Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

bug navicat


larraa

Question

Navicat ne veux plus ce connecter

 

files ressurection :

dedier v1 chez eternal host :

intermédiaire :

 

Navicat ne veux plus accéder à mon serveur :

plusieurs essaie mot de passe, j'ai regardé le Mysql history et le mot de passe est correcte :

echec :

 

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.
:

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Déjà je te conseille de désinstaller et de le réinstaller en mysql55 parce que tu n'auras pas le big5 (pour créer tes databases), et donc tu ne pourras pas importer tes tables (notamment les files 2012). Ensuite il faut que tu mettes dans "host" l'IP du dédié, port 3006 et mot de passe que tu as défini quand tu as accordé les privilèges à root (lors de la configuration de msql5.1 sur ton dédié).

Corrigez moi si je me trompe, cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Funkiest

J'ai d'autres petits trucs à préciser:

1) Bonjour/Merci sur le premier post, ça prend 10 secondes à écrire (15 si t'es long du clavier), et ça fait toujours plaisir ;)

2) Pour héberger tes images, utilise https://img.funky-emu.net/ à la place d'ImagesHack

3) Comme l'as fait remarquer Huntmater, MySQL n'est pas à jour, et ton problème :

using password: YES

 

Peut être résolu de la manière la plus simple comme ça: Solution (le premier lien, ce qui prouve que t'as pas cherché une seule seconde) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.