Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

beug position ithem shop

Mandrilux

Question

bonjour a tous j'ai un soucis avec l'item shop de mon site quand j'achete un ithem tout va bien mais quand j'en achete plusieur sans vidé mon ithem shop , les item se superpose et ceux dessous sont ecrasé du coup les joueurs n'on pas tout leur item acheté

if (is_numeric(verif_place_is($id_membre)))					{//on verifie si le joueur a assez de monnaie						if($cash >= $prix_item)						{//on le debite							$debite=$connexion->exec("UPDATE account.account SET cash=cash-'".$prix_item."' WHERE id = '".$id_membre."' LIMIT 1");							$sqlPos = "SELECT * FROM player.item WHERE owner_id = '".$id_membre."'";							$resultPos = $connexion->prepare($sqlPos);							$resultPos->execute();							$countPos = $resultPos->rowCount();			 							if($countPos == 0){$pos = 0;}								elseif($countPos == 1){$pos = 1 ;}								elseif($countPos == 2){$pos = 2 ;}								elseif($countPos == 3){$pos = 3 ;}								elseif($countPos == 4){$pos = 4 ;}								elseif($countPos == 5){$pos = 10 ;}								elseif($countPos == 6){$pos = 11 ;}								elseif($countPos == 7){$pos = 12 ;}								elseif($countPos == 8){$pos = 13 ;}								elseif($countPos == 9){$pos = 14 ;}								elseif($countPos == 10){$pos = 20 ;}								elseif($countPos == 11){$pos = 21 ;}								elseif($countPos == 12){$pos = 22 ;}								elseif($countPos == 13){$pos = 23 ;}								elseif($countPos == 14){$pos = 24 ;}								elseif($countPos == 15){$pos = 30 ;}								elseif($countPos == 16){$pos = 31 ;}								elseif($countPos == 17){$pos = 32 ;}								elseif($countPos == 18){$pos = 33 ;}								elseif($countPos == 19){$pos = 34 ;}													$ajoutObjet=$connexion->exec("INSERT INTO player.item (owner_id, window, pos, count, vnum,socket0,socket1,socket2)	VALUES	('".$id_membre."', 'MALL', '".$pos."', '".$nb_item."', '".$item."','1','1','1')");								//on ajoute dans l'historique de l'item shop								$ajoutHistorique=$connexion->exec("INSERT INTO yurima.historiqueIs (idItem,nomItem,nbItem, nomMembre, idMembre,prix,type,date)	VALUES	('".$item."','".$nom_item."','".$nb_item."', '".$login."', '".$id_membre."', '".$prix_item."','1',NOW())");																		echo'Votre Objet a été ajouter avec succé dans votre item Shop
									IMPERATIF !! 
									Pour eviter les beugs , Videz votre ithem shop avant un nouvelle achat 
									SevenOnline vous remercie de votre achat 
									Redirection sur la page de l\'item shop dans 8 secondes

';										}else{echo'Vous n\'avez pas assez de '.$nomCash.'
								Redirection sur la page de l\'item shop dans 5 secondes

';}						}else{echo'Votre entrepot est plein
						Redirection sur la page de l\'item shop dans 5 secondes

';}

j'ai refais la fonction qui renvoie le nombre de position restante j'ai modifier le code mais rien n'y fais Version des files : fichier 2012Domaine (Base de données, Core, etc.) : base de donée / webVotre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : intermediaireEn postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Réponses 2
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.