Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Problème de connexion


xFuRiOuS

Question

[Message d'introduction]

 

Bonsoir à tous,

 

Effectivement, un problème survient lorsque mon pote essaye de se connecter sur mon serveur Metin2 sous Hamachi.

 

Version des files : Files 2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Base de données 2012

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant

 

Description du problème : J'ai crée un serveur Metin2 sous Hamachi récemment et j'ai voulu le partager avec un pote. Il arrive à se connecter au compte que je lui ai crée mais lorsqu'il lance son personnage, il revient instantanément sur l'écran des channels.

 

Comment reproduire le problème : Mon problème doit surement être personnel vu que je n'ai pas trouvé de bonnes solutions.

Recherches et tests effectué : Justement, pouvez-vous me fournir des solutions tests afin de résoudre ce problème ?

Résultat des recherches et tests : Justement, pouvez-vous me fournir des solutions tests afin de résoudre ce problème ?

 

En espérant obtenir de l'aide rapidement.

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir,

 

Oui, mes ports sont bien ouvert dans PortMap comme indiqué dans le tutoriel.

Oui, mon partenaire a rejoint mon réseau que j'ai crée.

 

En revanche, lorsqu'il lance le launcher by danger, un erreur lui survient. Donc il lance directement le client.

Le problème viendrait-il de cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est bon, ça met juste des erreurs des fois. . .

Donc j'ai modifié les clés pong du metin2client.exe et du game comme indiqué dans le tutoriel.

 

Ensuite ?


Ouaah, maintenant j'essaye de lancer le serveur avec les commandes (/usr/metin2; puis sh start.sh) mais voici les erreur que ça m'affiche. . .

59fb337474361_NouvelleerreursurVPC(2).PNG.f71bc77128e09d03177b7b997a48c0f8.PNG

59fb337490170_NouvelleerreursurVPC.PNG.5dc0a5850e53dc87664ff8b43366c58b.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord, pas de soucis sur ça alors.

 

En revanche,

 

" Essayes ça :

 

Code :

mysql mysql -u root -p

ton mdp de VPC

GRANT ALL PRIVILEGES ON *.* TO 'mt2'@'localhost' IDENTIFIED BY 'mt2!@#' WITH GRANT OPTION;

flush privileges;

quit "

 

Je ne peux pas :/

Ça bloque sur le mot de passe. . . (voir screen)


J'ai finalement trouvé le mot de passe.

J'ai executé le code que tu m'as donné dans VPC mais toujours la même erreur au lancement du serveur (sh start.sh)


Le serveur ne se lance même plus. . .

Je ne peux plus jouer moi-même sur le client.

59fb3374dbf68_NouvelleerreursurVPC(3).PNG.8ce83825654262db005daea76a9c463e.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Robot

Comment ça ? il nous lâche à la moitié.

 

Création d'un SP : https://fr.metin2.dev/topic/13841-créer-un-serveur-metin2/

Installation de files 2012 : https://fr.metin2.dev/topic/10681-installer-les-server-files-2012/ (les autres files s'installent pareille sauf qu'ils ont quelques trucs à ajouter)

 

Les tutos sont complets.

french_banner.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Excuse moi je me suis mal exprimé, je voulais dire qu'il manque beaucoup de chose. La configuration et la connection avec d'autres personnes. Et la clé pong, personne n'en parle dans le tuto. Et le tuto dit de mettre, dans les configs channels, auth, db et game99 : Ip navicat ID navicat mdp navicat ce qui donne :

25.105.65.100 root 16427crl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Robot

Clé pong : https://fr.metin2.dev/topic/11021-thread/

Changer l'ip de son client pour les joueurs ect.. : https://fr.metin2.dev/topic/11778-thread/ Il y a quelques erreurs dedans je contacterai Elea*

Launcher by danger pour no-ip et hamachi : https://fr.metin2.dev/topic/12554-files-2013-launcher-by-danger/

 

Difficile de chercher.

 

Et dans les config c'est mt2 mt2!@#

 

Copies ce que t'as mis dans tes config et post le ici

  • Love 1

french_banner.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Justement, j'ai modifié la clé Pong. J'ai également changé les config. Après ça, j'ai reboot et à présent je ne peux plus me connecter moi même.

Ne t'inquiéte pas pour ces tuto, je les avais trouvé.

 

Maintenant, le problème vient de mon pote. Il lance le client, arrive au personnage, le lance et hop. Il revient directement à la selection des personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Robot

T'as tes ports d'ouverts ? T'as configuré son client car lui c'est l'adresse hamachi qu'il doit avoir et pas l'adresse finissant par 100 , il doit utiliser le launcher by danger configuré aussi avec l'ip hamachi et doit rejoindre le réseau que tu as crée

french_banner.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

- Oui, mes ports sont ouverts dans PortMap comme indiqué dans le tuto.

- Le serverinfo.py du fichier root dans pack est bien configurer avec mon IP Hamachi (pas de .100)

- Il a rejoind mon réseau Hamachi crée par moi-même.

~ Le launcher by danger, je l'ai configuré en mettant l'IP Hamachi.100 (ou Hamachi normal?) dans le serverimfo.py fourni avec le launcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.