Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Patcher 2013 (mises à jour)


XDarkKillerX

Question

Bonjour, j'ai installé le patcher 2013 il y a peu, très beau et tout mais concernant les mises à jour je n'ai rien trouvé.

 

J'ai upload mon client, le patcher le télécharge normalement, mais lorsque l'on doit faire une mise à jour ?

 

Par exemple je modifie un truc dans locale_fr, je le repack, je l'upload sur le FTP mais le patcher ne va pas capter qu'il a été mis à jour et ne va pas le mettre à jour donc.

 

Quelqu'un aurait une idée ou c'est juste un patcher pour faire classe ? :/

 

Version des files :

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :

 

Description du problème :

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué :

Résultat des recherches et tests :

 

Message d'erreur, capture d'écran :

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans cette question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Quand tu as compilé ton patcher 2013 as tu modifié :

 

Torrentpatch.url
Torrentpatch.locale.xml

Dans AutoPatcherClient

 

Et le metin2torrent.config dans le AutoPatcherWeb

 

Ces fichiers la servent a mettre l'url de ton site et où se trouve les fichiers du patcher pour qu'il fasse les MàJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'as pas compris, mon patcher est 100% fonctionnel, juste je demande comment faire des mises à jour par la suite ?

 

remplacer les fichiers dans /patcher/0.0.0.1/ ne fonctionne pas, le patcher ne détecte pas que le fichier à changé et ne le met pas à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le patcher n'est pas la pour faire beau parce que je l'utilise debug a 100%. Et il marche nikel pour les MAJ.

 

Si il ne capte pas la MaJ c'est que tu la mal compilé quand tu la fait.

 

Est ce qu'il te met une erreur quand tu lance le patcher ?

 

Edit : Est ce que tes fichiers de Maj sont bien en .lz dans ton ftp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vous n'avez toujours pas compris, je dois vraiment mal m'exprimer x)

 

Mon patcher fonctionne à 100% et est totalement débug, je n'ai aucun soucis, aucune erreur, RIEN !

 

Je demande juste comment faire une mise à,jour, pas comment upload le client, mon patcher télécharge TOUT le client sans problème ni erreur quelconque, mon crclist est bien remplit aussi.

 

Je vais essayer de formuler ma question différemment :

 

Mon client est totalement upload, mon patcher m'a téléchargé tout, admettons que je j'implante un item quelconque et que j'ai besoin de mettre à jour item.eix/epk dans tous les clients de mes joueurs, comment je dois m'y prendre ?

 

En gros c'est comme si je voulais upload une mise à jour sur le triad patcher par exemple, je fais le .tpp, j'upload le patch dans le FTP et je met le nom du patch avec l'url dans le fichier de récup des patchs.

 

(J'espère m'être fait comprendre, j'avoue moi même que ma question peut paraître étrange.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon ce coup ci je pense avoir compris ^^

 

En gros si tu veut faire la MAJ de ton item.eix/epk :

 

- Tu ouvre le dossier AutoPatcherTool et le fichier AutoPatcherTool.

 

Tu va sur LZ Pack , la 1ere ligne tu clique sur les 3 petits points tu cherche ton pack. Tu le selectionne

 

2e ligne c'est le dossier où tu veut qu'il patch tes fichiers du pack

 

Ensuite sur ton FTP tu place item.eix.lz et item.epk.lz dans /patcher/0.0.0.1/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Retraité

Normalement tu as un fichier crclist, un truc du genre dans ton dossier 0.0.0.1

Avec AutoPatcherTool, dans l'onglet crclist, tu sélectionne le dossier de ton client.

Ca va te sortir des lignes et ces lignes là, tu les colles dans ton fichier crclist côté serveur.

Faut que tu refasses ça à chaque fichier modifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok ça parait simple mais en rajoutant une 2ème ligne pour iem.eix / item.epk ça va le re télécharger et donc le mettre à jour une fois le client téléchargé ?

 

Effectivement et là que tu m'a dis comment faire je me rend compte à quel point je suis con... mais d'une puissance *-*

C'est vraiment con en plus mais je cherche toujours compliqué avec metin.

 

Merci beaucoup en tous cas et résolu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.