Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Client récent - Map OX


Calypso

Messages recommandés

  • Retraité

Centre de Téléchargement

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.
( Interne )

Bonjour à tous !

 

Vous avez un client récent ? Impossible de vous rendre sur la map OX avec l'erreur des points interrogation ? Et bah j'ai la solution au problème !

 

En gros, c'est que votre client ne supporte pas le modèle 3D |O|X|, ceci explique donc la blancheur de cet objet lorsque vous arrivez à vous TP sur la map OX par chance (j'ai prit une semaine a en arriver là) .. Donc je me suis dis que refaire cet objet pourrait régler le soucis et par miracle, ça a marché.

 

 

Rendu IG

112311MapOX.png

Voici le modèle 3D, sa texture et son fichier prb. Il faut mettre le fichier 3D dans zone\oxevent, la texture dans le dossier zone et le prb dans le dossier property\n\oxevent. Il faut bien sûr changer l'ID de cet objet si ce dernier est déjà utilisé:

 

https://mega.co.nz/#!V94WCBbS!r4-F_lT0sRyRSVXnNQJN8HQzsa7XzjFDy0uzGth8uME

 

 

Voici la map OX avec la nouvelle Minimap, avec le nouveau |O|X| et bien sûr les nouvelles ombres afin que cela soit plus crédible. Deux choix, soit vous remplacez la map dans season1 ou soit vous créez un pack. Personnellement, je vous conseille de créer un nouveau pack afin que vous n'ayez pas de problème au niveau du repack:

 

https://mega.co.nz/#!l4QEWAaa!nEhUSLfAzIzzorjqh6244qgGZX044_YPauAiOgaTMtk

 

 

Concernant les sources, un énorme merci à Kijaru pour la re-création du modèle 3D.

Et c'est moi qui me suis occupée de placer l'objet correctement, de refaire la minimap ainsi que les ombres.

 

Cordialement

Kijaru&Calypso 🆒

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 8 mois après...
  • 6 mois après...
  • 3 ans après...


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.