Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Un peu de mouvement sur Funky


Nicky31

Messages recommandés

  • Retraité

Bonsoir à tous,

 

Je viens vous livrer un peu d'actu' sur notre beau forum :)

En premier lieu, je tiens à mettre en avant la récente ouverture d'une radio faisant l'objet d'un projet communautaire lancé par le membre Herostar, j'ai nommé DynamicRadio !

Très variée en styles musicaux, je ne peux que vous encourager chaleureusement à l'écouter, depuis son site ou le player mit en place sur un bloc de la sidebar.

 

Ensuite, c'est encore une fois un nouveau service adressé à la communauté de Funky-Emulation qui a ouvert, cette fois sur l'idée du Staffeux Sparkk ; un Mumble dont l'adresse est disponible sur un second bloc de la sidebar.

Je ne peux encore une fois que vous encourager à vous y rendre, le client mumble étant disponible ici, il est toujours agréable de discuter à vive voix avec les autres membres du forum.

 

Enfin, je ne peux m'empêcher d'avancer une potentielle refonte de l'arborescence du forum dans les jours à venir. Affaire à suivre ...

 

Je clos ces petites news en vous rappelant que les recrutements sont ouverts pour les postes de Modérateur DOFUS et Modérateur Minecraft.

À vos claviers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Retraité
Pourquoi ça à bidé ? ça évolue mais ça évolue que pour les mêmes membres' date=' on manque de monde malheureusement :/[/quote']

 

Pour avoir du monde, il faut commencer par revisiter les bases, c'est ce que j'ai proposé à Nicky, qui est entrain de travailler dur dessus. On peut pas tout avoir du jours au lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.