Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...

[Présentation]Virtuoz

Virtuoz

Messages recommandés

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Yannis

Votre âge : 21

Votre région : Yvelines , Maurepas (78)

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Je suis quel'qun de sympathique mais faut pas me taper le système , ma qualité gentil mon défault m'énerver vite.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Mes activités : travaillez , sortir en boîte et rester devant on ordinateur. Passions : Les jeux fps et MMORPG dont Métin 2.

Quelles sont vos compétences actuelles : Je suis actuellement étudiant en ingénierie informatique , mes compétences je dirais que je m'y connais en crackage.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Mes objectifs IRL : Mon objectif est de monter ma boîte.

Mes objectifs IG : Mon objectif est d'aider des personnes et crée de nouveaux tutoriel intéressant.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Mes motivations IRL : Ma motivation est le salaire ^^

IG : Le goût d'apprendre de nouvelles choses et d'apprendre des nouvelles choses à mon prochain

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Je suis un grand gamer des MMORPG et plus particulièrement des métin 2 , je me suis renseigner et c'est le point de rendez-vous de tout les joueurs des métin 2 , donc je me suis dis pourquoi ne pas partager une de mes passions avec des gens qui s'y connaissent.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Apprendre à connaître certaines personnes , apprendre de nouvelles choses , faire des tutoriels , et pourquoi pas ne pas crée des liens d'amitier ?

Une phrase pour la fin : Si vous voulez cracker quel'que chose , contactez moi :) Merci d'avoir lû ma présentation.

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

Smoke Weed Everyday

• Réponses 1
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Retraité

Si vous voulez cracker quel'que chose

Nous n'acceptons pas les cracks sur le forum.

Cependant, au niveau des cracks on peut faire une exception, comme par exemple des logiciels qui sont indispensable à une émulation quelconque seront peut-être accepté.

Mais avant tout, merci de demander à un membre de l'équipe pour savoir si c'est possible de le partager ou non.

Présentation acceptée, bienvenue parmi nous.