Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Problème avec le game r40250 .


marvinouom

Question

Bonjour ,

 

J'ai un problème après avoir télécharger et mis le game r40250 et db 2014 partager ici :https://fr.metin2.dev/topic/14605-db-correction-du-retour-à-laccueil-files-2014/

 

Il m'est impossible de me connecté au serveur ( erreur lors de la connexion )

Et Virtual pc me fait des choses bizarre ( Voir Screenshots )

Version des files,game :Files 2013 (Team eb ) et game r40250

Votre niveau : débutant~intermédiaire

 

Message d'erreur, capture d'écran :

507760Sanstitre.png

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Funkiest

Juste, l'IP qu'il te renvoie est ton IP locale, c'est à dire l'adresse de ton ordinateur sur ta box, pas sur internet (pour simplifier).

Par exemple:

IP locale -> 192.168.0.12

Ip Internet -> 86.24.242.123

 

L'IP locale, tout le monde a les mêmes, donc tu peux les afficher sans soucis, c'est celle internet qu'il faut éviter de trop exposer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok Kijaru Merci pour l'info , je préférais prendre les précautions on sais jamais ^^

 

Galet J'ai chercher le chercher par rapport au chemin d’accès que VirtualPc renvoi mais je ne l'ai pas , Et je suis parti des files de la TeamEb donc 2013 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Après avoir mis le translate.lua VPC affiche encore des message d'erreur mais cette fois si en rapport avec le Sql visiblement , Vu que je m'y connais pas tellement .

203887sssssss.png

 

EDIT :

Après avoir mis les accès a tout les utilisateur navicat il me fait plus que sa et la connexion au serveur avec un compte existant m'annonce toujours "Erreur lors de la connexion au serveur " Alors qu'avec un compte inexistant il me dit bien " Nom ou mot de passe incorrecte "

823062bigup.png

 

Translate.lua:

exportTestForCharset = "üöäÜÖÄß "
gameforge = {}
gameforge.fr.akuma._10_sendLetter = "Trouver Heuk-Young"
gameforge.fr.akuma._20_sayTitle = "Heuk-Young"
gameforge.fr.akuma._30_say = "Heuk-Young est à votre recherche. Vous pouvez [ENTER]la trouver dans les alentour du village.[ENTER]"
gameforge.fr.akuma._40_chat = "Journal intime d'une légende"
gameforge.fr.akuma._50_sayTitle = "Heuk-Young:"
gameforge.fr.akuma._60_say = "Recherche de la légendaire Akuma![ENTER]Akuma est très probablement la sourate la plus[ENTER]puissant qui ait jamais vécu![ENTER]Une combattante presque invincible qui [ENTER]conteste même les empereurs ![ENTER]Selon moi,il y a des siècles que les traces[ENTER]d'Akuma disparurent dans la grotte de l'exil[ENTER]S'il vous plaît cherchait n'importe quelles[ENTER]indices qui peuvent indiquer qu'elle a bien[ENTER]disparu la-bas![ENTER]"
gameforge.fr.akuma._70_sendLetter = "Journal intime d'une légende"
gameforge.fr.akuma._80_sayTitle = "Journal intime d'une légende"
gameforge.fr.akuma._90_say = "Heuk-Young est à la recherche des restes du[ENTER]héros légendaire Akuma. [ENTER]Aidez-la en cherchant les traces dans la grotte[ENTER]de l'Exil, bien que plusieurs années se sont [ENTER]écoulées, il pourrait rester encore des traces[ENTER]de lui la-bas.[ENTER]"
gameforge.fr.akuma._100_chat = "Journal intime d'une légende"
gameforge.fr.akuma._80_sayTitle = "Journal intime d'une légende"
gameforge.fr.akuma._120_say = "Sur ce squelette se trouve une très ancienne[ENTER]page.[ENTER]Il y en a certainement plusieurs ![ENTER]Toutes racontent la légende d'une Sourate [ENTER]appelée Akuma.[ENTER]Je me demande si c'est le Akuma dont Heuk-Young[ENTER] parlait?[ENTER]"
gameforge.fr.akuma._80_sayTitle = "Journal intime d'une légende"
gameforge.fr.akuma._140_sayReward = "Trouver les monstres dans le donjon"
gameforge.fr.akuma._150_sayReward = "qui peuvent détenir une partie du"
gameforge.fr.akuma._160_say = "journal d'Akuma.[ENTER]"
gameforge.fr.akuma._80_sayTitle = "Journal intime d'une légende"
gameforge.fr.akuma._180_sayReward = "Je ne peux rien trouver de plus ici."
gameforge.fr.akuma._190_chat = "Journal intime d'une légende"
gameforge.fr.akuma._80_sayTitle = "Journal intime d'une légende"
gameforge.fr.akuma._210_say = "Sur ce squelette se trouve une très ancienne[ENTER]page.[ENTER]Il y en a certainement plusieurs ![ENTER]Toutes racontent la légende d'une Sourate [ENTER]appelée Akuma.[ENTER]Je me demande si c'est le Akuma dont Heuk-Young[ENTER] parlait?[ENTER]"
gameforge.fr.akuma._80_sayTitle = "Journal intime d'une légende"
gameforge.fr.akuma._230_sayReward = "Trouver les monstres dans le donjon"
gameforge.fr.akuma._240_sayReward = "qui peuvent détenir une partie du"
gameforge.fr.akuma._250_say = "journal d'Akuma.[ENTER]"
gameforge.fr.akuma._260_sayReward = "Je ne peux rien trouver de plus ici."
gameforge.fr.akuma._270_chat = "Journal intime d'une légende"
gameforge.fr.akuma._80_sayTitle = "Journal intime d'une légende"
gameforge.fr.akuma._290_say = "Sur ce squelette se trouve une très ancienne[ENTER]page.[ENTER]Il y en a certainement plusieurs ![ENTER]Toutes racontent la légende d'une Sourate [ENTER]appelée Akuma.[ENTER]Je me demande si c'est le Akuma dont Heuk-Young[ENTER] parlait?[ENTER]"
gameforge.fr.akuma._80_sayTitle = "Journal intime d'une légende"
gameforge.fr.akuma._310_sayReward = "Trouver les monstres dans le donjon"
gameforge.fr.akuma._320_sayReward = "qui peuvent détenir une partie du"
gameforge.fr.akuma._330_say = "journal d'Akuma.[ENTER]"
gameforge.fr.akuma._80_sayTitle = "Journal intime d'une légende"
gameforge.fr.akuma._350_sayReward = "Je ne peux rien trouver de plus ici."
gameforge.fr.akuma._360_chat = "Journal intime d'une légende"
gameforge.fr.akuma._80_sayTitle = "Journal intime d'une légende"
gameforge.fr.akuma._380_say = "Sur ce squelette se trouve une très ancienne[ENTER]page.[ENTER]Il y en a certainement plusieurs ![ENTER]Toutes racontent la légende d'une Sourate [ENTER]appelée Akuma.[ENTER]Je me demande si c'est le Akuma dont Heuk-Young[ENTER] parlait?[ENTER]"
gameforge.fr.akuma._80_sayTitle = "Journal intime d'une légende"
gameforge.fr.akuma._400_sayReward = "Trouver les monstres dans le donjon"
gameforge.fr.akuma._410_sayReward = "qui peuvent détenir une partie du"
gameforge.fr.akuma._420_say = "journal d'Akuma.[ENTER]"
gameforge.fr.akuma._80_sayTitle = "Journal intime d'une légende"
gameforge.fr.akuma._440_sayReward = "Je ne peux rien trouver de plus ici."
gameforge.fr.akuma._450_chat = "Journal intime d'une légende"
gameforge.fr.akuma._80_sayTitle = "Journal intime d'une légende"
gameforge.fr.akuma._470_say = "Sur ce squelette se trouve une très ancienne[ENTER]page.[ENTER]Il y en a certainement plusieurs ![ENTER]Toutes racontent la légende d'une Sourate [ENTER]appelée Akuma.[ENTER]Je me demande si c'est le Akuma dont Heuk-Young[ENTER] parlait?[ENTER]"
gameforge.fr.akuma._80_sayTitle = "Journal intime d'une légende"
gameforge.fr.akuma._490_sayReward = "Trouver les monstres dans le donjon"
gameforge.fr.akuma._500_sayReward = "qui peuvent détenir une partie du"
gameforge.fr.akuma._510_say = "journal d'Akuma.[ENTER]"
gameforge.fr.akuma._520_sayReward = "Je ne peux rien trouver de plus ici."
gameforge.fr.akuma._530_sendLetter = "Journal intime d'une légende"
gameforge.fr.akuma._80_sayTitle = "Journal intime d'une légende"
gameforge.fr.akuma._550_say = "Vous avez toutes les pages du journal d'Akuma.[ENTER]Retournez voir Heuk-Young et donnez-les lui[ENTER]pour compléter ses recherches.[ENTER]"
gameforge.fr.akuma._80_sayTitle = "Journal intime d'une légende"
gameforge.fr.akuma._570_sayReward = "Vous avez déjà récolté "
gameforge.fr.akuma._580_say = "Vous avez toutes les pages du journal d'Akuma.[ENTER]Retournez voir Heuk-Young et donnez-les lui[ENTER]pour compléter ses recherches.[ENTER]"
gameforge.fr.akuma._590_sendLetter = "Journal intime d'une légende"
gameforge.fr.akuma._80_sayTitle = "Journal intime d'une légende"
gameforge.fr.akuma._610_say = "Vous avez toutes les pages du journal d'Akuma.[ENTER]Retournez voir Heuk-Young et donnez-les lui[ENTER]pour compléter ses recherches.[ENTER]"
gameforge.fr.akuma._620_chat = "Journal intime d'une légende"
gameforge.fr.akuma._50_sayTitle = "Heuk-Young:"
gameforge.fr.akuma._640_say = "Des traces d'Akuma? Quoi? des pages du journal?[ENTER]Désolé, mais je ne pensais pas que cela puisse[ENTER]arriver. Merci beaucoup ![ENTER]Vous devez être récompensé pour ces efforts![ENTER]"
gameforge.fr.akuma._50_sayTitle = "Heuk-Young:"
gameforge.fr.akuma._660_sayReward = "80.000.000 EXP reçu"
gameforge.fr.akuma._670_sayReward = "3.000.000 Yang reçu"
gameforge.fr.akuma._680_sayReward = "Journal Légendaire reçu"
gameforge.fr.akuma._50_sayTitle = "Heuk-Young:"
gameforge.fr.akuma._700_say = "Si vous n'avez pas besoin du journal[ENTER]légendaire, vous pouvez le vendre à Soon.[ENTER]Je pense qu'il peut vous faire une belle[ENTER]offre pour celui ci[ENTER]"
gameforge.fr.akuma._710_chat = "Journal légendaire"
gameforge.fr.akuma._720_sayTitle = "Soon:"
gameforge.fr.akuma._730_say = "Quoi?! Le journal légendaire?! Est-ce le[ENTER]journal légendaire d'Akuma? [ENTER]Où l'avez vous eu???[ENTER]...[ENTER]Cela n'a pas d'importance...[ENTER]Puis-je l'avoir? Je vous offrirai une belle[ENTER]somme pour elle.[ENTER]"
gameforge.fr.akuma._740_say = "Très bien... Je peux te faire une offre de[ENTER]5.000.000 Yang. Cela te convient?[ENTER]"
gameforge.fr.akuma._750_say = "Merci.[ENTER]voici tes 5.000.000 Yang![ENTER]"
gameforge.fr.akuma._760_say = "Vous êtes dur en affaire... [ENTER]Laisse-moi réfléchir.[ENTER]Que penses-vous de 7.500.000 Yang?[ENTER]C'est ma dernière offre ![ENTER]"
gameforge.fr.akuma._770_say = "Merci.[ENTER]Voici tes 7.500.000 Yang![ENTER]"
gameforge.fr.akuma._780_say = "Votre cupidité est allée trop loin.[ENTER]Gardez ce journal pour vous-même![ENTER]Au revoir![ENTER]"
gameforge.fr.akuma._790_say = "Bien...alors gardez-le.[ENTER]Je ne vous comprends pas.[ENTER]Ce livre vaut des millions...[ENTER]"
gameforge.fr.akuma._720_sayTitle = "Soon:"
gameforge.fr.akuma._810_say = "Je peux vous offrir 2.500.000 Yang pour le [ENTER]journal. Accepte ou pars![ENTER]"
gameforge.fr.akuma._820_say = "Merci.[ENTER]Voici tes 2.500.000 Yang![ENTER]"
gameforge.fr.akuma._830_say = "Bien...Gardez-le.[ENTER]Je ne ferrai pas de nouvelle offre.[ENTER]"
gameforge.fr.arena_manager._10_chat = "Combats d'entrainement."
gameforge.fr.arena_manager._20_sayTitle = "Yu-Hwan:"
gameforge.fr.arena_manager._30_say = "L'arêne de duel est occupée pour le moment.[ENTER]"
gameforge.fr.arena_manager._20_sayTitle = "Yu-Hwan:"
gameforge.fr.arena_manager._50_say = "Je suis déjà occupé avec quelqu'un d'autre![ENTER]"
gameforge.fr.arena_manager._20_sayTitle = "Yu-Hwan:"
gameforge.fr.arena_manager._70_say = "Il faut être niveau [ENTER]"
gameforge.fr.arena_manager._20_sayTitle = "Yu-Hwan:"
gameforge.fr.arena_manager._90_say = "L'arene sert à affronter des joueurs connectés.[ENTER]Ils recevront une invitation à accepter un duel.[ENTER]Ils peuvent accepter ou refuser selon leur envie.[ENTER]Que voulez-vous faire ?[ENTER]"
gameforge.fr.arena_manager._20_sayTitle = "Yu-Hwan:"
gameforge.fr.arena_manager._110_say = "Veuillez entrer le nom de la personne avec[ENTER]laquelle vous allez vous entrainer.[ENTER]"
gameforge.fr.arena_manager._20_sayTitle = "Yu-Hwan:"
gameforge.fr.arena_manager._130_say = "Vous ne savez pas avec qui vous voulez vous[ENTER]battre?[ENTER]"
gameforge.fr.arena_manager._20_sayTitle = "Yu-Hwan:"
gameforge.fr.arena_manager._150_say = "Votre invitation à combattre a été envoyée au[ENTER]joueur [ENTER]"
gameforge.fr.arena_manager._20_sayTitle = "Yu-Hwan:"
gameforge.fr.arena_manager._170_say = "Désolé mais [ENTER]"
gameforge.fr.arena_manager._20_sayTitle = "Yu-Hwan:"
gameforge.fr.arena_manager._190_say = "Vous ne pouvez pas vous défier vous même.[ENTER]"
gameforge.fr.arena_manager._20_sayTitle = "Yu-Hwan:"
gameforge.fr.arena_manager._210_say = "L'adversaire n'a pas atteint le niveau [ENTER]"
gameforge.fr.arena_manager._20_sayTitle = "Yu-Hwan:"
gameforge.fr.arena_manager._230_say = "L'opposant doit être à vos cotés.[ENTER]"
gameforge.fr.arena_manager._20_sayTitle = "Yu-Hwan:"
gameforge.fr.arena_manager._20_sayTitle = "Yu-Hwan:"
gameforge.fr.arena_manager._20_sayTitle = "Yu-Hwan:"
gameforge.fr.arena_manager._270_say = "Duel commencé.[ENTER]1 victoire.[ENTER]"
gameforge.fr.arena_manager._20_sayTitle = "Yu-Hwan:"
gameforge.fr.arena_manager._290_say = "2ème victoire.[ENTER]"
gameforge.fr.arena_manager._20_sayTitle = "Yu-Hwan:"
gameforge.fr.arena_manager._310_say = "3ème victoire.[ENTER]Vous avez gagné.[ENTER]"
gameforge.fr.arena_manager._320_chat = "Regardez un entrainement au combat."
gameforge.fr.arena_manager._20_sayTitle = "Yu-Hwan:"
gameforge.fr.arena_manager._340_say = "Il n'y a actuellement aucun entrainement au[ENTER]combat.[ENTER]"
gameforge.fr.arena_manager._20_sayTitle = "Yu-Hwan:"
gameforge.fr.arena_manager._360_say = "En ce moment, il y a [ENTER]"
gameforge.fr.blacksmith._10_chat = "Je voudrais améliorer quelque chose."
gameforge.fr.blacksmith._20_sayTitle = "Forgeron:"
gameforge.fr.blacksmith._30_sayTitle = "Information"
gameforge.fr.blacksmith._40_sayReward = "Prenez l'objet et déposez-le sur le Forgeron."
gameforge.fr.bookday._10_sendLetter = "*Journée du Livre"
gameforge.fr.bookday._20_sayReward = "Joyeux 'Jour mondial du Livre' !"
gameforge.fr.bookday._30_sayTitle = "Hong-Hae"
gameforge.fr.bookday._40_say = "Es-tu sûr de vouloir échanger ton livre de compétence[ENTER]contre aléatoirement un de mes livres ?[ENTER]"
gameforge.fr.bookday._30_sayTitle = "Hong-Hae"
gameforge.fr.bookday._60_say = "C'est le jour mondial du Livre![ENTER]Dépose sur moi n'importe quel livre de compétence sur[ENTER]moi et je te donne en échange l'un de mes livres favoris![ENTER]Tu seras probablement pas déçu ![ENTER]"
gameforge.fr.capedragonhead._10_chat = "Le monde du Dragon de Feu"
gameforge.fr.capedragonhead._20_sayTitle = "Téléporteur:"
gameforge.fr.capedragonhead._30_say = "C'est un monde agréable et très joli. Cependant,[ENTER]la mal y grandit de plus en plus, l'espace et le[ENTER]temps tombent dans le chaos. C'est pour cela que[ENTER]la téléportation coûte 1000000 de Yangs.[ENTER]Voulez-vous être téléporté là-bas ?[ENTER]"
gameforge.fr.capedragonhead._20_sayTitle = "Téléporteur:"
gameforge.fr.capedragonhead._50_say = "Je vais vous téléporter.[ENTER]L'endroit est très dangereux...[ENTER]Prudence et bonne chance...[ENTER]"
gameforge.fr.capedragonhead._20_sayTitle = "Téléporteur:"
gameforge.fr.capedragonhead._70_say = "Je pourrais te téléporter gratuitement, mais[ENTER]j'ai une famille à nourrir. Et pour se faire, il[ENTER]faut que je gagne de l'argent.[ENTER]"
gameforge.fr.change_empire._10_sayTitle = "Changer d'Empire"
gameforge.fr.change_empire._20_say = "Grâce à cet objet vous pourrez changer votre[ENTER]empire.[ENTER]"
gameforge.fr.change_empire._30_sayReward = "Vous avez déjà changer d'empire récemment."
gameforge.fr.change_empire._40_sayReward = "Vous devez attendre quelques temps avant de"
gameforge.fr.change_empire._50_sayReward = "pouvoir changer d'empire à nouveau."
gameforge.fr.change_empire._60_say = "Les membres du staff peuvent remettre leurs temps[ENTER]d'attente de chaque changement d'empire à zéro.[ENTER]Voulez-vous remettre votre temps d'attente à zéro?[ENTER]"
gameforge.fr.change_empire._10_sayTitle = "Changer d'Empire"
gameforge.fr.change_empire._80_say = "Votre temps d'attente a été remis à zéro[ENTER]"
gameforge.fr.change_empire._10_sayTitle = "Changer d'Empire"
gameforge.fr.change_empire._100_sayReward = "Vous ne pouvez pas changer d'empire quand vous"
gameforge.fr.change_empire._110_sayReward = "êtes engagé."
gameforge.fr.change_empire._10_sayTitle = "Changer d'Empire"
gameforge.fr.change_empire._130_sayReward = "Vous ne pouvez pas changer d'empire quand vous"
gameforge.fr.change_empire._140_sayReward = "êtes marié."
gameforge.fr.change_empire._10_sayTitle = "Changer d'Empire"
gameforge.fr.change_empire._160_sayReward = "Vous ne pouvez pas changer d'empire quand vous"
gameforge.fr.change_empire._170_sayReward = "utilisez une orbe de polymorphie."
gameforge.fr.change_empire._10_sayTitle = "Changer d'Empire"
gameforge.fr.change_empire._190_sayReward = "Pour changer d'empire vous devez quitter la guilde"
gameforge.fr.change_empire._200_sayReward = "ou vous êtes membre."
gameforge.fr.change_empire._10_sayTitle = "Changer d'Empire"
gameforge.fr.change_empire._220_sayReward = "Il vous faut 500 000 yangs pour pouvoir changer"
gameforge.fr.change_empire._230_sayReward = "d'empire."
gameforge.fr.change_empire._240_say = "Quel empire voulez-vous rejoindre ?[ENTER]"
gameforge.fr.change_empire._250_sayReward = "Etes-vous sur de vouloir changer d'empire? Vous"
gameforge.fr.change_empire._260_sayReward = "ne pourrez pas annuler ceci."
gameforge.fr.change_empire._10_sayTitle = "Changer d'Empire"
gameforge.fr.change_empire._280_sayReward = "Veuillez vous déconnecter complètement et vous"
gameforge.fr.change_empire._290_sayReward = "reconnecter pour finir l'événement."
gameforge.fr.change_empire._10_sayTitle = "Changer d'Empire"
gameforge.fr.change_empire._310_sayReward = "Vous faites déjà parti de cet empire."
gameforge.fr.change_empire._10_sayTitle = "Changer d'Empire"
gameforge.fr.change_empire._330_say = "Vous ne pouvez pas changer d'empire.[ENTER]Aucune traduction, contactez l'équipe.[ENTER]"
gameforge.fr.change_empire._10_sayTitle = "Changer d'Empire"
gameforge.fr.change_empire._350_sayReward = "Vous avez un statut spécial."
gameforge.fr.change_guild_master._10_say = "Vous avez saisi un nom incorrect.[ENTER]"
gameforge.fr.change_guild_master._20_say = "Seuls les chefs de guilde peuvent utiliser[ENTER]l'anneau de remplacement.[ENTER]"
gameforge.fr.change_guild_master._30_say = "Le joueur désigné doit faire partie de la guilde.[ENTER]"
gameforge.fr.change_guild_master._40_say = "Félicitations, le chef de la guilde à été changés[ENTER]avec succès.[ENTER]"
gameforge.fr.change_guild_master._50_say = "Vous n'êtes pas dans la guilde.[ENTER]"
gameforge.fr.change_guild_master._60_say = "Le joueur n'est pas en ligne.[ENTER]"
gameforge.fr.change_guild_master._70_say = "Le niveau du joueur est trop bas.[ENTER]"
gameforge.fr.change_guild_master._80_say = "Il est trop tôt pour devenir un chef de guilde.[ENTER]"
gameforge.fr.change_guild_master._90_sayTitle = "Anneau de remplacement:"
gameforge.fr.change_guild_master._100_say = "Grâce à cet objet vous pourrez changer le chef[ENTER]d'une guilde.[ENTER]"
gameforge.fr.change_guild_master._110_sayReward = "Seuls les chefs de guilde peuvent utiliser"
gameforge.fr.change_guild_master._120_sayReward = "l'anneau de remplacement."
gameforge.fr.change_guild_master._130_say = "Entrez le nom de la personne désigné en tant que[ENTER]nouveau chef de la guilde.[ENTER]"
gameforge.fr.change_guild_master._90_sayTitle = "Anneau de remplacement:"
gameforge.fr.change_guild_master._150_say = "Vous ne pouvez pas entrer votre propre nom.[ENTER]"
gameforge.fr.change_guild_master._160_say = "Aucun nom n'a été saisie.[ENTER]"
gameforge.fr.change_guild_master._170_say = "Le joueur doit faire partie de la guilde.[ENTER]"
gameforge.fr.change_guild_master._180_say = "Le niveau du joueur est trop bas.[ENTER]"
gameforge.fr.change_name._10_sayTitle = "Remplacement de nom:"
gameforge.fr.change_name._20_sayReward = "Un membre du staff ne peu pas changer de nom."
gameforge.fr.change_name._10_sayTitle = "Remplacement de nom:"
gameforge.fr.change_name._40_sayReward = "Vous ne pouvez pas changer de nom quand vous êtes"
gameforge.fr.change_name._50_sayReward = "engagé."
gameforge.fr.change_name._10_sayTitle = "Remplacement de nom:"
gameforge.fr.change_name._70_sayReward = "Vous ne pouvez pas changer de nom quand vous êtes"
gameforge.fr.change_name._80_sayReward = "marié."
gameforge.fr.change_name._10_sayTitle = "Remplacement de nom:"
gameforge.fr.change_name._100_sayReward = "Pour changer de nom vous devez quitter la guilde"
gameforge.fr.change_name._110_sayReward = "ou vous êtes membre."
gameforge.fr.change_name._10_sayTitle = "Remplacement de nom:"
gameforge.fr.change_name._130_sayReward = "Vous ne pouvez pas changer de nom quand vous êtes"
gameforge.fr.change_name._140_sayReward = "dans un groupe."
gameforge.fr.change_name._10_sayTitle = "Remplacement de nom:"
gameforge.fr.change_name._160_sayReward = "Vous ne pouvez pas changer de nom quand vous"
gameforge.fr.change_name._170_sayReward = "utilisez une orbe de polymorphie."
gameforge.fr.change_name._10_sayTitle = "Remplacement de nom:"
gameforge.fr.change_name._190_sayReward = "Vous avez déjà changer de nom récemment."
gameforge.fr.change_name._200_sayReward = "Vous devez attendre quelques temps avant de"
gameforge.fr.change_name._210_sayReward = "pouvoir changer de nom à nouveau."
gameforge.fr.change_name._10_sayTitle = "Remplacement de nom:"
gameforge.fr.change_name._230_say = "Grâce à cet objet vous pourrez changer de nom.[ENTER]Voulez-vous changer de nom ?[ENTER]"
gameforge.fr.change_name._10_sayTitle = "Remplacement de nom:"
gameforge.fr.change_name._250_say = "Veuillez saisir dans la case le nouveau nom que[ENTER]vous avez choisi.[ENTER]"
gameforge.fr.change_name._10_sayTitle = "Remplacement de nom:"
gameforge.fr.change_name._270_say = "Ce nom est trop long. S'il vous plaît réessayer[ENTER]avec un nom moins long.[ENTER]"
gameforge.fr.change_name._10_sayTitle = "Remplacement de nom:"
gameforge.fr.change_name._290_say = "Vous ne vous êtes pas connectés après que vous[ENTER]ayez changé de nom. Re connectez-vous s'il vous[ENTER]plaît.[ENTER]"
gameforge.fr.change_name._10_sayTitle = "Remplacement de nom:"
gameforge.fr.change_name._310_say = "Un problème est survenu lors de l'utilisation[ENTER]de l'objet veuillez réessayer à nouveau.[ENTER]"
gameforge.fr.change_name._10_sayTitle = "Remplacement de nom:"
gameforge.fr.change_name._330_say = "Vous ne pouvez pas choisir votre propre nom.[ENTER]Veuillez choisir un autre nom.[ENTER]"
gameforge.fr.change_name._10_sayTitle = "Remplacement de nom:"
gameforge.fr.change_name._350_say = "Ce nom est déjà utilisé choisissez-en un autre.[ENTER]"
gameforge.fr.change_name._10_sayTitle = "Remplacement de nom:"
gameforge.fr.change_name._370_sayReward = "Veuillez vous déconnecter complètement et vous"
gameforge.fr.change_name._380_sayReward = "reconnecter pour finir l'événement."
gameforge.fr.change_name._10_sayTitle = "Remplacement de nom:"
gameforge.fr.change_name._400_say = "Une erreur inconnue s'est produite.[ENTER]"
gameforge.fr.change_sex._10_sayTitle = "Changement de sexe"
gameforge.fr.change_sex._20_sayReward = "Pour changer de sexe vous devez être niveau"
gameforge.fr.change_sex._30_sayReward = "50 au minimum."
gameforge.fr.change_sex._10_sayTitle = "Changement de sexe"
gameforge.fr.change_sex._50_sayReward = "Vous ne pouvez pas changer de sexe quand vous"
gameforge.fr.change_sex._60_sayReward = "êtes engagé."
gameforge.fr.change_sex._10_sayTitle = "Changement de sexe"
gameforge.fr.change_sex._80_sayReward = "Vous ne pouvez pas changer de sexe quand vous"
gameforge.fr.change_sex._90_sayReward = "êtes marié."
gameforge.fr.change_sex._10_sayTitle = "Changement de sexe"
gameforge.fr.change_sex._110_sayReward = "Vous ne pouvez pas changer de sexe quand vous"
gameforge.fr.change_sex._120_sayReward = "utilisez une orbe de polymorphie."
gameforge.fr.change_sex._10_sayTitle = "Changement de sexe"
gameforge.fr.change_sex._140_sayReward = "Vous avez déjà changer de sexe récemment."
gameforge.fr.change_sex._150_sayReward = "Vous devez attendre quelques temps avant de"
gameforge.fr.change_sex._160_sayReward = "pouvoir changer de sexe à nouveau."
gameforge.fr.change_sex._170_say = "Les membres du staff peuvent remettre leurs temps[ENTER]d'attente de chaque changement de sexe à zéro.[ENTER]Votre dernier changement de sexe à eu lieu:[ENTER]"
gameforge.fr.change_sex._180_say = "Voulez-vous remettre votre temps d'attente à zéro?[ENTER]"
gameforge.fr.change_sex._10_sayTitle = "Changement de sexe"
gameforge.fr.change_sex._200_say = "Votre temps d'attente a été remis à zéro[ENTER]"
gameforge.fr.change_sex._10_sayTitle = "Changement de sexe"
gameforge.fr.change_sex._220_say = "Grâce à cet objet vous pourrez changer de sexe.[ENTER]Voulez-vous changer de sexe ?[ENTER]"
gameforge.fr.change_sex._10_sayTitle = "Changement de sexe"
gameforge.fr.change_sex._240_sayReward = "Veuillez vous déconnecter complètement et vous"
gameforge.fr.change_sex._250_sayReward = "reconnecter pour finir l'événement."
gameforge.fr.change_sex._10_sayTitle = "Changement de sexe"
gameforge.fr.change_sex._270_say = "Vous n'avez pas changé de sexe.[ENTER]"
gameforge.fr.christmas_santa._10_say = "Oh! Oh! Oh! J'ai beaucoup de cadeaux dans ma[ENTER]hotte ! Je te laisse donc choisir ce que tu[ENTER]veux. Mais dépêche toi, le pêre noël n'attend pas![ENTER]"
gameforge.fr.christmas_santa._20_say = "Tu a choisi le livre de compétence.[ENTER]Je te fais un prix puisque c'est Noël.[ENTER]Ce livre te coutera 50 000 yangs seulement.[ENTER]Cependant ce livre est aléatoire, il peut te plaire[ENTER]ou, au contraire, te décevoir.[ENTER]Que souhaites-tu faire ?[ENTER]"
gameforge.fr.christmas_santa._30_say = "Vous n'avez pas assez d'argent pour acheter le[ENTER]livre de compétence.[ENTER]"
gameforge.fr.christmas_santa._40_say = "Tu a choisi un item aléatoire.[ENTER]Je te fais un prix puisque c'est Noël.[ENTER]Cet item te coutera 100 000 yangs seulement.[ENTER]Cependant c'est un item aléatoire, il peut te[ENTER]plaire ou, au contraire, te décevoir.[ENTER]Que souhaites-tu faire ?[ENTER]"
gameforge.fr.christmas_santa._50_say = "Vous n'avez pas assez d'argent pour acheter un[ENTER]item aléatoire.[ENTER]"
gameforge.fr.christmas_santa._60_say = "Joyeux Noel! Et bonne journée à vous![ENTER]"
gameforge.fr.christmas_tree._10_sayTitle = "Sapin de noël"
gameforge.fr.christmas_tree._20_say = "Bonjour! Je suis l'arbre de Noël.[ENTER]Que voulez-vous faire ?[ENTER]"
gameforge.fr.christmas_tree._10_sayTitle = "Sapin de noël"
gameforge.fr.christmas_tree._40_say = "Voilà la chaussette a été accrochée[ENTER]sur le sapin de noel! Dans 3 secondes[ENTER]tu recevras un cadeau.[ENTER][DELAY value;500]. . .[/DELAY][ENTER]Tu as reçu ton cadeau de Noël! [ENTER]"
gameforge.fr.christmas_tree._10_sayTitle = "Sapin de noël"
gameforge.fr.christmas_tree._60_say = "Vous n'avez pas de chaussettes![ENTER]"
gameforge.fr.christmas_tree._10_sayTitle = "Sapin de noël"
gameforge.fr.christmas_tree._80_say = "Tu doit être niveau 10 minimum pour accrocher[ENTER]une chaussette après le sapin.[ENTER]Reviens plus tard ![ENTER]"
gameforge.fr.christmas_tree._10_sayTitle = "Sapin de noël"
gameforge.fr.christmas_tree._100_say = "Joyeux Noël![ENTER]"
gameforge.fr.christmas_tree._10_sayTitle = "Sapin de noël"
gameforge.fr.christmas_tree._120_say = "J'échangerait les chaussettes que vous accrochez[ENTER]à moi contre des objets! Vous pouvez trouver les[ENTER]chaussettes partout dans le continent. Vous devez[ENTER]cependant avoir atteint le niveau 10 ou plus pour[ENTER]pouvoir les accrocher à moi[ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv10._10_sendLetter = "L'analyse du biologiste"
gameforge.fr.make_herb_lv10._20_sayTitle = "L'analyse du biologiste"
gameforge.fr.make_herb_lv10._30_say = "Le biologiste Chaegirab, élève d'Uriel, vous[ENTER]cherche. Veuillez aller le voir et demandez-lui[ENTER]si vous pouvez l'aider.[ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv10._40_sayTitle = "Le biologiste Chaegirab:"
gameforge.fr.make_herb_lv10._50_say = "Ciel, aidez-moi s'il vous plait... J'étudie[ENTER]toutes sortes de plantes de cet empire. Il[ENTER]semble impossible de faire cela moi-même. Je[ENTER]sais que je devrai le faire moi-même. Mais je[ENTER]suis juste un chercheur qui n'a pas votre force[ENTER]et votre courage. Aidez-moi s'il vous plait.[ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv10._40_sayTitle = "Le biologiste Chaegirab:"
gameforge.fr.make_herb_lv10._70_say = "J'étudie en ce moment la fleur de kaki. J'ai[ENTER]besoin de beaucoup de fleurs de kaki pour mes[ENTER]expériences. Pourriez-vous m'en apporter? 5[ENTER]fleurs de kaki devraient suffire. Aidez-moi[ENTER]s'il vous plait! Apportez-les moi une par une[ENTER]afin que j'aie le temps de les étudier![ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv10._80_sendLetter = "Quête spéciale! Ramassez des herbes"
gameforge.fr.make_herb_lv10._90_sayTitle = "Chercher des fleurs Kaki"
gameforge.fr.make_herb_lv10._100_say = "Le biologiste Chaegirab, l'apprenti d'Uriel,[ENTER]cherche des fleurs de Kaki. Apportez-lui une[ENTER]une fleur de Kaki à la fois pour ses expériences.[ENTER]Vous pouvez les obtenir sur des [ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv10._110_sayReward = "Jusqu'à présent vous avez collecté "
gameforge.fr.make_herb_lv10._120_sayTitle = "Élixir du chercheur:"
gameforge.fr.make_herb_lv10._130_say = "L'élixir du chercheur fait déjà éffet sur vous.[ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv10._120_sayTitle = "Élixir du chercheur:"
gameforge.fr.make_herb_lv10._150_say = "Vous ne pouvez pas utiliser l'élixir du chercheur[ENTER]si vous ne disposez pas de fleurs de Kaki.[ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv10._160_chat = "Donner une fleur de kaki"
gameforge.fr.make_herb_lv10._40_sayTitle = "Le biologiste Chaegirab:"
gameforge.fr.make_herb_lv10._180_say = "Oh!! Vous en avez trouvé une![ENTER]Laissez-moi voir...[ENTER]Juste un instant.[ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv10._40_sayTitle = "Le biologiste Chaegirab:"
gameforge.fr.make_herb_lv10._200_say = "Oh!! Cette fleur de Kaki est parfaite ![ENTER]Il m'en faudrait encore[ENTER]de les trouver s'il vous plait.[ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv10._40_sayTitle = "Le biologiste Chaegirab:"
gameforge.fr.make_herb_lv10._220_sayReward = "Vous recevez Collier de cuivre+3."
gameforge.fr.make_herb_lv10._230_sayReward = "Vous recevez 5000 yangs."
gameforge.fr.make_herb_lv10._240_sayReward = "Vous recevez 6500 points d'expériences."
gameforge.fr.make_herb_lv10._40_sayTitle = "Le biologiste Chaegirab:"
gameforge.fr.make_herb_lv10._260_say = "Cette fleur est abîmée![ENTER]Allez m'en chercher une autre![ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv15._10_sendLetter = "L'analyse du biologiste"
gameforge.fr.make_herb_lv10._20_sayTitle = "L'analyse du biologiste"
gameforge.fr.make_herb_lv15._30_say = "Le biologiste Chaegirab, élève d'Uriel, vous[ENTER]cherche. Veuillez aller le voir et demandez-lui[ENTER]si vous pouvez l'aider.[ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv10._40_sayTitle = "Le biologiste Chaegirab:"
gameforge.fr.make_herb_lv15._50_say = "Ciel, aidez-moi s'il vous plait... J'étudie[ENTER]toutes sortes de plantes de cet empire. Il[ENTER]semble impossible de faire cela moi-même. Je[ENTER]sais que je devrai le faire moi-même. Mais je[ENTER]suis juste un chercheur qui n'a pas votre force[ENTER]et votre courage. Aidez-moi s'il vous plait.[ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv10._40_sayTitle = "Le biologiste Chaegirab:"
gameforge.fr.make_herb_lv15._70_say = "J'étudie en ce moment les racines de Gango. J'ai[ENTER]besoin de beaucoup de racines de Gango pour mes[ENTER]expériences. Pourriez-vous m'en apporter? 5[ENTER]racines de Gango devraient suffire. Aidez-moi[ENTER]s'il vous plait! Apportez-les moi une par une[ENTER]afin que j'aie le temps de les étudier![ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv15._80_sendLetter = "Quête spéciale! Ramassez des herbes"
gameforge.fr.make_herb_lv15._90_sayTitle = "Chercher des racines de Gango"
gameforge.fr.make_herb_lv15._100_say = "Le biologiste Chaegirab, l'apprenti d'Uriel,[ENTER]cherche des racines de Gango. Apportez-lui une[ENTER]une racines de Gango à la fois pour ses expériences.[ENTER]Vous pouvez les obtenir sur des [ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv15._110_sayReward = "Jusqu'à présent vous avez collecté "
gameforge.fr.make_herb_lv15._120_say = "racines de Gango.[ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv10._120_sayTitle = "Élixir du chercheur:"
gameforge.fr.make_herb_lv15._140_say = "L'élixir du chercheur fait déjà éffet sur vous.[ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv10._120_sayTitle = "Élixir du chercheur:"
gameforge.fr.make_herb_lv15._160_say = "Vous ne pouvez pas utiliser l'élixir du chercheur[ENTER]si vous ne disposez pas de racines de Gango.[ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv15._170_chat = "Donner une racines de Gango"
gameforge.fr.make_herb_lv10._40_sayTitle = "Le biologiste Chaegirab:"
gameforge.fr.make_herb_lv15._190_say = "Oh!! Vous en avez trouvé une![ENTER]Laissez-moi voir...[ENTER]Juste un instant.[ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv10._40_sayTitle = "Le biologiste Chaegirab:"
gameforge.fr.make_herb_lv15._210_say = "Oh!! Cette racines de Gango est parfaite ![ENTER]Il m'en faudrait encore[ENTER]de les trouver s'il vous plait.[ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv10._40_sayTitle = "Le biologiste Chaegirab:"
gameforge.fr.make_herb_lv15._230_sayReward = "Vous recevez Boucles d'oreilles de cuivre+3."
gameforge.fr.make_herb_lv15._240_sayReward = "Vous recevez 10000 yangs."
gameforge.fr.make_herb_lv15._250_sayReward = "Vous recevez 25000 points d'expériences."
gameforge.fr.make_herb_lv10._40_sayTitle = "Le biologiste Chaegirab:"
gameforge.fr.make_herb_lv15._270_say = "Cette racines de Gango est abîmée![ENTER]Allez m'en chercher une autre![ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv20._10_sendLetter = "L'analyse du biologiste"
gameforge.fr.make_herb_lv10._20_sayTitle = "L'analyse du biologiste"
gameforge.fr.make_herb_lv20._30_say = "Le biologiste Chaegirab, élève d'Uriel, vous[ENTER]cherche. Veuillez aller le voir et demandez-lui[ENTER]si vous pouvez l'aider.[ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv10._40_sayTitle = "Le biologiste Chaegirab:"
gameforge.fr.make_herb_lv20._50_say = "Ciel, aidez-moi s'il vous plait... J'étudie[ENTER]toutes sortes de plantes de cet empire. Il[ENTER]semble impossible de faire cela moi-même. Je[ENTER]sais que je devrai le faire moi-même. Mais je[ENTER]suis juste un chercheur qui n'a pas votre force[ENTER]et votre courage. Aidez-moi s'il vous plait.[ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv10._40_sayTitle = "Le biologiste Chaegirab:"
gameforge.fr.make_herb_lv20._70_say = "J'étudie les Fleurs de Lilas en ce moment. J'en[ENTER]ai besoin pour quelques expériences sur les[ENTER]plantes. Pouvez-vous m'apporter 10 Fleur de[ENTER]Lilas? Aidez-moi par pitié! Apportez-les moi[ENTER]une à une pour que je les étudie![ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv20._80_sendLetter = "Quête spéciale! Ramassez des herbes"
gameforge.fr.make_herb_lv20._90_sayTitle = "Chercher des fleurs de Lilas"
gameforge.fr.make_herb_lv20._100_say = "Le biologiste Chaegirab, éléve d'Uriel, étudie[ENTER]les fleurs de Lilas. Apportez-les lui une à une[ENTER]pour ses expériences. Vous pouvez les trouver[ENTER]sur les [ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv20._110_sayReward = "Jusqu'a maintenant vous avez collectionné "
gameforge.fr.make_herb_lv10._120_sayTitle = "Élixir du chercheur:"
gameforge.fr.make_herb_lv20._130_say = "L'élixir du chercheur fait déjà éffet sur vous.[ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv10._120_sayTitle = "Élixir du chercheur:"
gameforge.fr.make_herb_lv20._150_say = "Vous ne pouvez pas utiliser l'élixir du chercheur[ENTER]si vous ne disposez pas de fleurs de lilas.[ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv20._160_chat = "Donner une fleur de Lilas."
gameforge.fr.make_herb_lv10._40_sayTitle = "Le biologiste Chaegirab:"
gameforge.fr.make_herb_lv20._180_say = "Oh!! Vous en avez trouvé une![ENTER]Laissez-moi voir...[ENTER]Juste un instant.[ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv10._40_sayTitle = "Le biologiste Chaegirab:"
gameforge.fr.make_herb_lv20._200_say = "Oh!! Cette fleur de Lilas est parfaite ![ENTER]Il m'en faudrait encore[ENTER]de les trouver s'il vous plait.[ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv10._40_sayTitle = "Le biologiste Chaegirab:"
gameforge.fr.make_herb_lv20._220_sayReward = "Vous recevez Bracelet de cuivre+3."
gameforge.fr.make_herb_lv20._230_sayReward = "Vous recevez 15000 yangs."
gameforge.fr.make_herb_lv20._240_sayReward = "Vous recevez 95000 points d'expériences."
gameforge.fr.make_herb_lv10._40_sayTitle = "Le biologiste Chaegirab:"
gameforge.fr.make_herb_lv20._260_say = "Cette fleur est abîmée![ENTER]Allez m'en chercher une autre![ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv25._10_sendLetter = "L'analyse du biologiste"
gameforge.fr.make_herb_lv10._20_sayTitle = "L'analyse du biologiste"
gameforge.fr.make_herb_lv25._30_say = "Le biologiste Chaegirab, élève d'Uriel, vous[ENTER]cherche. Veuillez aller le voir et demandez-lui[ENTER]si vous pouvez l'aider.[ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv10._40_sayTitle = "Le biologiste Chaegirab:"
gameforge.fr.make_herb_lv25._50_say = "Ciel, aidez-moi s'il vous plait... J'étudie[ENTER]toutes sortes de plantes de cet empire. Il[ENTER]semble impossible de faire cela moi-même. Je[ENTER]sais que je devrai le faire moi-même. Mais je[ENTER]suis juste un chercheur qui n'a pas votre force[ENTER]et votre courage. Aidez-moi s'il vous plait.[ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv10._40_sayTitle = "Le biologiste Chaegirab:"
gameforge.fr.make_herb_lv25._70_say = "J'étudie les fleurs de pêcher en ce moment. J'en[ENTER]ai besoin pour quelques expériences sur les[ENTER]plantes. Pouvez-vous m'apporter 10 des[ENTER]Champignon Tue? Aidez-moi par pitié! Apportez-les[ENTER]moi une à une pour que je les étudie![ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv25._80_sendLetter = "Quête spéciale! Ramassez des herbes"
gameforge.fr.make_herb_lv25._90_sayTitle = "Chercher des champignons tue"
gameforge.fr.make_herb_lv25._100_say = "Le biologiste Chaegirab, éléve d'Uriel, étudie[ENTER]les Champignon Tue. Apportez-les lui un à un[ENTER]pour ses expériences. Vous pouvez les trouver[ENTER]sur les [ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv25._110_sayReward = "Jusqu'a maintenant vous avez collectionné "
gameforge.fr.make_herb_lv10._120_sayTitle = "Élixir du chercheur:"
gameforge.fr.make_herb_lv25._130_say = "L'élixir du chercheur fait déjà éffet sur vous.[ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv10._120_sayTitle = "Élixir du chercheur:"
gameforge.fr.make_herb_lv25._150_say = "Vous ne pouvez pas utiliser l'élixir du chercheur[ENTER]si vous ne disposez pas de champignons tue.[ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv25._160_chat = "Donner un Champignon Tue."
gameforge.fr.make_herb_lv10._40_sayTitle = "Le biologiste Chaegirab:"
gameforge.fr.make_herb_lv25._180_say = "Oh!! Vous en avez trouvé une![ENTER]Laissez-moi voir...[ENTER]Juste un instant.[ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv10._40_sayTitle = "Le biologiste Chaegirab:"
gameforge.fr.make_herb_lv25._200_say = "Oh!! Ce Champignon Tue est parfaite ![ENTER]Il m'en faudrait encore[ENTER]de les trouver s'il vous plait.[ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv10._40_sayTitle = "Le biologiste Chaegirab:"
gameforge.fr.make_herb_lv25._220_sayReward = "Vous recevez 20000 yangs."
gameforge.fr.make_herb_lv25._230_sayReward = "Vous recevez 200000 points d'expériences."
gameforge.fr.make_herb_lv25._240_sayReward = "Vous recevez Heaume de fer+2."
gameforge.fr.make_herb_lv25._250_sayReward = "Vous recevez Capuchon de maille+2."
gameforge.fr.make_herb_lv25._260_sayReward = "Vous recevez Heaume de raillerie+2."
gameforge.fr.make_herb_lv25._270_sayReward = "Vous recevez Chapeau de phoenix+2."
gameforge.fr.make_herb_lv10._40_sayTitle = "Le biologiste Chaegirab:"
gameforge.fr.make_herb_lv25._290_say = "Ce champignon tue est abîmé![ENTER]Allez m'en chercher un autre!!![ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv4._10_sendLetter = "L'analyse du biologiste"
gameforge.fr.make_herb_lv10._20_sayTitle = "L'analyse du biologiste"
gameforge.fr.make_herb_lv4._30_say = "Le biologiste Chaegirab, élève d'Uriel, vous[ENTER]cherche. Veuillez aller le voir et demandez-lui[ENTER]si vous pouvez l'aider.[ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv10._40_sayTitle = "Le biologiste Chaegirab:"
gameforge.fr.make_herb_lv4._50_say = "Ciel, aidez-moi s'il vous plait... J'étudie[ENTER]toutes sortes de plantes de cet empire. Il[ENTER]semble impossible de faire cela moi-même. Je[ENTER]sais que je devrai le faire moi-même. Mais je[ENTER]suis juste un chercheur qui n'a pas votre force[ENTER]et votre courage. Aidez-moi s'il vous plait.[ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv10._40_sayTitle = "Le biologiste Chaegirab:"
gameforge.fr.make_herb_lv4._70_say = "J'étudie les fleurs de pêcher en ce moment. J'en[ENTER]ai besoin pour quelques expériences sur les[ENTER]plantes. Pouvez-vous m'apporter 5 fleurs de[ENTER]pêcher? Aidez-moi par pitié! Apportez-les moi[ENTER]une à une pour que je les étudie![ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv4._80_sendLetter = "Quête spéciale! Ramassez des herbes"
gameforge.fr.make_herb_lv4._90_sayTitle = "Chercher des fleurs de pêcher"
gameforge.fr.make_herb_lv4._100_say = "Le biologiste Chaegirab, éléve d'Uriel, étudie[ENTER]les fleurs de pêcher. Apportez-les lui une à une[ENTER]pour ses expériences. Vous pouvez les trouver[ENTER]sur les [ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv4._110_sayReward = "Jusqu'a maintenant vous avez collectionné "
gameforge.fr.make_herb_lv10._120_sayTitle = "Élixir du chercheur:"
gameforge.fr.make_herb_lv4._130_say = "L'élixir du chercheur fait déjà éffet sur vous.[ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv10._120_sayTitle = "Élixir du chercheur:"
gameforge.fr.make_herb_lv4._150_say = "Vous ne pouvez pas utiliser l'élixir du chercheur[ENTER]si vous ne disposez pas de fleurs de pêcher.[ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv4._160_chat = "Donner une fleur de pêcher."
gameforge.fr.make_herb_lv10._40_sayTitle = "Le biologiste Chaegirab:"
gameforge.fr.make_herb_lv4._180_say = "Oh!! Vous en avez trouvé une![ENTER]Laissez-moi voir...[ENTER]Juste un instant.[ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv10._40_sayTitle = "Le biologiste Chaegirab:"
gameforge.fr.make_herb_lv4._200_say = "Oh!! Cette fleur de pêcher est parfaite ![ENTER]Il m'en faudrait encore[ENTER]de les trouver s'il vous plait.[ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv10._40_sayTitle = "Le biologiste Chaegirab:"
gameforge.fr.make_herb_lv4._220_sayReward = "Vous recevez 1000 yangs."
gameforge.fr.make_herb_lv4._230_sayReward = "Vous recevez 500 points d'expériences."
gameforge.fr.make_herb_lv4._240_sayReward = "Vous recevez Eventail+3."
gameforge.fr.make_herb_lv4._250_sayReward = "Vous recevez Epée+3."
gameforge.fr.make_herb_lv10._40_sayTitle = "Le biologiste Chaegirab:"
gameforge.fr.make_herb_lv4._270_say = "Cette fleur est abîmée![ENTER]Allez m'en chercher une autre!!![ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv7._10_sendLetter = "L'analyse du biologiste"
gameforge.fr.make_herb_lv10._20_sayTitle = "L'analyse du biologiste"
gameforge.fr.make_herb_lv7._30_say = "Le biologiste Chaegirab, élève d'Uriel, vous[ENTER]cherche. Veuillez aller le voir et demandez-lui[ENTER]si vous pouvez l'aider.[ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv10._40_sayTitle = "Le biologiste Chaegirab:"
gameforge.fr.make_herb_lv7._50_say = "Ciel, aidez-moi s'il vous plait... J'étudie[ENTER]toutes sortes de plantes de cet empire. Il[ENTER]semble impossible de faire cela moi-même. Je[ENTER]sais que je devrai le faire moi-même. Mais je[ENTER]suis juste un chercheur qui n'a pas votre force[ENTER]et votre courage. Aidez-moi s'il vous plait.[ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv10._40_sayTitle = "Le biologiste Chaegirab:"
gameforge.fr.make_herb_lv7._70_say = "J'étudie les campanules en ce moment. J'en[ENTER]ai besoin pour quelques expériences sur les[ENTER]plantes. Pouvez-vous m'apporter 5 campanules ?[ENTER]Aidez-moi par pitié! Apportez-les moi un à un[ENTER]pour que je les étudie![ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv7._80_sendLetter = "Quête spéciale! Ramassez des herbes"
gameforge.fr.make_herb_lv7._90_sayTitle = "Chercher des campanules"
gameforge.fr.make_herb_lv7._100_say = "Le biologiste Chaegirab, éléve d'Uriel, étudie[ENTER]les campanules. Apportez-les lui un à un[ENTER]pour ses expériences. Vous pouvez les trouver[ENTER]sur les [ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv7._110_sayReward = "Jusqu'a maintenant vous avez collectionné "
gameforge.fr.make_herb_lv10._120_sayTitle = "Élixir du chercheur:"
gameforge.fr.make_herb_lv7._130_say = "L'élixir du chercheur fait déjà éffet sur vous.[ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv10._120_sayTitle = "Élixir du chercheur:"
gameforge.fr.make_herb_lv7._150_say = "Vous ne pouvez pas utiliser l'élixir du chercheur[ENTER]si vous ne disposez pas de campanules.[ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv7._160_chat = "Donner un campanule."
gameforge.fr.make_herb_lv10._40_sayTitle = "Le biologiste Chaegirab:"
gameforge.fr.make_herb_lv7._180_say = "Oh!! Vous en avez trouvé une![ENTER]Laissez-moi voir...[ENTER]Juste un instant.[ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv10._40_sayTitle = "Le biologiste Chaegirab:"
gameforge.fr.make_herb_lv7._200_say = "Oh!! Ce campanule est parfait ![ENTER]Il m'en faudrait encore[ENTER]de les trouver s'il vous plait.[ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv10._40_sayTitle = "Le biologiste Chaegirab:"
gameforge.fr.make_herb_lv7._220_sayReward = "Vous recevez 3000 yangs."
gameforge.fr.make_herb_lv7._230_sayReward = "Vous recevez 2000 points d'expériences."
gameforge.fr.make_herb_lv7._240_sayReward = "Vous recevez Armure du singe+3."
gameforge.fr.make_herb_lv7._250_sayReward = "Vous recevez Costume azur+3."
gameforge.fr.make_herb_lv7._260_sayReward = "Vous recevez Armure de réquiem+3."
gameforge.fr.make_herb_lv7._270_sayReward = "Vous recevez Robe Pourpre+3."
gameforge.fr.make_herb_lv10._40_sayTitle = "Le biologiste Chaegirab:"
gameforge.fr.make_herb_lv7._290_say = "Ce campanule est abîmée![ENTER]Allez m'en chercher un autre![ENTER]"
gameforge.fr.collect_quest_lv30._10_sendLetter = "La demande du biologiste"
gameforge.fr.collect_quest_lv30._20_sayTitle = "La demande du biologiste"
gameforge.fr.collect_quest_lv30._30_say = "Le biologiste Chaegirab, élève d'Uriel, a[ENTER]désespérément besoin de votre aide. Allez vite[ENTER]le voir.[ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv10._40_sayTitle = "Le biologiste Chaegirab:"
gameforge.fr.collect_quest_lv30._50_say = "Oh !! S'il vous plait, aidez-moi... Je rassemble[ENTER]des informations sur les monstres dans cet Empire[ENTER]mais je n'y arriverai jamais seul. Normalement,[ENTER]je devrais collecter toutes ces informations[ENTER]moi-même. Comme vous pouvez l'imaginer, cela me[ENTER]pose de gros problèmes, je ne suis qu'un simple[ENTER]biologiste. Aidez-moi s'il vous plait... Si vous[ENTER]acceptez de m'aider, il est évident que vous[ENTER]serez bien récompensé.[ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv10._40_sayTitle = "Le biologiste Chaegirab:"
gameforge.fr.collect_quest_lv30._70_say = "Pour l'instant, je m'intéresse aux orcs de la[ENTER]Vallée des Dragons. Leurs molaires peuvent même[ENTER]couper du fer. Elles m'intéressent donc au plus[ENTER]haut point. Il se peut que nous soyons apparentés[ENTER]aux orcs. Les molaires des orcs doivent être une[ENTER]des clés de l'évolution![ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv10._40_sayTitle = "Le biologiste Chaegirab:"
gameforge.fr.collect_quest_lv30._90_say = "Pourriez-vous m'apporter quelques dents d'orcs?[ENTER]Mais pas n'importe lesquelles. Il me faut des[ENTER]molaires. Apportez-les moi une à une pour que je[ENTER]puisse les examiner. Bonne chance![ENTER]"
gameforge.fr.collect_quest_lv30._100_sendLetter = "La recherche du biologiste"
gameforge.fr.collect_quest_lv30._110_sayTitle = "Les molaires des orcs de la Vallée du Dragon."
gameforge.fr.collect_quest_lv30._120_say = "Le biologiste Chaegirab, apprenti d'Uriel, à [ENTER]besoin de 10 molaires d'orc provenant de la[ENTER]Vallée de Seungryong pour ses recherches.[ENTER]Apportez lui les molaires une par une afin qu'il[ENTER]ait le temps de les étudier individuellement.[ENTER]Vous trouverez des molaires sur les Orcs, les[ENTER]Orcs Noirs et les Orcs Noirs Intrépides.[ENTER]"
gameforge.fr.collect_quest_lv30._130_sayReward = "Vous avez déjà apporté "
gameforge.fr.make_herb_lv10._120_sayTitle = "Élixir du chercheur:"
gameforge.fr.collect_quest_lv30._150_say = "Le Biologiste Chaegirab doit d'abord finir[ENTER]d'examiner la dernière molaire d'orc que vous lui[ENTER]avez donner.[ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv10._120_sayTitle = "Élixir du chercheur:"
gameforge.fr.collect_quest_lv30._170_say = "L'élixir du chercheur fait déjà éffet sur vous.[ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv10._120_sayTitle = "Élixir du chercheur:"
gameforge.fr.collect_quest_lv30._190_say = "Vous ne pouvez pas utiliser l'élixir du chercheur[ENTER]si vous ne disposez pas de molaire d'orc.[ENTER]"
gameforge.fr.collect_quest_lv30._200_chat = "Les molaire d'orcs"
gameforge.fr.make_herb_lv10._40_sayTitle = "Le biologiste Chaegirab:"
gameforge.fr.collect_quest_lv30._220_say = "Oh!! Vous m'avez apporté une molaire. Je dois[ENTER]l'examiner... Un moment...[ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv10._40_sayTitle = "Le biologiste Chaegirab:"
gameforge.fr.collect_quest_lv30._240_say = "Oh!! Vous êtes vraiment le meilleur.[ENTER]Apportez-moi encore[ENTER]ai besoin pour finir mes recherches. Bonne[ENTER]chance![ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv10._40_sayTitle = "Le biologiste Chaegirab:"
gameforge.fr.collect_quest_lv30._260_say = "Félicitation![ENTER]Vous les avez toutes trouvées.[ENTER]Je vais pouvoir terminer mes expériences.[ENTER]Merci.[ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv10._40_sayTitle = "Le biologiste Chaegirab:"
gameforge.fr.collect_quest_lv30._280_say = "Je suis désolé mais cette molaire[ENTER]est abîmée! Allez m'en rechercher[ENTER]une autre en bon état.[ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv10._40_sayTitle = "Le biologiste Chaegirab:"
gameforge.fr.collect_quest_lv30._300_say = "Oh!! Vous m'avez apporté une molaire. Je dois[ENTER]d'abord l'examiner. Cela peut prendre quelques[ENTER]heures. Revenez plus tard.[ENTER]"
gameforge.fr.collect_quest_lv30._310_sendLetter = "La pierre d'âme de Jinunggyi"
gameforge.fr.collect_quest_lv30._320_sayTitle = "La pierre d'âme de Jinunggyi"
gameforge.fr.collect_quest_lv30._330_sayReward = "Vous avez enfin trouvé la pierre d'âme."
gameforge.fr.collect_quest_lv30._340_sayReward = "Apportez-la au biologiste Chaegirab, il vous"
gameforge.fr.collect_quest_lv30._350_sayReward = "attend."
gameforge.fr.collect_quest_lv30._320_sayTitle = "La pierre d'âme de Jinunggyi"
gameforge.fr.collect_quest_lv30._370_say = "Pour finir ses recherches, le biologiste Chaegirab[ENTER]a besoin de la pierre d'âme de Jinunggyi.[ENTER]"
gameforge.fr.collect_quest_lv30._380_say = "Donnez la pierre que vous avez trouvée au[ENTER]biologiste Chaegirab.[ENTER]"
gameforge.fr.collect_quest_lv30._390_sendLetter = "Vous avez trouvé la Pierre d'âme de Jinunggyi."
gameforge.fr.make_herb_lv10._40_sayTitle = "Le biologiste Chaegirab:"
gameforge.fr.collect_quest_lv30._410_say = "Oh !! Merci beaucoup... En récompense, je vais[ENTER]augmenter votre force intérieure. Ceci est une[ENTER]recette secrète qui contient le secret de la[ENTER]force! Donnez-là à Baek-Go et il vous préparera[ENTER]une potion de force. Profitez-en! Grâce à votre[ENTER]aide, j'ai appris énormément de choses sur les[ENTER]orcs.[ENTER]"
gameforge.fr.collect_quest_lv30._420_sendLetter = "La récompense du biologiste"
gameforge.fr.collect_quest_lv30._430_sayTitle = "La récompense du biologiste"
gameforge.fr.collect_quest_lv30._440_say = "En récompense pour les molaires d'orc et la[ENTER]pierre d'âme de Jinuggyi, le biologiste[ENTER]Chaegirab vous a donné la recette d'une potion[ENTER]secrète. Donnez la recette à Baek-Go, il vous[ENTER]confectionnera la potion.[ENTER]"
gameforge.fr.collect_quest_lv30._450_sayTitle = "Baek-Go:"
gameforge.fr.collect_quest_lv30._460_sayReward = "Pour vous récompenser d'avoir aidé le"
gameforge.fr.collect_quest_lv30._470_sayReward = "biologiste Chaegirab, votre vitesse de"
gameforge.fr.collect_quest_lv30._480_sayReward = "déplacement a été augmentée de +10. L'éffet"
gameforge.fr.collect_quest_lv30._490_sayReward = "n'est pas provisoire mais permanent."
gameforge.fr.collect_quest_lv40._10_sendLetter = "La demande du biologiste"
gameforge.fr.collect_quest_lv30._20_sayTitle = "La demande du biologiste"
gameforge.fr.collect_quest_lv40._30_say = "Le biologiste Chaegirab, élève d'Uriel, a[ENTER]désespérément besoin de votre aide. Allez vite[ENTER]le voir.[ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv10._40_sayTitle = "Le biologiste Chaegirab:"
gameforge.fr.collect_quest_lv40._50_say = "Ah, bonjour! Vous savez, je ne collecte pas que[ENTER]des informations sur les monstres mais je[ENTER]fais aussi une étude sur les différentes sortes[ENTER]de magie. Je n'y arriverai pas non plus tout[ENTER]seul. Normalement je devrais faire les recherches[ENTER]sans aide, mais je m'en sors pas.[ENTER]Pourriez-vous m'aider? Vous serez largement[ENTER]récompensé bien sûr.[ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv10._40_sayTitle = "Le biologiste Chaegirab:"
gameforge.fr.collect_quest_lv40._70_say = "Je veux en savoir plus sur la secte de la vallée[ENTER]des Dragons. Je crois qu'ils savent beaucoup de[ENTER]choses sur la Magie ancienne, en particulier les[ENTER]Livres maléfiques. Ces livres doivent être la[ENTER]clé qui me manque pour résoudre mon problème.[ENTER]Amenez-moi un livre à la fois, de manière à ce[ENTER]que j'aie le temps de les consulter et[ENTER]d'évaluer leur contenu.[ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv10._40_sayTitle = "Le biologiste Chaegirab:"
gameforge.fr.collect_quest_lv40._90_say = "Mais ne m'amenez pas de livres trop vieux ou[ENTER]endommagés, je ne pourrais pas les utiliser pour[ENTER]mes recherches. Il me faut 15 livres en tout, [ENTER]amenez m'en un seul à la fois. Bonne chance![ENTER]"
gameforge.fr.collect_quest_lv40._100_sendLetter = "La recherche du biologiste"
gameforge.fr.collect_quest_lv40._110_sayTitle = "La Magie ancienne"
gameforge.fr.collect_quest_lv40._120_say = "Chaegirab, l'élève d'Uriel, effectue des[ENTER]recherches sur la Magie ancienne de la vallée[ENTER]des Dragons. Vous y trouverez des livres[ENTER]maléfiques traitant de l'ensorcellement. Amenez[ENTER]15 de ces livres à la fois![ENTER]"
gameforge.fr.collect_quest_lv40._130_sayReward = "Vous avez déja trouvé "
gameforge.fr.make_herb_lv10._120_sayTitle = "Élixir du chercheur:"
gameforge.fr.collect_quest_lv40._150_say = "Le Biologiste Chaegirab doit d'abord finir[ENTER]d'examiner le dernier livre maléfique que vous lui[ENTER]avez donner.[ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv10._120_sayTitle = "Élixir du chercheur:"
gameforge.fr.collect_quest_lv40._170_say = "L'élixir du chercheur fait déjà éffet sur vous.[ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv10._120_sayTitle = "Élixir du chercheur:"
gameforge.fr.collect_quest_lv40._190_say = "Vous ne pouvez pas utiliser l'élixir du chercheur[ENTER]si vous ne disposez pas de livre maléfique.[ENTER]"
gameforge.fr.collect_quest_lv40._200_chat = "Les livre maléfique"
gameforge.fr.make_herb_lv10._40_sayTitle = "Le biologiste Chaegirab:"
gameforge.fr.collect_quest_lv40._220_say = "Oh!! Vous m'avez rapporté un livre... Je dois[ENTER]l'examiner... Un moment...[ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv10._40_sayTitle = "Le biologiste Chaegirab:"
gameforge.fr.collect_quest_lv40._240_say = "Oh!! Vous êtes vraiment le meilleur.[ENTER]Apportez-moi encore[ENTER]ai besoin pour finir mes recherches. Bonne[ENTER]chance![ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv10._40_sayTitle = "Le biologiste Chaegirab:"
gameforge.fr.collect_quest_lv40._260_say = "Félicitation![ENTER]Vous les avez tous trouvés.[ENTER]Je vais pouvoir terminer mes expériences.[ENTER]Merci.[ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv10._40_sayTitle = "Le biologiste Chaegirab:"
gameforge.fr.collect_quest_lv40._280_say = "Je suis désolé mais ce livre maléfique[ENTER]est abîmée! Allez m'en rechercher[ENTER]un autre en bon état.[ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv10._40_sayTitle = "Le biologiste Chaegirab:"
gameforge.fr.collect_quest_lv40._300_say = "Oh!! Vous m'avez apporté un livre maléfique. Je[ENTER]dois d'abord l'examiner. Cela peut prendre[ENTER]quelques heures. Revenez plus tard.[ENTER]"
gameforge.fr.collect_quest_lv40._310_sendLetter = "La pierre d'âme du Temple"
gameforge.fr.collect_quest_lv40._320_sayTitle = "La pierre d'âme du temple"
gameforge.fr.collect_quest_lv40._330_sayReward = "Vous avez enfin trouvé la pierre d'âme."
gameforge.fr.collect_quest_lv40._340_sayReward = "Apportez-la au biologiste Chaegirab, il vous"
gameforge.fr.collect_quest_lv40._350_sayReward = "attend."
gameforge.fr.collect_quest_lv40._320_sayTitle = "La pierre d'âme du temple"
gameforge.fr.collect_quest_lv40._370_say = "Pour finir ses recherches, le biologiste Chaegirab[ENTER]a besoin de la pierre d'âme du temple.[ENTER]"
gameforge.fr.collect_quest_lv40._380_say = "Donnez la pierre que vous avez trouvée au[ENTER]biologiste Chaegirab.[ENTER]"
gameforge.fr.collect_quest_lv40._390_sendLetter = "Vous avez trouvé la Pierre d'âme du Temple."
gameforge.fr.make_herb_lv10._40_sayTitle = "Le biologiste Chaegirab:"
gameforge.fr.collect_quest_lv40._410_say = "Oh !! Merci beaucoup... En récompense, je vais[ENTER]augmenter votre force intérieure. Ceci est une[ENTER]recette secrète qui contient le secret de la[ENTER]force! Donnez-là à Baek-Go et il vous préparera[ENTER]une potion de force. Profitez-en! Grâce à votre[ENTER]aide, j'ai appris énormément de choses sur la[ENTER]magie ténébreuse.[ENTER]"
gameforge.fr.collect_quest_lv40._420_sendLetter = "La récompense du biologiste"
gameforge.fr.collect_quest_lv30._430_sayTitle = "La récompense du biologiste"
gameforge.fr.collect_quest_lv40._440_say = "En récompense pour les livres maléfiques et la[ENTER]pierre d'âme du Temple, le biologiste[ENTER]Chaegirab vous a donné la recette d'une potion[ENTER]secrète. Donnez la recette à Baek-Go, il vous[ENTER]confectionnera la potion.[ENTER]"
gameforge.fr.collect_quest_lv30._450_sayTitle = "Baek-Go:"
gameforge.fr.collect_quest_lv40._460_sayReward = "Pour vous récompenser d'avoir aidé le"
gameforge.fr.collect_quest_lv40._470_sayReward = "biologiste Chaegirab, votre vitesse"
gameforge.fr.collect_quest_lv40._480_sayReward = "d'attaque a été augmentée de +5. L'éffet"
gameforge.fr.collect_quest_lv40._490_sayReward = "n'est pas provisoire mais permanent."
gameforge.fr.collect_quest_lv50._10_sendLetter = "La demande du biologiste"
gameforge.fr.collect_quest_lv30._20_sayTitle = "La demande du biologiste"
gameforge.fr.collect_quest_lv50._30_say = "Le biologiste Chaegirab, élève d'Uriel, a[ENTER]désespérément besoin de votre aide. Allez vite[ENTER]le voir.[ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv10._40_sayTitle = "Le biologiste Chaegirab:"
gameforge.fr.collect_quest_lv50._50_say = "Ciel, aidez-moi s'il vous plait...[ENTER]J'étudie la faune et la flore de cet empire.[ENTER]Cependant, mon étude nécessite des prélevements[ENTER]d'échantillons. Hélas, je ne suis qu'un chercheur.[ENTER]Je n'ai pas votre force, votre courage...[ENTER]Accepteriez vous de m'aider?[ENTER]Je vous le promets, vous ne serez pas déçu![ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv10._40_sayTitle = "Le biologiste Chaegirab:"
gameforge.fr.collect_quest_lv50._70_say = "Il y a longtemps, un village a mal tourné....[ENTER]Au bord de la famine, désespérés, ils ont dû, pour[ENTER]survivre, conclure un pacte avec le diable.[ENTER]En échange d'une vie où les mots famine, malheur,[ENTER]chagrin n'existeraient pas, les malheureux durent[ENTER]vendre leur âme. Depuis lors, ils vivent reclus[ENTER]dans la tour surplombant le temple.[ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv10._40_sayTitle = "Le biologiste Chaegirab:"
gameforge.fr.collect_quest_lv50._90_say = "Pour annuler ce pacte, j'ai besoin d'en connaitre[ENTER]les détails.Pour mener à bien mon étude, je vais[ENTER]avoir besoin de 15 souvenirs démoniaques.[ENTER]Amène-moi ces souvenirs un par un afin que[ENTER]je puisse avoir le temps de les étudier.[ENTER]Je compte sur toi! Nous comptons tous sur toi...[ENTER]"
gameforge.fr.collect_quest_lv50._100_sendLetter = "La recherche du biologiste"
gameforge.fr.collect_quest_lv50._110_sayTitle = "Les souvenirs de démons"
gameforge.fr.collect_quest_lv50._120_say = "Chaegirab, l'élève d'Uriel, effectue des[ENTER]recherches sur la tour des Démon. Vous y trouverez[ENTER]des souvenirs du Démon là-bas, Amenez 15 de ces[ENTER]souvenirs de démons à la fois![ENTER]"
gameforge.fr.collect_quest_lv50._130_sayReward = "Vous avez déja trouvé "
gameforge.fr.make_herb_lv10._120_sayTitle = "Élixir du chercheur:"
gameforge.fr.collect_quest_lv50._150_say = "Le Biologiste Chaegirab doit d'abord finir[ENTER]d'examiner le dernier souvenirs de démons que vous[ENTER]lui avez donner.[ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv10._120_sayTitle = "Élixir du chercheur:"
gameforge.fr.collect_quest_lv50._170_say = "L'élixir du chercheur fait déjà éffet sur vous.[ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv10._120_sayTitle = "Élixir du chercheur:"
gameforge.fr.collect_quest_lv50._190_say = "Vous ne pouvez pas utiliser l'élixir du chercheur[ENTER]si vous ne disposez pas de souvenirs de démons.[ENTER]"
gameforge.fr.collect_quest_lv50._200_chat = "Les souvenirs de démons"
gameforge.fr.make_herb_lv10._40_sayTitle = "Le biologiste Chaegirab:"
gameforge.fr.collect_quest_lv50._220_say = "Oh!! Vous m'avez rapporté un souvenir... Je dois[ENTER]l'examiner... Un moment...[ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv10._40_sayTitle = "Le biologiste Chaegirab:"
gameforge.fr.collect_quest_lv50._240_say = "Oh!! Vous êtes vraiment le meilleur.[ENTER]Apportez-moi encore[ENTER]ai besoin pour finir mes recherches. Bonne[ENTER]chance![ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv10._40_sayTitle = "Le biologiste Chaegirab:"
gameforge.fr.collect_quest_lv50._260_say = "Félicitation![ENTER]Vous les avez tous trouvés.[ENTER]Je vais pouvoir terminer mes expériences.[ENTER]Merci.[ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv10._40_sayTitle = "Le biologiste Chaegirab:"
gameforge.fr.collect_quest_lv50._280_say = "Je suis désolé mais ce souvenir du démon[ENTER]est très abîmée! Allez m'en rechercher[ENTER]un autre en bon état.[ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv10._40_sayTitle = "Le biologiste Chaegirab:"
gameforge.fr.collect_quest_lv50._300_say = "Oh!! Vous m'avez apporté un souvenir de démon.[ENTER]Je dois d'abord l'examiner. Cela peut prendre[ENTER]quelques heures. Revenez plus tard.[ENTER]"
gameforge.fr.collect_quest_lv50._310_sendLetter = "La pierre d'âme de Sagyi"
gameforge.fr.collect_quest_lv50._320_sayTitle = "La pierre d'âme de Saygi"
gameforge.fr.collect_quest_lv50._330_say = "Le biologiste Chaegirab a besoin d'étudier la[ENTER]pierre d'âme de Saygi. Rapporte-la lui.[ENTER]"
gameforge.fr.collect_quest_lv50._320_sayTitle = "La pierre d'âme de Saygi"
gameforge.fr.collect_quest_lv50._350_say = "Le biologiste a besoin de la pierre d'âme de Saygi[ENTER]pour finaliser ses recherches.[ENTER]"
gameforge.fr.collect_quest_lv50._360_say = "Cette pierre est la clé du pacte.[ENTER]On peu la trouvé dans la tour des démons.[ENTER]"
gameforge.fr.collect_quest_lv50._370_sendLetter = "Vous avez trouvé la Pierre d'âme de Saygi."
gameforge.fr.make_herb_lv10._40_sayTitle = "Le biologiste Chaegirab:"
gameforge.fr.collect_quest_lv50._390_say = "Oh !! Merci beaucoup... En récompense, je vais[ENTER]augmenter votre force intérieure. Ceci est une[ENTER]recette secrète qui contient le secret de la[ENTER]force! Donnez-là à Baek-Go et il vous préparera[ENTER]une potion de force. Profitez-en! Grâce à votre[ENTER]aide, j'ai pu déterminer la nature du pacte et[ENTER]je suis désormais en mesure d'y mettre un terme.[ENTER]"
gameforge.fr.collect_quest_lv50._400_sendLetter = "La récompense du biologiste"
gameforge.fr.collect_quest_lv30._430_sayTitle = "La récompense du biologiste"
gameforge.fr.collect_quest_lv50._420_say = "En récompense pour les souvenirs de démons et la[ENTER]pierre d'âme de Saygi, le biologiste[ENTER]Chaegirab vous a donné la recette d'une potion[ENTER]secrète. Donnez la recette à Baek-Go, il vous[ENTER]confectionnera la potion.[ENTER]"
gameforge.fr.collect_quest_lv30._450_sayTitle = "Baek-Go:"
gameforge.fr.collect_quest_lv50._440_sayReward = "Pour vous récompenser d'avoir aidé le"
gameforge.fr.collect_quest_lv50._450_sayReward = "biologiste Chaegirab, vos points de"
gameforge.fr.collect_quest_lv50._460_sayReward = "defence on été augmentée de +60. L'éffet"
gameforge.fr.collect_quest_lv50._470_sayReward = "n'est pas provisoire mais permanent."
gameforge.fr.collect_quest_lv60._10_sendLetter = "La demande du biologiste"
gameforge.fr.collect_quest_lv30._20_sayTitle = "La demande du biologiste"
gameforge.fr.collect_quest_lv60._30_say = "Le biologiste Chaegirab, élève d'Uriel, a[ENTER]désespérément besoin de votre aide. Allez vite[ENTER]le voir.[ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv10._40_sayTitle = "Le biologiste Chaegirab:"
gameforge.fr.collect_quest_lv60._50_say = "Ciel, aidez-moi s'il vous plait...[ENTER]J'étudie la faune et la flore de cet empire.[ENTER]Cependant, mon étude nécessite des prélevements[ENTER]d'échantillons. Hélas, je ne suis qu'un chercheur.[ENTER]Je n'ai pas votre force, votre courage...[ENTER]Accepteriez vous de m'aider?[ENTER]Je vous le promets, vous ne serez pas déçu![ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv10._40_sayTitle = "Le biologiste Chaegirab:"
gameforge.fr.collect_quest_lv60._70_say = "Je me promenais ce matin au Mont Sohan,[ENTER] à la recherche d'une plante particulière quand[ENTER]je suis tombé nez à nez avec un golem figurez-vous![ENTER]Saviez-vous que la glace de ces golems renferment[ENTER]des propriétés tout à fait fascinantes?[ENTER]Toutefois mes connaissances en ce domaine sont[ENTER]grandement limitées. C'est pourquoi j'ai besoin[ENTER]de votre aide.[ENTER]"
gameforge.fr.make_herb_lv10._40_sayTitle = "Le biologiste Chaegirab:"
gameforge.fr.collect_quest_lv60._90_say = "Pourriez-vous m'apporter 20 orbes de glace ?[ENTER]Apportez-les moi une à une pour que je puisse[ENTER]les examiner. Bonne chance![ENTER]"
gameforge.fr.collect_quest_lv60._100_sendLetter = "La recherche du biologiste"
gameforge.fr.collect_quest_lv60._110_sayTitle = "Les Orbes de Glace du Mont-Sohan"
gameforge.fr.collect_quest_l

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.