Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Problème Item_Shop

Glorius

Question

Bonsoir, J'ai un petit problème avec mon item_shop je vous détail plus avec les messages les screen et les partis de testé. :)Version des files : 2013. Domaine Mysql, PhP. niveau Intermédiaire. Description du problème : Mon item_shop ne fonctionne pas, car il me dis une erreurs de je sais pas où.. :S (Ligne 240)Recherches et tests effectué : Suppression de la ligne 240Résultat des recherches et tests : Je le montre dans le screen. Message d'erreur, capture d'écran : Erreur Avant mes testes :

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.
Mes Paramètres avant mes testes :

Hidden Content

>      237-       

<?php238- 		$cat=mysql_query("SELECT $db_player.item_proto.vnum,$db_player.item_proto.$valeur_nom,$db_player.item_proto_shop.prices,$db_player.item_proto_shop.count,$db_player.item_proto_shop.content FROM $db_player.item_proto,$db_player.item_proto_shop WHERE $db_player.item_proto.vnum=$db_player.item_proto_shop.vnum AND $db_player.item_proto_shop.classid='$i' AND $db_player.item_proto_shop.categorie='$categ'");239 - 	echo '</pre>
<table><?php echo' ';?>Nom  :  <?php echo htmlentities($ego["$valeur_nom"]); ?>
Desccription  : <?php echo get_correct_utf8_mysql_string($ego["content"]); ?>
Nombre: <?php echo $ego["count"]; ?> || Prix:  <?php echo $ego["prices"]; ?> <?php echo $server_cash; ?>" /></table>';2

Après mes testes :

238 -	$cat=mysql_query("SELECT $db_player.item_proto.vnum,$db_player.item_proto.$valeur_nom,$db_player.item_proto_shop.prices,$db_player.item_proto_shop.count,$db_player.item_proto_shop.content FROM $db_player.item_proto,$db_player.item_proto_shop WHERE $db_player.item_proto.vnum=$db_player.item_proto_shop.vnum AND $db_player.item_proto_shop.classid='$i' AND $db_player.item_proto_shop.categorie='$categ'");239 -		echo '

Le résultat de mes testes :

Hidden Content

Toujours pareil.

Hidden Content

Si quelqu'un assez perspicace dans ce domaine passe par ici merci de me help, sinon j'aimerais que vous me fournissiez l'item_shop.sql Que je vois si l'erreur viens de là. PJ :Item_Shop.php et Item_Shop.sqlEn postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

• Réponses 1
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.