Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...

[Présentation]Virtuoz

Virtuoz

Messages recommandés

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Yannis

Votre âge : 21

Votre région : Yvelines , Maurepas (78)

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Je suis quel'qun de sympathique mais faut pas me taper le système , ma qualité gentil mon défault m'énerver vite.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Mes activités : travaillez , sortir en boîte et rester devant on ordinateur. Passions : Les jeux fps et MMORPG dont Métin 2.

Quelles sont vos compétences actuelles : Je suis actuellement étudiant en ingénierie informatique , mes compétences je dirais que je m'y connais en crackage.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Mes objectifs IRL : Mon objectif est de monter ma boîte.

Mes objectifs IG : Mon objectif est d'aider des personnes et crée de nouveaux tutoriel intéressant.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Mes motivations IRL : Ma motivation est le salaire ^^

IG : Le goût d'apprendre de nouvelles choses et d'apprendre des nouvelles choses à mon prochain

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Je suis un grand gamer des MMORPG et plus particulièrement des métin 2 , je me suis renseigner et c'est le point de rendez-vous de tout les joueurs des métin 2 , donc je me suis dis pourquoi ne pas partager une de mes passions avec des gens qui s'y connaissent.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Apprendre à connaître certaines personnes , apprendre de nouvelles choses , faire des tutoriels , et pourquoi pas ne pas crée des liens d'amitier ?

Une phrase pour la fin : Si vous voulez cracker quel'que chose , contactez moi :) Merci d'avoir lû ma présentation.

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

Smoke Weed Everyday

• Réponses 1
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet