Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Maintenance du 24/10/2013


Nicky31

Que pensez-vous de la nouvelle arborescence ?  

17 membres ont voté

  1. 1. Que pensez-vous de la nouvelle arborescence ?

    • C'est mieux !
      10
    • Je ne fais pas grande différence.
      5
    • Je n'ai jamais eu aucun problème avec l'arborescence du forum.
      2
    • Je trouve ça encore moins bien qu'avant ...
      0


Messages recommandés

  • Retraité

Bonjour,

Comme vous l'aurez remarqué, une maintenance a démarré hier à environ 15h de l'après midi, pour se terminer aujourd'hui vers 16h.

Il y avait en effet une certaine quantité de travail à faire, et tout ce que j'avais en tête n'est pas encore fait, c'est pourquoi vous pouvez encore vous attendre à certains changements dans les jours à venir (mais normalement plus de maintenance).

 

Voici un résumé des changements faits sur le forum :

  • Grosse réorganisation de l'arborescence du forum. Cela fait un certains temps que la longueur loin d'être agréable de l'accueil du forum me trotte dans la tête. Ayant déjà fait le maximum de changements mineurs, il fallait passer aux choses sérieuses :
    • Déplacement de la section Développement en tant que sous forum de la section principale, à présent intitulée Forums Généraux. Même opération pour la section AudioVisuel à présent séparée en 2 sous forums : Infographie et Audio. Certains pourraient ne pas apprécier ce transfert Section->Forum par rapport à la navigation effectivement amoindrie. Cependant, leur placement en haut de l'index leur donne plus de visibilité, et le nouveau plugin décrit ci-dessous rehausse la navigation au sein de ces forums. Ce compromis n'est donc finalement pas forcément en votre défaveur.
    • Les forums Règlement du forum, Recrutements, Bureau du Staff et News et actualité ont été déplacés dans un même forum en tête de la première section : Funky-Emulation
    • Déplacement sous forums Metin2>Tutoriels>Items dans Metin2>Tutoriels>Client, Metin2>Téléchargement>Maps dans Metin2>Téléchargement>Client, Metin2>Téléchargement>Items dans Metin2>Téléchargement>Client
    • Suppression sous forum Metin2>Traductions. Les topics sont néanmoins toujours existants pour les intéressés.
    • Ajout sous forum Metin2>Tutoriels>Mapping
    • Suppression du sous forum Metin2>Téléchargement>Outils
    • Suppression de la liste des sous-forums sur l'index. A la place, un nouveau système décrit ci-dessous.

    [*] Conception d'un nouveau plugin : Sur l'index du Forum, à la place de la liste des sous forums apparaît désormais un petit lien "> Sous forums". Lors de son clique, une sorte de pop-up vous apparaît, affichant toute l'arborescence du forum ciblé. L'intérêt est que vous pouvez désormais directement accéder aux plus bas sous-forums sans changer de page, simplement en déroulant l'arborescence. Le second intérêt est aussi un gain d'espace parfois conséquent pour les longues listes de sous forums comme ceux de Minecraft,Metin2 ou Dofus.

    [*] Ajout d'icônes sur les forums de l'index

    [*] Mise à jour MyBB 1.6.11

    [*] Installation d'un plugin d'alertes.

    [*] Installation d'un plugin de redimensionnement des images

    [*] Léger nettoyage des forums Dofus>Aide/Question/Support, Dofus>Vos Serveurs et Dofus>Vos Serveurs > Vos Projets.

    [*] Nettoyage section Metin2

    • Suppression des tutoriels des files 2006
    • Réécriture de certains tutoriels
    • Réécriture totale du "Comment créer un serveur Metin2"

    [*] Les Scientifique Illuminés peuvent à présent changer leur pseudo

 

Un grand merci à Elea pour son active participation, et Torak pour ses icônes et son aide dans la réorganisation de l'arborescence.

Je rappel qu'il est probable que de nouveaux changements surviennent dans les jours à venir, et que vous pouvez tout à fait suggérer quelque chose dans le forum adéquat.

 

Enfin, j'en profite pour aussi rappeler une énième fois que les recrutements sont toujours ouverts pour les places de Modérateur Minecraft et Modérateur DOFUS.

 

Je vous souhaite une agréable journée, ainsi qu'une agréable navigation sur Funky-Emulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Wahou, ça fait bizarre pour ceux qui sont là depuis un bout de temps mais ça fait du bien un peu de neuf.

Je tiens à m'excuser, j'avais dit que j'allais poster ma candidature pour être Modérateur Minecraft mais je me suis rendu compte que je n'aurai pas le temps pour gérer la communauté.

Du nouveau, ça fait du bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Funkiest

Je ne m'en étais pas rendu compte, je trouve que les scientifique illuminés sont des donateurs en gros (changement de pseudo), sans l’accès à une section vide.

Je trouve le forum lent :/

Sinon, beau travail ! Un peu de frais de temps en temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.