune, pourtant, les autres y arrivai bien ...

 

et si ça ne règle pas ton soucis, je suis prêt a parié que ça viens du client, car tu m'a l'air de dire que coter serveur, tout est Ok (tu dit que quand tu lance le serveur, tu vois la map en Allow...) donc voilà, test avec un simple client propre, tu sera fixé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

    7. 0

      comment extraire les fichiers locale.epk locale.eix sur le serveur officiel ?

    8. 2

      Funky-emu.net -> fr.metin2.dev

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.