Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Problème mob_drop_item.txt

Severy

Question

Bonjour, si je vous contacte aujourd'hui, c'est parce-que je n'arrive pas à résoudre un problème qui empêche le bon fonctionnement, et le fonctionnement tout court d'ailleurs de mon serveur.

Version des files : 2013 1.2 by EB

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Base de données => WinSCP => mob_drop_item.txt / Syserr

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Intermédiaire.

Description du problème : Le problème étant: Hier j'ai modifier mon mob_drop_item.txt pour y ajouté des perles et des boites à drop, puis il y a eu un bug magique, si bien que lorsque j'ai reboot, le serveur ne se lançait plus. Du moins, lorsque j'effectue la commande "sh start.sh", on abouti a un lancement du serveur puis à un: www# connect: Connection refused. Je n'arrive pas à résoudre le problème.

Comment reproduire le problème : Faire mon erreur de boulet? Utiliser la magie?

Recherches et tests effectué : Archives: -Funky Emu / -EB / -Epvp

Résultat des recherches et tests : Aucun résultat.

Message d'erreur, capture d'écran :

Extrait du syserr le plus récent:

SYSERR: Apr  2 11:34:56 :: pid_init: 
Start of pid: 873

SYSERR: Apr  2 11:34:56 :: socket_connect: HOST localhost:15000, could not connect.
SYSERR: Apr  2 11:35:33 :: heart_idle: losing 36 seconds. (lag occured)
SYSERR: Apr  2 11:35:58 :: LoadGroup: CTextFileLoader::LoadGroup : must have a value (filename: locale/france/mob_drop_item.txt line: 4511 key: )
SYSERR: Apr  2 11:35:58 :: ReadMonsterDropItemGroup: ReadMonsterDropItemGroup : there is no drop percent for item Ãßdz¼±+0 : node  : vnum 0, count 0, pct 0
SYSERR: Apr  2 11:35:58 :: Boot: cannot load MOBDropItemFile: locale/france/mob_drop_item.txt
SYSERR: Apr  2 11:35:59 :: pid_deinit: 
End of pid

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Réponses 5
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.