Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Client 2014 - GAME 40250


Calypso

Messages recommandés

  • Retraité

Centre de Téléchargement

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.
( Interne )

Salutation à toute la communauté 🆒

 

Le game 40250 a été partagé, mais comment peut-on profiter complètement de cette merveille sans posséder le client ?

 

Et bien c'est aujourd'hui que je viens vous partager mon propre travail, j'ai passé un mois dessus. Je suis partie d'un client allemand complètement bugué pour arrivé à un client français et pratiquement vidé de bugs.

 

Mais que contient ce client ? Pour faire simple, c'est le client officiel. Vous avez TOUT ce que l'officiel à jusqu'à maintenant, c'est-à-dire le purgatoire, le système de ceinture, le dragonsoul, toues les montures, costumes, pets, etc ...

 

 1203200208-191325.jpg

 

Téléchargement Mediafire:

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

 

Merci de respecter mon travail d'un mois que j'ai accepté de partager à la communauté ..

 

Cordialement

Elea

  • Metin2 Dev 6
  • Angry 1
  • Confused 3
  • Good 2
  • Love 69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bossé à 100% côté client.

Mais tu as juste à prendre les Files de EB ainsi que le game 40250 et ça sera parfait.

 

J'ai regardé un peu en vitesse le travail que tu as effectué, cela n'a pas du être une mince affaire félicitation à toi d'avoir pu gérer cela.

 

Oui, je pensais aussi regarder en gardant des files que je connais, et placer un game, mais tellement de partage...que tu sais pas trop à qui te fier pour le game.

 

Merci de ta réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Il est gros ? tu pourrais le faire aujourd'hui ?

 

car je vais devoir retravailler sur un nouveau client, mon client je n'arrive pas a résoudre le bug microsoft visual c++, etc pour la moitier de mes joueur qui on se soucis :/

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Funkiest

Go voir mon tutoriel preda

Merci :) j'ai tester de me connecter sur mon serveur avec ton client, possede t-il une clef pong ou autre ? si oui a quel ligne ?

 

car je reste bloquer sur connexion en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.