Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

[Galerie] SmokKe Music


Tha SmokKe

Messages recommandés

Salut tous le monde,

 

Je vous présente ma "galerie" si on peu appeler ça comme ça :)

 

Il faut savoir avant tous que j'utilise FL Studio 11 + Nexus 2 + Sylenth1, enfin bref ce n'est pas si important que ça en fait :)

 

1. Stay High (Bootleg)


  • Ma toute première mélodie sur FL Studio, agrémentée d'une belle baseline que je n'ai pas réalisé (j'ai malheureusement pas encore les connaissances pour) ce qui rend quelque chose de pas trop mal, je suis plutôt satisfait dans l'ensemble de ce morceau.
     
    Soundcloud
https://soundcloud.com/smokke-2/stay-high-bootleg
 
Après quelques petites retouche sur la mélodie et deux ou trois changement sur la baseline, voici la version 2
SoundCloud https://soundcloud.com/smokke-2/stay-high-v2-bootleg

 

 

2. Down


  • Voici enfin ma seconde track, cette fois-ci dans un tout autre style, c'est de l'électro "commercial" diront certains.
    J'ai essayé de respecter les caractéristiques du style autant que possible en m'imprégnant de ce dernier, et je doit dire que je suis plutôt fier du résultat, je ne compte d'ailleurs pas m'arrêter là car ce style permet tellement de composition et n'en est qu'à ces débuts :)
     
    SoundCloud
https://soundcloud.com/smokke-2/down-original-mix

  • Love 1

XIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour celle de 2min15 oui c'est vrai je viens de me rendre compte que j'ai oublié de réactivé la piste avec le crash :D

 

C'est vrai que pour les transitions je suis loin d'être bon, même pour la mélodie, qui reste quand même très basique, mais je suis content parce que c'est quelque chose que j'aurais pus écouté comme ça et me dire "tiens elle passe bien cette musique" donc ça me satisfait ;)

 

Maintenant il ne me reste plus qu'a travaillé sur les baselines pour enfin faire la mienne a proprement parlé.

 

 

En tous cas merci de ton encouragement :)

XIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire :)

Promis je ne compte pas m'arrêter là ;) Je vais essayer de faire un peu de Big Room, c'est ce que j'écoute pas mal en ce moment et j'ai des bonnes idées de mélodies et de baseline à travailler un peu. Ca promet de bonne choses en perspective ;)


Désolé si ça double post, mais j'ai une petite annonce à faire :

 

Je suis en préparation d'un nouveau morceau, cette fois-ci un peu plus New Electro Dance, quelque chose que vous pourriez potentiellement entendre dans les radios libres (pour donner une idée du style).

J'ai déjà une bonne baseline avec de bon kicks etc. Cette fois-ci tout est fait par moi même, je cherche encore une idée de mélodie.

 

Grosso-modo encore une bonne douzaine d'heure de travail et ce sera bon :)

 

Ah aussi avant que j'oublie, merci d'avoir écouté mes morceaux prêt de 120 fois en 24h, c'est juste énorme pour moi. Merci énormément, pour vous remercier la suite arrive ;)

XIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tha Revelation je dirait pas mais c'est pas mal pour un début ;)

T'a un gros problème de gains et de réglage des niveau, un BMP un poil trop rapide.

 

Y'a de forte chance que t'ai fait cette compo et que t'écoutait pas ton rendu sur des enceintes mais dans un casque :D ( ou t'a des enceintes de merde pour pas entendre le problème de niveau bref.. ) Je te conseil de ne pas utilisé de casques sous FL studio, et de toujours écouté tes rendu sur un bon vieux amplis hifi, c'est mieux de ne pas écouté sur un casque. C'est comme dans une sono voiture t'entend tout de suite si une musique rend bien ou mal ;) (Après avoir une bonne sono dans la voiture et bien calculé sont caisson c'est un autre délire, ce que peut de gens savent faire :P ) Si t'a une sono dans la bagnole met ta compo a fond tu va vite baissé le volume :D

 

Si t'a besoin d'aide ou de conseils je suis la, moi j'utilise que native instrument donc FL je maitrise bof . J'utilise Mashine ==>

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

 

:P

 

Si tu sais mixé on pourrait faire un morceau 2 pour voir ce que sa donne ;)

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon cris, ça me fait plaisir que tu soit venu poster ton avis surtout qu'il est plein de bons conseils :)

 

Pour ce qui est des BPM c'est le style de musique qui veut ça (Hands Up : 142 BPM) par contre pour tous le reste en effet du n'as pas tord.

 

Je bosse sur une track plus electro "commerciale" si on peut dire ça, et je vais mettre tes conseils en application pour celle-ci.

J'ai hâte de poster mon rendu finale pour avoir de nouveau tes avis experts (je reste toujours en admiration devant ton premier mix "Start The Snow", il passe en boucle dans ma voiture ^^)

XIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour avec la sortie de mon nouveau titre "Down"

 

Bonne écoute à tous, et n'hésitez pas à me donner vos conseils et avis :)

 

2. Down


  • Voici enfin ma seconde track, cette fois-ci dans un tout autre style, c'est de l'électro "commercial" diront certains.
    J'ai essayé de respecter les caractéristiques du style autant que possible en m'imprégnant de ce dernier, et je doit dire que je suis plutôt fier du résultat, je ne compte d'ailleurs pas m'arrêter là car ce style permet tellement de composition et n'en est qu'à ces débuts :)
     
    SoundCloud
https://soundcloud.com/smokke-2/down-original-mix

XIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement très bon mix ! :) J'ai intégré Stay High à ma playlist de Darktek alors c'est pour te dire si je kiffe :D

 

J'ai aussi beaucoup apprécié Down, même si le changement de voix me fait grimacer quand ça dit "Down" (il me semble que ça dit "Everbody down" mais comme j'ai du mal avec l'anglais je n'en jurerais pas :P) - c'est vraiment le seul hic de second mix pour moi !

 

En tout cas continue comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire il me va droit au coeur :)

 

En règle générale j'ai remarqué que vous aimiez plus le #HandsUp (Stay High) que la New Electro, ou alors c'est que je suis moins au point sur la New Electro puisque j'en écoute depuis moins longtemps :)

 

Je vais tacher d'alterner les deux styles pour proposer des choses variées et aussi parce que ce sont les deux styles de musique que j'écoute le plus.

 

Le Hands Up je trouve ça vraiment motivant, et quand je sature je passe sur de la New Electro, et inversement :) Donc c'est pour ça que je vais essayer de me perfectionner en Hands Up et d'apprendre un peu plus sur la New Electro, qui est un style très nouveau et qui permet encore toutes les folies :) C'est d'ailleurs pour ça que comme tu l'a souligné, j'ai intégré deux différentes voix dans mon dernier mix Down pour voir si le retour allait être positif ou non, et visiblement je vois et je me rend aussi compte que c'est trop risqué comme pari, c'est pour ça que je ne retenterais pas l'expérience dans ma prochaine track.

 

 

Pour l'instant tous mes morceaux sont à titre d'essai, histoire de voir le retour des gens.

Je vais d'ailleurs pas tarder de mettre Down en téléchargement libre, comme mes prochains morceaux, car je ne vois pas l'intérêt d'essayer de les vendre ou bien de les garder pour moi alors que je suis bien conscient que c'est encore loin de ce que l'on peut entendre aux heures actuelles :)

XIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Merci bien pour vos deux commentaires :)

Malheureusement le je n'ai pas vraiment le temps en ce moment pour sortir un nouveau morceau mais c'est vrai que j'aimerais bien, beaucoup de retours positifs m'y incite aussi :)

 

Les deux morceaux sont totalement libres de droit, donc utilisées les comme bon vous semble

XIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.