Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Operation timed out

carnak

Question

Petit problème quand je lance le serveur en hamachi

Version des files :2006

Domaine (Base de données, Core, etc.) :Virtual pc

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :Entre débutant et intermédiaire^^

Description du problème :

Le problème et que quand je ./start le serveur tous se passe bien sauf que quand Operation timed out apparaît il en apparaît 3 et ensuite bizarrement plein de ligne réapparaisse avec plus bas l'encadrer Merci a loic et metastasie et après le plus bizarre c'est cela:

Capture10.PNG.71ab3dcdfb7c76b3ef436ce260c18d52.PNGRecherches et tests effectué[/b] :

J'ai utilisez la section recherche mais je n'est peut être pas les mots clé.

Recommencer entièrement le serveur et cela me le fait des le début, j'ai même esseillier le par feu en voyant mon personnage déconnecter a la sélection et rien n'y fait

Message d'erreur, capture d'écran :

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Après 8H à chercher le problème, ligne par ligne. Je peut enfin me reconnecter j'ai trouver le problème, c'était un problème de putty, AES bloquer sur le .... DES dans la matrice au niveaux de la transformation linéaire. Sinon pour les Operation timed out séparer faut que j'arrive a trouver sa doigt être un truc tous bète^^

59fb33728f426_CaptureVPC.PNG.b4dd74b68effaa07531256cd5408382e.PNG

• Réponses 3
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans cette question

Images postées

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Oui regarder plus bas les dernière ligne du message j'ai éditer, j'ai trouver pour me reconnecter, c'était pas les Operation timed out le problème, mais par contre sa me gène les Operation timed Out sa fait moche quel soit pas l'une en dessous des autre toute enssemble^^( je sait je suis perfectioniste)^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.