Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Soucis Client ( A LOCK )


bestou

Question

[Message d'introduction]Bonsoir

 

Version des files :2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) :client

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :debutant

 

Description du problème :

 

Bonsoir, voici mon soucis. Je viens de modifi le refine_proto pour qu'une amre puisse etre upable en une autre arme. Cepedant, ig, ça ne marche pas. J'ai remodifié l'id du refine ( j'avait mis 1000, puis j'ai mis 800).

 

Une fois mis a 800, ca a marcher une fois. Le soucis est qu'apres, je perd la connection, le client bug et je sais plus me reconnecte. Il faut que je reboot. Le soucis est que maintenant, je peux meme plus ré uper l'arme en question et le client continue a buf. J'ai meme droit a des connected refused de la part de vpc.

 

La maintenant, je peux meme plus me co, je vais devoir reprendre une save du serveur.

Je me log avec l'utilisatuer root, puis mon pass et la message, login failed. Cool non ?

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué :

Résultat des recherches et tests :

 

Message d'erreur, capture d'écran :

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

Messages recommandés

  • 0

Voila Elea, j'ai changer la balise. T'embrouille pas pour rien. Le probleme n'est pas resolu, j'ai chercher 2 jours. J'en ai plein la banane donc j'ai supprimé tout ce que j'avait de metin. Je reinstallerai peut-etre, je sais pas encore. J'ai pas envie de polluer le forum pour rien ,donc tu peux faire ton boulo * sifflote *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.