Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Bug rutime error !


BakeModz

Question

Bonjour,Bonsoir

 

Je cherche une solutions pour régler le bug rutime errorsur un serveur privée mt2, les autres joueurs ont pas de bug il y a juste moi et des personne. J'ai tous essayer toute solutions j'ai tous fait mais toujours le bug je suis sur windows 7 32-bit 3GO/Ram !

 

 

Solutions utiliser:

1)ouvrir la cmd en admin puis rentré sa = bcdedit /set IncreaseUserVA 2800 redémarrer votre PC [Toujours le bug marche pas]

 

2)Clic droit sur metin2client propriété exécuter en SP3 (je les est toutes essayer) [Toujours le bug marche pas]

 

3)Go panneau configuration -->système et sécurité-->système-->puis paramètre avancé-->performance puis paramètre-->prévension de l’exécution des donnée puis parcourir sélectionné "metin2client" puis redémmarer le pc [Toujours le bug marche pas]

 

Voila merci,

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ça me rappel mon première PC.

Tu a surement un PC portable qui sont pas très bien pour les jeux, mais ça peux tourné aussi bien. ( je c'est ça veux rien dire ).

 

Le client sur le serveur ou tu joue est trop surchargé, si ont n'a pas une bonne config ça pourra pas le faire, il a des tuto de débride mais ça fait pas toujours l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Funkiest

Euhhh... Tu veux dire que ton AMD mono-coeur à 2.8GHz prend TERA et Aion sans soucis?

 

Ton ordinateur manque de puissance pour assumer les calculs que doit faire la granny2 pour corriger tous les modèles modifiés. Tu n'y peux pas grand-chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Funkiest

que sa soit de vamos ou de freeworld j des autorisation de les faire utilisé aux joueur ;)

 

Là n'est pas la question, il disait juste que ça ne faisait pas très pro une redirection vers le site d'un autre serveur.

Kijaru, les fautes en plus, t'as tout bon :rire:

 

Utilise la dll de Kijaru pour voir, même si ça n'aide pas pour ça en soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.