Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Problème de rate


Litchy

Question

Bonsoir,

 

Je cherche à faire fonctionner ces commandes :

 

-UPDATE mob_proto SET gold_max=gold_max*2;

-UPDATE mob_proto SET gold_max=gold_min*2;

-UPDATE mob_proto SET exp=exp*2;

 

Je sais qu'il faut l'utiliser dans la console de la table player, mais lors d'un reboot , reload, ça s'enlaive (j'ai le nouveau système d'item et moob proto ou je dois les modifs dans le ftp)

 

Merci de m'éclairer sur cela.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour pleins de raisons dont celle-ci, il est préférable de traiter avec des bases de données. Je te conseille personnellement de revenir donc à l'ancien système.

 

Sinon, il faut que tu ailles directement dans ton fichier mob_proto.txt et que tu fasses l'opération à la main (il n'y a pas d'autre moyen à ma connaissance, mais je ne connais pas bien ces nouveaux fichiers donc quelqu'un pourra confirmer).

 

Au pire, tu peux de générer à nouveau ce fichier .txt à partir de ta table (avec l'aide de n'importe quel langage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Funkiest

OK.

 

Pour repasser, essaie ce tutoriel : https://fr.metin2.dev/topic/13668-thread/

 

Je vais voir pour écrire un petit tool qui fonctionne avec les nouveaux fichiers.

 

Surtout pas, le game est r33, il n'as pas duré lomgtemps et les games actuels sont : r34083 (2013 team EB), r40k - r44k (novaline & mainline). Le seul moyen reste la compilation d'un db qui prend en compte SQL.

 

 

Ensuite pour les rates, j'ai eu un problème semblable, un exp très faible avec énormément d'exp dans les .txt, des flags a 1000 et des rates a 200% (maximum).

 

J'ai fini par mettre en place la solution "Rates 2000%, flags 2000%" ce qui normalement apporte un bon paquet d'exp réglable sans toucher aux .txt :)

 

Si tu le désires, je te compilerais un db/game mainline avec ça, si tu as ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oulah, je suis complètement dépassé avec ces nouvelles branches moi ! Qu'on est bien en files 2012 <3

 

Si quelqu'un pouvait me fournir les item_proto et mob_proto clients (.xml) et serveurs (.txt ET .sql) des nouveaux fichiers, ça serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.