Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Exp Files 2013

guii59

Question

Bonjour Funky,

Version des files : 2013

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Navicat/WinSCP

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Intermédiaire

Description du problème : Je voudrais régler l'EXP, c'est à dire de mettre des rates à 620%, donc j'ai une petite question, cette commande

UPDATE mob_proto SET exp=exp*7.2;
Sert t'elle à rien? Car j'ai beau à changer ou à mettre 7000% mes mobs gardent toujours la même exp.

Il faut donc impérativement modifier le mob_proto WinSCP? J'ai mis l'ancien système 2012, mais apparemment ça marche pas sur ça.

Si quelqu'un peux m'éclaircir :) Merci.

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Réponses 6
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut,

D'après quelque chose que je viens de lire il y a peu de temps, avec les files 2013 il te faut effectuer les modifications dans la base de donnée mais aussi dans les fichiers textes.

Certains diraient que les changements sur les fichiers libs sont buggés, ce qui n'est pas totalement faux non plus.

XIII

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.