Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Rechargement coins Item-Shop


blasteurof83

Question

[Message d'introduction]Version des files :2013Domaine (Base de données, Core, etc.) :Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :IntermédiaireDescription du problème :J'ai un cms traduit a 80% traduit par Crocko.J'ai mis mon starpass dans les dons pour recharger sont compte en coins.Mais je reçois pas de coins pour le rechargement de compte.J'ai bien mis le script mais je pense pas que cela viens du script. Comment reproduire le problème :Recherches et tests effectué : Résultat des recherches et tests :Message d'erreur, capture d'écran :

Dons<?PHP  if(isset($_SESSION['user_admin']) && checkInt($_SESSION['user_admin']) && $_SESSION['user_admin']>=0) {    $maxStunde = 10;  $aZeit = array(    'tag' => date("j",time()),    'monat' => date("n",time()),    'jahr' => date("Y",time()),    'stunde' => date("G",time())  );    $cmdAnz = "SELECT COUNT(*) AS anzEintraege FROM ".SQL_HP_DB.".psc_log WHERE DAY(datum)='".$aZeit['tag']."' AND MONTH(datum)='".$aZeit['monat']."' AND YEAR(datum)='".$aZeit['jahr']."' AND HOUR(datum)='".$aZeit['stunde']."' LIMIT 1";  $qryAnz = mysql_query($cmdAnz,$sqlHp);  $getAnz = mysql_fetch_object($qryAnz);    if($getAnz->anzEintraege<$maxStunde) {        if(isset($_POST['getcoins']) && $_POST['getcoins']=="beantragen")     {                if(checkVoucher($_POST['voucher']) && checkInt($_POST['betrag']) && $kartenTypen[$_POST['cardTyp']] && $waehrungen[$_POST['waehrung']] && $_POST['captcha']==$_SESSION["captcha_id"])      {        $cardVoucher = mysql_real_escape_string($_POST['voucher']);        $cardVoucher = str_replace('-','',$cardVoucher);        $cardBetrag = mysql_real_escape_string($_POST['betrag']);        $cardWaehrung = mysql_real_escape_string($_POST['waehrung']);        $cardTyp = mysql_real_escape_string($_POST['cardTyp']);        $cardPasswort = mysql_real_escape_string($_POST['voucherpass']);        $kommentar = mysql_real_escape_string($_POST['kommentar']);                $cmdCheck = "SELECT id FROM ".SQL_HP_DB.".psc_log WHERE psc_code='".$cardVoucher."'";        $qryCheck = mysql_query($cmdCheck,$sqlHp);                if(mysql_num_rows($qryCheck)>0) {          echo'
Le don a été livré avec succès. En guise de remerciement, vous reçeverer 30 MD bientôt. ';        }        else {                  $sqlCmd = sprintf("INSERT INTO ".SQL_HP_DB.".psc_log (account_id,card_type,waehrung,psc_code,psc_betrag,psc_pass,status,kommentar,datum) VALUES ('%s','%s','%s','%s','%s','%s',0,'%s','%s')",            $_SESSION['user_id'],            $cardTyp,            $cardWaehrung,            $cardVoucher,            $cardBetrag,            $cardPasswort,            $kommentar,            $sqlZeit           );              $qryRequest = mysql_query($sqlCmd,$sqlHp);          if($qryRequest)           {            echo'
Le don a été livré avec succès. En guise de remerciement, vous reçeverer 30 MD bientôt. ';          }          else           {            echo'
La demande a échoué. S\'il vous plaît contacter un admin';          }                  }              }      else      {        echo'
Il y a des entrées incorrecte. S\'il vous plaît remplissez le formulaire correctement.';      }        }    ?>    
Dans cette zone, vous pouvez faire un don pour le serveur pour l'obtenir.
Comme un remerciement vous recevez tout utilisateur qui donne un Coinsbetrag crédité.    Demande de chèque    
Attention! Entrées / robots incorrectes seront poursuivis.          Bon type                                <?PHP                        foreach($kartenTypen as $ct => $cto) {              echo''.$cto.'';            }                        ?>          Code coupon           montant:                      <?PHP                        foreach($pscBetraege as $pscs) {              echo''.$pscs.'';            }                        ?>                                           <?PHP                        foreach($waehrungen as $wsh => $wname) {              echo''.$wname.'';            }                        ?>                  Bon Mot de passe:           (Laissez vide si aucun n'est défini)        Commentaire (max 200 caractères):                       (en option)                  Captcha:                                                   -           <?PHP    }    else {      echo'
Actuellement ne peut être donnée parce que le nombre maximum de dons par heure a été atteint. S\'il vous plaît essayer à nouveau la prochaine fois.';    }  }  else {    echo'
Vous devez être connecté pour ce champ.';  }?>

[/code]En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.