Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...

Presentation Cataclysm

Metin2Cataclysm

Messages recommandés

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom :Emeric

Votre âge : 21 ans

Votre région : picardie ( 60 )

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : simple , amicale , gentil , tous prés a aide les gent , toujours dispo , j un seul gros défaut sympa m'est faux pas me prendre pour un noob si non je pète un câble =) .

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : informatique tous domaine , console , music , soiré avec les potes , ma plus grande passion et mon taf la cuisine .

Quelles sont vos compétences actuelles : GT mt2 tous domaine ( client : implantation arme armure etc , python modification visuel , parti fils : quest , map , etc , web : php pdo

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : mon objectif aidé les autre , perfectionne mon serveur et ouvrire et bien sur apprendre aux autre et apprendre des autre =)

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : mon serveur Metin2Cataclysm

Comment avez-vous connu Funky Emulation : des amie

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Pour aide les autre partage m est astuce et apprendre des autre

Une phrase pour la fin :

Cataclysm a votre service =)

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Réponses 6
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet