Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

[Tools] item_proto 2013


Cube

Messages recommandés

 

Centre de Téléchargement

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.
( Convertisseur XML > TXT )

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.
( Depacker )

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.
( Dump Proto 2013 )

Bonsoir,

 

 

Je vous partage 3 logiciels pour les item_proto 2013 qui peuvent servir.

 

1) Le dépackeur de l'item_proto client :

Il faux mètre le fichier item_proto dans le même dossier ou il y a les fichier convertisseur.bat et nexus.exe puis exécuter le fichier convertisseur.bat. Un fichier item_proto_dump.xml sera créer.

 

Lien :

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

 

2) Le convertisseur XML > TXT:

Après avoir effectuer vos modifications sur le fichier item_proto_dump.xml il suffit de le métre sur item_proto_converter.exe et vous aurez les fichier item_proto.txt et item_names.txt.

 

LIEN :

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

 

3) Recréer votre item_proto :

Pour cela il suffit de prendre les 2 fichiers item_proto.txt et item_names.txt et les mètre dans un dossier avec le fichier dump_proto.exe et le lancer et votre fichier item_proto sera créer. Il suffit de le remplacer avec l'ancien fichier et de repacker votre local_fr et vos modification seront effectuer.

 

LIEN :

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

 

Bonne utilisation ^^

  • Metin2 Dev 4
  • Love 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité

Merci du partage ^^

Mais ne fonctionnera pas la plupart du temps car ces tools ne sont pas faits pour les files très très récentes.

Ce que je veux dire, ce que dans l'item proto client, il y a de nouvelles colonnes donc vous risquez de rencontrer des bugs bizarre comme l'écriture bizarre (pas du français =D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fonctionnel je l'ai utilisé pour implanté plusieurs truc... il y a just les ceinture que leur sera pas mis correctement quand on utilise le convertisseur XML > TXT suffit de changer le type manuellement et sa sera fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sert a prévenir que les implantations pour les nouveaux objets ne seront pas prit en compte sa évite au personne de chercher pendant plusieurs heures, jours pour un rien, quand on partage certes il faut prendre les points fort, mais aussi les point négatif, Si tu n'est pas dans cette optique la je pense que sa ne sert a rien de partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité

Si tu commences à dire que tu as payé ce tool, c'est complètement absurde parce qu'il est sur EPVP ..

C'est juste une info pour les gens qui veulent utiliser l'itemproto récent (Les colonnes qui ont été rajouté), il ne fonctionnera pas.

 

Tu utilises certes le game 40250 mais pas la bonne version de l'item proto (qui n'est pas vraiment problématique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Retraité

J'ai mis du temps à réfléchir pour savoir si je valide ou non ce sujet.

Je le valide, mais s'il y a quelconque soucis avec les outils (non fonctionnel ou autres), merci de me contacter par message privée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Funkiest

pour ma part j'ai une erreur en repackant mon item proto quelqu'un pourrais t-il m'aidez :S ? sa fait une semaine que j'essaye de trouver, j'ai même demander de l'aide a Elea sans aucune réponse :S

 

Il à été release.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
  • 2 mois après...


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.