Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Problème redemarrage Emulatuer


Svn

Question

Bonsoir,

 

Je poste ce sujet car depuis 5 minutes, j'ai voulu redémarrer mon Emulateur et il me marque un drole de message qui me redit à chaque fois.

Client : Files 2012

Emulateur : Microsoft Virtual PC 2007

Screen du problème : 

103723Sans-titre.png

 

En esperant avoir une réponse au plus vite, merci.

 

Cdt, Svn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Funkiest

Salut,

 

Pour plus de stabilité, passes sur VirtualBox et les files 2012 ou plus ;)

 

Vérifie que ton ordinateur est branché à internet, et revois les paramètres de ton sysinstall->Configure->Networking, le masque de sous-réseau (255.255.255.255) ne me semble pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Funkiest

C'est pas possible autrement...

 

Déjà j'ai donné le netmask à savoir 255.0.0.0 et non pas une ip locale.

 

Deuxièmement, comme tu ne crois personne, voici le tutoriel en lui même.

 

Hamachi:

 

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

 

IPv4 Gate way: insérez votre ip hamachi.(ex: 5.170.235.77)

IPv4 Adress: insérez votre ip hamachi finissant par 100(ex: 5.170.235.100)

NetMask: mettez 255.0.0.0

 

Certes, il a un serveur local, mais je précise juste que pour hamachi c'est 255.0.0.0.

 

Je pense surtout qu'il a activé le DHCP, hors, le serveur n'a pas trouvé de DHCP lease.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu a une ip en 192.x.x.x etant donné que c'est une IP de classe C et en plus privé , le masque doit etre de 255.255.255.0

ensuite : l'erreur est qu'il ne touve pas de serveur DHCP sur le reseau 192.168.1.0/24

 

si tu es sur Hamachie l'ip est souvent 5.x.x.x donc IP classe A et donc le masque = 255.0.0.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu a une ip en 192.x.x.x etant donné que c'est une IP de classe C et en plus privé , le masque doit etre de 255.255.255.0

ensuite : l'erreur est qu'il ne touve pas de serveur DHCP sur le reseau 192.168.1.0/24

 

si tu es sur Hamachie l'ip est souvent 5.x.x.x donc IP classe A et donc le masque = 255.0.0.0

 

Effectivement, je suis plutôt d'accord avec ce qui a été dit. Je pense que le souci vient du masque "255.255.255.255", il faut que l'auteur de ce topic reconfigure son serveur en modifiant son masque en 255.255.255.0 si c'est du local.

 

Tschüs. :angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un masque ne peux jamais etre egal a 255.255.255.255 Sauf cas extreme utilisé par les heberger pour les IP forwarding (plusieur IP sur le meme serveur)

 

Donc si son masque est de 255.255.255.255 c'est faux , sa ne peux pas fonctionner puisque l'ordinateur va essayer de jouer le rôle de passerelle , ce qui n'est pas le cas car la passerelle c'est surement ta box ;)

 

fais un sysinstall , configuration --> networking et reconfigure correctement ta carte reseau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.