Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

RECHERCHE URGENT !!


lucyler

Question

bonsoir à tous

 

J'ai pris un serveur chez Eternal host , et c'est vraiment un très mauvais hébérgeur , j'en suis pas du tout content.

ça lag , le support se fou de la gueule des client , et j'en passe.

 

à part OVH kimsufi, qui n'a plus de dédié de stock , avez vous un autre bon hébérgeur à petit prix ?

pour un serveur metin2.

 

Sans aucun lag , et qui fonctionne parfaitement , un peut comme ovh quoi..

merci

 

 

EDIT :

 

 

Eternal host m'a contacté suite à ma plainte , et à tout régler.

 

Le problème venait en fait de moi , j'avais mal installer ma bdd , ce qui faisait tout lag.

 

Mon serveur fonctionne parfaitement bien , et eternal host s'est montrer très compréhensif;

 

plus besoin d'un autre hébérgeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

Auriez vous un justificatif de vos dire tel qu'un numéro de facture...

De plus pour les micro coupure Il est récemment arriver un problème sur un de nos serveur tous les client actif sur le serveur ont reçus 7Jour gratuit pour 10Min de panne...

Ce qui est supérieure au attente des 99% de disponibilité....

de plus en ce qui concerne le Débit nous avons une bande passante de 1Gb/s minimum sur tout notre infrastructure et pour preuve un de nos client a reçus une attaque de plus de 1gb/s certain hébergeur aurait tout simplement viré ce client... nous lui avons proposer une migration de son service sur un serveur plus performant et lui avons dédier un firewall qui est maintenus a jour par nos soins.

De plus ce firewall a récemment été monter en charge pendant la semaine 37 a 2Gbs/s et le service du serveur de jeux a été maintenus actif et toujours accessible pour les joueur

pour ce qui concerner votre problème nous possédons des utilitaire développer par nous même qui nous permettent de vérifier l’état de fonctionnement de votre machine os + applicatif qui sera accessible au client prochainement et un accès a votre serveur en local (aussi accessible prochainement) ensuite sur le ticket nous espérions un retour de votre pars sur la commande un screen et le résultat des commande tel que top ... qui nous permettent de vérifier la bonne intégration de votre vm au seins du système hôte... si top renvoie des résultat incohérent nous réinstallons la machine...

 

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.