Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Aide pour WinSCP

simba

Question

Bonjours voila je me suis lancer dans le projet avec une amie de lancer un serveur privé metin2 hors du commun mais j'ai le soucis que je ne connais pas les base pour le WinSCP je n'est jamais utilisé ce logiciel et je ses que il est utile pour le serveur donc je recherche une personne qui pourrait m'aidé a le faire Fonctionné mon soucis est pas le plus grave du monde :) j'arrive a le lancé mais je ne ses pas se que je dois rentré et même sélectionne exemple

Nom d'hôte : ??????

Numéro de port : ?????

Nom d'utilisateur : root je présume  :huh:

Mot de passe : ??? j'ai pensé a mcncc.com mais je n'en suis pas sur  ;(

Je vous remercie déjà d'avance pour votre aide :)

ps : si vous souhaité me contacté via skype mon skype est : jerome-131 ( je suis de belgique )

ps: mon serveur tourne sur Hamachi le temps de faire les implantation des map arme armure mob etc mais temps que je n'est pas cela je ne peut avancé :'(

• Réponses 5
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans cette question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.