Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

MT2 Manager


vali54

Messages recommandés

Centre de Téléchargement

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.
( Interne )

Bonsoir, je vais vous présenter un createur de query pour armes, armures, npc, mob etc.. D'après moi celui ci est le meilleur car il nous donne le Query pour navicat, item_proto client et les codes item_list, mais aussi parce que il a beaucoup de functionalités.

 

ITEM PROTO

Révélation

 

-Epée

-Lance

-Arc

-Dagues

-Gong

-Evantail

 

-Armures

-Bouclier

-Chaussures

-Boucles

-Colier

-Casque

 

-Flèches

-Pierre

-Potions PV ou PM (instantanée ou regeneration)

-Bonus (objet pour ajouter un bonus de votre choix)

 

 

MOB PROTO

Révélation

 

-Mob

-Npc

-Pierre

-Portail

 

 

Et beaucoup d'autres functionalités. Je ne vais pas les citer toutes car elles ne sont pas si intéressantes :)

 

Téléchargement: 

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

Attention: Pour recevoir votre code d'activation vous devez aimer la page facebook du createur et publier sur sa page que vous avez besoin de la clé d'activation (en anglais ou italien) mais surtout

n'oubliez pas de préciser votre e-mail (la clé sera envoyé par mail)

 

Exemple de publication.

 

"Hei Mt2Manager... I need a serial forMt2Manager(10.0.4.0) at adressemail@yahoo.com  Thank You"

 

https://www.facebook.com/pages/Mt2Manager/246172795398059?fref=ts

 

  • Confused 1
  • Good 3
  • Love 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Vali54

C'est faux, les query ne sont pas les mêmes selon les versions de la DB/game que tu utilises, la structure des tables a subi quelques modifications depuis 2006 ;)

Merci du partage :)

Peut être je suis pas sur.. moi je l'utilise avec toutes les files que je test et sa a marché maintenant faut tester avec les files que tu desire voir si sa marche.. il y a juste une chose qu'il fait pas c'est les item_proto.txt partie serveur..

Merci du partage mais j'ai une petite question ? On est forcément obligé d'aller sur la page facebook pour obtenir un code de validation pour passer en Pro ? Car j'ai voulu save quelque chose ça me demande un truc chelou pour passer en Pro

Oui c'est de ça que je parlais si tu veux sauver les query d'un item que tu viens de creer faut passer en version PRO et la seule possibilité est de aller sur la page facebook ;) Le code sera envoyé en maximum 24h :) (je sais c'est bête leur systeme..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.