Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Problemes partage BDD


Incha

Question

[Message d'introduction]

 

Version des files : 2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Base de données

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant

 

Description du problème : Je vient de recruter un GT, et pour qu'il puisse travailler il lui a fallu ma BDD, je lui ai donc passer mais à chaque fois qu'il veut se connecter dessus un message d'erreur s'affiche "2003 - can't connect to MYSQL server on '192.168.0.35' (10060)"

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué : Tests effectué : j'ai ouvert les ports 11006 et 3306 sur ma box puis ensuite je l'ai reboot.

Résultat des recherches et tests : Résultat des test : toujours le même problème ça affiche le même message d'erreur.

 

Message d'erreur, capture d'écran : ''2003 - can't connect to MYSQL server on '192.168.0.35' (10060)''

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

 

Merci beaucoup

 

Cdt, Incha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est un serveur en no-ip ou sur hamachi² ?

 

Dans le premier cas, il faut qu'il se connecte avec l'adresse no-ip et non l'adresse de la machine dans ton LAN.

Dans le second, c'est avec l'adresse hamachi et non celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.