Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Erreur lors de la connexion+ Costume invisible


maman20

Question

Bonjour :)

Version des files : 2013 ;)

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Client

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant

 

Description du problème : Bonjour j'ai 2 soucis enorme et urgent :

1) Les joueurs de mon serveur ne peuvent pas se co

J'ai :

Modifier mon ip dans tout les sh et core et 99 + Bien mis les port en .100 sur portmap , Il lance bien avec le lanceur de danger , Desactiver le part feu

2) Les costumes sont invisible , tout les costumes de mon client , aurez vous un tuto pour les rendres visible?

Merci bonne journée

Comment reproduire le problème : X

Recherches et tests effectué : Sur la partis tutoriel -> client

Résultat des recherches et tests : Aucun tutoriel trouvé .

 

Message d'erreur, capture d'écran : X

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

as tu un serveur no IP , il semble que oui vue que tu utilise le lanceur by danger

il faut depack le "root" et mettre l'ip dans servinfo.py je crois de tete , ensuite tu repack

 

-si tes armures sont invisible , il s'agit d'un defaut ou d'une erreur de fichier dans ton client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

 

N'ayant jamais touché à l'implantation de costumes, je ne peux pas vraiment te dire si c'est "normal" ou non.

Cependant, as-tu essayé de vérifier que ton implantation des textures était correcte ? A savoir les textures en elles-mêmes, mais aussi les redirections pour ces textures.

XIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de la réponce :

III. Résoudre le problème du costume invisible

 

Problème de GR2 ? La value3 correspond côté serveur et dans les msm ?

 

Si vous avez déjà vérifiez cela, c'est un problème de ShapeData. Les costumes ne prends pas toutes les valeurs, il faut donc choisir la bonne. Les valeurs commencent à partir de 40 000. Les miens, à partir de 40 066. voila je comprend rien du tout :'(

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On vous parle du ShapeData la valeur du ShapeData ( ps : le ShapeData ce trouve dans les .msm que vous avez modifié pour implanter les costume )

Elea vous dit que les valeurs a mettre sont a partir de 40 000 a l'infinit vous reste juste a trouver la bonne valeur a mettre

N'oublier pas aussi après avoir mis la bonne valeur au ShapeData , de l'inclure a la Value3 qui est dans l'item_proto client a la ligne que vous avez ajoutez pour vos costume !

 

Si après avoir réalisé les opération que je vous est citer au dessus cela ne fonctionne toujours pas je vous demanderait de m'ajouter sur Skype ( Il ce trouve dans mon profils ) afin que l'on puisse étudié votre souci de plus prêt.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 2

      Demande d'aide

    2. 2

      Demande d'aide

    3. 2

      Demande d'aide

    4. 161

      VDI - Server Files 2016 - Team FE

    5. 1

      Problème de modification du coffre de l'apprenti

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.