Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Module ItemShop


Manghao

Messages recommandés

Salut, alors voilà je suis en ce moment même en train de développer un module d'ItemShop adaptable à tout CMS, du moins je vais essayer.

Il est codé en PHP, utilisation de la PDO pour les requêtes SQL, et j'utilise aussi la POO pour qu'il soit adaptable à tout CMS.

Je pense aussi utiliser de l'Ajax (non pas le produit nettoyant) pour l'achat de l'item, c'est fluide et ça évite de rediriger sur une autre page ou d’être sur la même page, fin bref j'ai du mal à l'expliquer mais c'est fluide.

Pour le moment j'ai fait ma class Database pour les requêtes et connexion à la base de donnée, et l'affichage (prix, quantité) des items qui sont en base de données.

 

Quand il sera en téléchargement vous pourrez voir qu'il y à une "Notice d'utilisation" bah pour l'utiliser. Et faire vos propres requêtes SQL pour que ça corresponde avec votre table ItemShop et vos colonnes :).

 

Je fait ce post aussi pour savoir ce que vous voudriez dans l'ItemShop.

 

Un Screen ?:

 

img

6566856958.png

Je sais le design est horrible, mais de toutes façon c'est pour remettre sur des CMS, donc il y aura le design du CMS.

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
  • Love 3

Partages :

Projets :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Le mieux à faire, c'est ne pas utiliser la base de données du serveur pour créer la composition de l'item-shop.

tu crées un dossier [webdb] et dedans [is] dans lequel tu va utiliser ta tête pour trouver une manière de stocker la compo de l'IS.

ensuite, il faut donc créer un IS simple d'utilisation, autant pour les joueurs que pour les administrateurs. plus il sera facile pour les administrateurs, plus il sera utilisé.

Le fait de faire coder les admins sans qu'ils ne sachent ce qu'ils font réellement est un réel danger et on risque de se retrouver avec la section A/Q/S spammé par des H du code :P

Le mieux à faire est donc de créer un simple bouton qui n'apparait qu'aux admins [Nouvelle catégorie] ou [Nouvel Item] => Encuite formulaire simple demandant à l'admin le nom souhaité (pour la catégorie) ou le vnum de l'item - le prix de l'item et la réduction souhaitée (pour les items empilables-utilisation utile d'AJAX :P). Tu peux m'ajouter sur Skype pour plus d'informations: Maitreioio ^^

 

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ce que tu dit, mais en même temps ça permet de ce greffer sur la table de l'itemshop du serveur, après pourquoi pas un système de fichier xml pour les catégories / sous catégories / et items avec plusieurs paramètres (prix, vnum, quantité, si ça donne des mileages ...).

Après je pense que tout serveur à un développeur web ou quelqu'un qui gère le site et connait un peu le langage, fin du moins j’espère !

Partages :

Projets :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Dans la case "Temps de l'item" pour les items qui n'ont pas de système de timer, je te conseil de mètre le symbole "Infini" qui parlera de lui même, au lieu de mètre aucun :)

 

Sinon, le système a l'air bien réaliser, avec de l'ajax?! j'me demande le temps de réponse, ça doit surement être rapide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour le descriptif de l'item, je te propose, lorsque-nous déplaçons la souris (pointeur) sur l'item, un texte flottant décris l'item.

Autrement, à côté du bouton Acheter.

Bonne chance.

 

Un panel sera afficher au passage de la sourie sur l'item, et pour le signe infini, oui pourquoi pas

 

Dans la case "Temps de l'item" pour les items qui n'ont pas de système de timer, je te conseil de mètre le symbole "Infini" qui parlera de lui même, au lieu de mètre aucun :)

 

Sinon, le système a l'air bien réaliser, avec de l'ajax?! j'me demande le temps de réponse, ça doit surement être rapide :)

J'ai enlevé le système de l'ajax qui selon moi est pas terrible niveau sécurité ! Mais même sans l'ajax le module est rapide

Partages :

Projets :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

    7. 0

      comment extraire les fichiers locale.epk locale.eix sur le serveur officiel ?

    8. 2

      Funky-emu.net -> fr.metin2.dev

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.