Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Iron's Galerie


Iron

Messages recommandés

Voila je me suis mis depuis peut au graphisme et j'estime progresser assez vite du moins je m’améliore a chaque création je vous présente ma dernière " œuvre " qui pourrai servir de page de chargement ou autre sachant que le nom (Darkness Metin2 )n'est que pure invention...

 

 

 

Toutes les critiques sont bonnes a prendre donc n’hésiter pas !

 

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

 

L'idée ici est de représenter le portail de la forêt et une Shamy plutot dark d'ou le nom de Darkness metin2 :huh:

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

.jpg

Il ne sert à rien pour l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Thorkildor : J'ai tenu compte de ton appréciation a propos de la fumée, merci a toi tu as tout a fait raison !

Galet : c'est vrai que le perso est pas trop Metinien, merci a toi pour la remarque qui est pertinente !

 

 

Je profite donc pour poster l'image précédente retravailler grâce a vos critique...

 

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

L'image sans le moindre texte, a savoir que la boule d'énergie qui est dans les mains de la shamy a été mise par mes soins je suis assez content du résultat.

 

 

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

L'image avec un nom de serveur ( encore une fois une pure invention ) mes typo ne sont pas génial mais je n'arrive pas a en trouver de belles, si quelqu'un a un tuyau sur le sujet je prend :)

Je travail tout cela avec PhotoFiltre 7...

 

 

 

Une autre image que j'ai créée se soir...Vous l'aurez compris elle a pour but de représenter la tour des démons !

 

 

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

 

 

 

 

Vos critiques bonnes ou mauvaise sont toujours les bienvenue afin que je m'améliore d'avantage.

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

.jpg

Il ne sert à rien pour l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité

Oui les typo sont pas génial génial

Mais franchement, le reste c'est pas mal du tout

 

Peut être la fumée qui n'est pas incrusté.

Mais franchement GG, t'as du potentiel, bonne chance pour la suite :)

 

PS: C'est pas des backround de noob ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir,

 

Alors, je te donne mon avis, je ne suis pas graphiste mais j'ai des bases. (Ne rigolez pas s'il vous plaît lol..)

Pour commencer, les typos ne rendent pas avec le reste de tes créations.

Ensuite, importer un render Metin2 sur ce type de fond, ça ne rend pas du tout je trouve, les couleurs ne vont pas ensembles.

 

Ensuite, importer de la fumée en contour, ne fait pas top je trouve..

Après, pour un début ça peut aller, si tu peux, regarde des tutoriels etc, je pense que tu peux bien progresser.

 

Voilà, j'espère t'avoir aider.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis a tous les deux sa me permet de me rendre compte de se qui ne va pas :)

 

Une nouvelle création beaucoup plus sobre :

 

 

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

.jpg

Il ne sert à rien pour l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour,

 

Alors, le fond ne correspond pas avec le render ainsi que le cadre avec la typo.

Je pense que le cadre devrait être retiré, car ça ne rend pas bien..

 

Après c'est mon avis, mais continue à progresser et tu t'en sortiras bien!

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors je vais te donner mon avis;

Les typographies sont justes horribles sauf celle de Darkness Metin2 qui tente de sortir du lot.

Le reste des créations il y a une fumée assez bizarre car elle ne ressemble pas du tout à de la fumée et les renders sont très mal incrustés,

si tu voudrais faire un truc même que ce soit plus propre ajoute une ombre portée.

Et ta toute dernière création, tu prends un Optical flare, ce qui ne rend pas du tout beau.

Enfin bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore une fois de donner vos avis j'essaye d'en tenir compte :blush:

 

 

 

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

.jpg

Il ne sert à rien pour l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité

Sparkle, faudrait arrêter de parler pour ne rien dire, on pourrait même considéré cela comme du flood.

Quand quelqu'une montre ses créations, on sort pas quelque chose qui n'a RIEN à voir.

 

Voila ce que je te reproche depuis plusieurs mois, tu réponds au sujet mais à côté tu dis quelque chose mais on sait pas pourquoi tu dis ça.

C'est comme si je disais que j'ai une erreur au lancement de l'émulateur Dofus sur un topic d'aide d'un membre qui arrive pas à implanter son mob sur metin2, c'est frustrant mais c'est ça.

 

Et quand je disais: C'est pas des backround de noob ça ?

Noob est une une WebSérie ( http://noob-tv.com/ ) et les images me faisaient vaguement pensés à celle-ci.

Il me semblait pas évident de le marquer étant donné que logiquement, on félicite pas une personne pour ensuite lui dire que c'est un noob

 

J'édite ton message pour éviter que le sujet parte en HS comme il a été cas plusieurs fois.

Par la suite, essaie de faire des efforts sur les points cité ci-dessus.

 

Cordialement

Calypso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

Après quelques jours d'absence pendant lesquelles j'ai juste un petit peu bosser sur mes graphisme voici ma dernière création...

Toutes critiques bonnes ou mauvaises seront prises en compte pour continuer ma progression dans le domaine.

 

 

 

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

.jpg

Il ne sert à rien pour l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Sa fait un moment que je n'ai pas poster d'image ici voici une création pour les serveur ayant intégrer le Wolfman...

Toutes les critiques sont comme d'hab. les bienvenues....Il suffit pour ceux qui voudrais se servir de cette image de rajouter le nom de leur serveur au dessus du logo Metin2 ;) et bien sur modifié la taille de l'image selon l'usage que vous voudriez en faire.

 

Cordialement, Iron.

 

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

.jpg

Il ne sert à rien pour l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Funkiest

L'image de wolfman est géniale ! En plus de ça on dirais vraiment un de ses skills, le seul "problème" reste la typo, un peu trop "basique", tu aurais pu opter sur la même chose mais avec les effets / police de metin2. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Retraité

Alors je vais te dire tout ce qu'il ne va pas :

 

-Le plus flagrant tes créas en générale sont juste un fond trouver sur google ou tu colle un render et t'essaye de faire des effets de superposition ou autre.

 

En détails maintenant :

 

- La typo n'est pas assez travailler, t'as des tutoriels ici ou sur rg je te conseille même d'aller sur d'autres forum de graph pour apprendre plus en détails

- Les fonds simple ( une couleur ) c'est affreux (désolé du mot), met ton render en fond duplique le plusieurs fois mets tout sur un calque et smudge le tout tu verras que ça rendras beaucoup mieux car tu auras les couleurs de ton render présentes sur ton fond ce qui fera une certaine harmonie

- Les C4D l'un au dessus de l'autre sans aucune modif ou autre c'est moche essaye de gommer à certains endroits tu verras que ça rendra mieux. De plus quand tu colles plusieurs C4D au dessus du render essaye de récupérer la sélection du render (sélectionnes le calque du render --> sélection--> récupérer la sélection) et de gommer sur le C4D au dessus soit entièrement, soit partiellement, c'est à toi de voir.

 

Autre conseil, commence par faire des créations de types signatures c'est beaucoup plus simple que des LP ! ;)

 

Voila je pense n'avoir rien oublier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Walkirie alors je ne suis pas sur d'avoir bien suivi tes conseils mais je viens de faire cette sign' ...

Comme d'hab je prend toutes les critiques, les erreurs permettent d'apprendre et grace a vos conseils je ne reste pas sur mes acquis :)

 

 

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

.jpg

Il ne sert à rien pour l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais excuse pour le pseudo écorché...Bah le render est déjà flou a la base je n'est pas réussi a le rendre plus net !

Et puis pour la typo je viens de DL un pack de 1700 et quelques polices il faut que je traque dedans les meilleures...

Sur les effets sinon au niveau de la typo j'y travail aussi mais photofiltre est assez limité de ce côté là...Sinon merci pour tes appréciations elles m'aident a avancer :)

.jpg

Il ne sert à rien pour l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

    7. 0

      comment extraire les fichiers locale.epk locale.eix sur le serveur officiel ?

    8. 2

      Funky-emu.net -> fr.metin2.dev

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.