Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Fichier Calip

Blacky

Question

Re bonsoir,

J'ai essayer de créer un server via hamachi , et quand je rentre le loggin ROOT et le MDP , bin sa ne va pas , le MDP ne va pas ? Comment faire ? Bug ? Ou quelq'un a des fichier avec alchimie etcc qui fonctionne ?

Je débute , donc ....

• Réponses 14
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  • Retraité

Je t'invite à lire le règlement de FunkyEmulation !

Sur chaque demande d'aide, il faut mettre la balise [En cours]. Tu peux la mettre dans l'édition complète de ton message.

Une fois que ton problème est résolu, il faut mettre la balise [Résolu]

Je tiens aussi à te rappeler au passage que faire une demande d'aide sur la ShoutBox est strictement interdit.

• 0

Je t'invite à lire le règlement de FunkyEmulation !

Sur chaque demande d'aide, il faut mettre la balise [En cours]. Tu peux la mettre dans l'édition complète de ton message.

Une fois que ton problème est résolu, il faut mettre la balise [Résolu]

Je tiens aussi à te rappeler au passage que faire une demande d'aide sur la ShoutBox est strictement interdit.

Je tiens aussi à te rappeler au passage que faire une demande d'aide sur la ShoutBox sont* strictement interdites*.

désolé... :blush:

Pour ton soucis, ton vdi est peut-être en qwerty donc pour le mot de passe essaye:

,cncc.co,

Bien à toi,

ricou77.

ps: Calypso est un mec :o (rebondissement sur ton message "Bin c'est simple , j'ai pris le tuto de Calipso , avec les files quelle propose de prendre..")

• 0
  • Robot
une demande d'aide sur la ShoutBox sont* strictement interdites*.

Une demande d'aide est singulier donc est strictement interdite. Sinon tu dis Les demandes d'aide sont strictement interdites..

Désolée :D