Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

File 2012


toy

Question

Aprés un grand échec avec les file 2014 j'ai décidé de passer au file 2012

Une fois tout installer j'ai un message d'erreur sur VPc

"failed retrying in 5secondconnect : Connection refused 

 connect : connection refused

 mysql_real_connect : acces denied for user 'metin2' @'localhost' (using password : YES)"

 

et le message saffiche des centaines de fois ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

-mysql -u root -p

(mot de passe navicat)

-GRANT ALL PRIVILEGES ON *.* TO 'root'@'votre ip.100' IDENTIFIED BY 'mot de passe navicat' WITH GRANT OPTION;

-flush privileges;

-quit

-cd /usr

-chmod -R 777 metin2

Puis suis la partie (Connexion base de donnée --> Navicat ) dans ce tuto

https://fr.metin2.dev/topic/15985-thread/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui voila donc jai fais tout ce que tu ma dis pour la commandd "flushe privileges;" sa me dis commant not found , pour la grand commande sa me dit " GRAND : not match" et pour ch mod etc... sa me dit "chmod : 777 no such file or directory "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Meme sur les files 2014 ?

Je modifie aussi les config de core ?

et a la place de localhost?

Parce que pour les files 2012 il dit qu'il faut remplacer localhost par l'ip metin2 par root et epv4minq par le mdp navicat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Robot

Il doit y avoir cela dans le core 5

HOSTNAME: channel1_core5
CHANNEL: 1
PORT: 13004
P2P_PORT: 14004
DB_PORT: 15000
DB_ADDR: localhost
MAP_ALLOW: 80 90 91 92 108 109 140 141 142 143 150
TABLE_POSTFIX:
PASSES_PER_SEC: 25
SAVE_EVENT_SECOND_CYCLE: 180
PING_EVENT_SECOND_CYCLE: 180
PLAYER_SQL: localhost mt2 mt2!@# player
COMMON_SQL: localhost mt2 mt2!@# common
LOG_SQL: localhost mt2 mt2!@# log
LOCALE_SERVICE: france
VIEW_RANGE: 20000
CHECK_MULTIHACK: 1
MALL_URL: 192.168.0.17/itemshop/ishop.php
MAX_LEVEL: 105
adminpage_ip0: 192.168.0.16
adminpage_ip1: 192.168.0.16
adminpage_ip2: 192.168.0.16
adminpage_ip3: 192.168.0.16
admin_page_password: dPm"21pe6D4GKH*יא45lJD

french_banner.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est impressionnant qu'il faille t'assister autant dans la création d'un serveur...

 

Moi pour t'aider, j'aurai juste envie de te dire, recommence le tuto de création de serveur que tu a suivi, et dés que quelque chose cloche, que ça ne correspond pas à 100% avec se qui est marquer sur le tuto, tu t'arrête (sans improviser...) et tu reviens 1 étape en arrière...

 

Tu doit assimilé ce que tu lis, tu doit le comprendre et seulement après, tu doit l'appliquer... si tu te limite a suivre le truc sans rien comprendre, tu va revenir dans A/Q/S tout les jours pour des choses beaucoup trop simple.

 

petit conseil :

- Mes conseil sont rédiger du plus facile au plus difficile a comprendre, arrête toi quand tu ne comprend plus rien.

- Les files, comme dans à peut près tout dans l'informatique, sont codé un anglais un peux grossier, donc il te faut des bases pour comprendre.

- Chaque cores présent dans tes files exécute le même noyau (le "game") grâce a un système de lien symbolique, et de la même façon, lis les fichiers présent dans locale.

- La VM (Virtual machine/Machine virtuelle) fait tourner un système d'exploitation qui s'appel FreeBSD, et FreeBSD fait tourner le serveur metin2 quand tu fait ta commande de démarrage (sur ces files là, ça doit être l'exécution de start.sh).

- Les fichiers de configuration (CONFIG) sont dans tout les cores du serveur mais tu peux généralisé les configuration avec des liens symbolique (je ne comprend pas pourquoi les créateurs des files ne l'on pas fait directement en faite...).

- Pour un administrateur confirmer, il est conseiller de compiler soit même le noyau du serveur pour y paramétrer le nécessaire, sans avoir a appliquer de dif (patch de mise à jours) par la suite.

- Si la machine FreeBSD te met mal alaise, je te conseil d'utiliser ton propre système d'exploitation pour faire tourner ton serveur, tu aura plus de liberté et de flexibilité pour le paramétrage, j'utilise mon Windows 7 moi personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.