Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Erreur Syserr game99


Luna-Online

Question

Erreur Syserr game99

 

Bonjour,

actuellement, nous travaillons sur un projet files 2012,

en aillant voulut ajouter des item a droper sur un Mob, le serveur c'est crash, j'ai donc tenté de résoudre le problème seul, mais sans succès, du fait que le serveur ne se rallumer plus, j'ai tenté de reprendre un " mob_drop_item.txt " vierge extrait des files 2012, mais le serveur ne se rallume toujours pas, voici mon syserr.

 

SYSERR: Mar 18 14:46:35 :: Boot: cannot load MOBDropItemFile: locale/france/mob_drop_item.txt

 

Ceci signifie que le " mob_drop_item.txt " est défaillant, mais c'est celui d'origine.

 

Cordialement,

 

PS: j'ai aussi essayer de remettre les item_proto et mob_proto d'origine, mais cela reste au même point.

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans cette question

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Dans un cas pareil il faut toujours observer le "syslog" il te donnera la réponse exacte le "syserr" lui ne fait que référencer des erreurs ; le "syslog" lui enregistre toutes les actions donc quand tu lance il t'indique exactement à quel endroit le mob_drop_item est défaillant et ce qu'il n'arrive pas à charger. Il te suffit de te rendre à la fin du "syslog" il te donnera le dernier groupe de drop qu'il a tenté de charger à partir de là tu devrais trouver l'erreur dans le mob_drop_item.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.