Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...

Recrutement Funky-Team

Nicky31

Messages recommandés

• Retraité

Bonsoir,

suite à la proposition de ce projet, et afin de plus de visibilité, je poste un message ici pour le recrutement de cette fameuse Funky-Team.

Je me permets de citer le message d'Elea déjà très complet à ce sujet :

Donc déjà, va falloir rassembler cette Team. Pour cela, il faut m'envoyer un MP en précisant plusieurs choses:

• L'émulation que vous pratiquez
  • Les domaines et le degré de compétence
  • Pourquoi rejoindre cette team (Qui fera office de vos motivations)

Même si vous faites du Minecraft, vous pouvez rejoindre cette team. Comme dit Nicky, c'est pas la Metin2Team, puis comme dit plus haut, les compétences se mélangent pratiquement avec toutes les émulations. Que vous soyez programmeur, codeur, mappeur ou encore un expert en traduction, cette Team peut accueillir de tout même si des fois, des gens ne pourront pas participer à un projet.

Pas besoin d'en faire des pages et des pages, même si je ne suis pas contre les pavés, loin de là. Une fois que ceci est fait, le staff constitueront la Team FE en fonction de vos compétences/motivations.

Si vous êtes réellement motivé et si vous avez les compétences, envoyez un MP à Elea en indiquant les informations demandées ci-dessus. Non pas que je ne veux pas m'en occuper, mais 1 destinataire simplifiera le 'traitement' des candidats.

Enfin, comme dit plus haut, le Staff sélectionnera lui même les premiers membres.

Je vous souhaite une agréable soirée,

Staff Funky-Emulation

• 2 semaines après...
  • Réponses 5
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 ans après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 0

Official 6&7 Attr bug ouverture de la fenêtre.

2. 24

Metin2 - Server Files 2014

3. 0

Problème description item Lycan Client side.(résolu)

4. 0

Associer une case pour un objet

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.