Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

IS pour site web [PHP]


Stayms

Question

Bonjour tous le monde :D

 

Désolé de ne pas suivre le format habituelle, mais c'est plus simple a expliquer sans.

Alors voila, j'aimerais quelqu'un qui s'y connais un minimum en php, car j'ai essayer de refaire mon IS sur mon site.

 

En gros, quand l'on doit ajouter les cash a un compte l'on utilise une query et dedans l'on met a qui le cash doit être donner, ainsi dans ma query que j'ai repris de mon ancien site, le nom correspond a $sess et j'aimerais savoir si quelqu'un avais le code pour faire correspondre le $sess au nom de la personne co.

 

J'espert avoir été assez clair, merci a vous tous.

Mettez 11 imbéciles d'un coté, 10 philosophes de l'autre...
Les imbéciles l'emporteront !
C'est ca, la démocratie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Retraité

Salut Stayms, en fait $sess tel que tu l'as expliqué ici, correspond a une variable qui doit être déclaré dans un fichier.

Regarde dans ton ancien site si il y a un include se rapportant à cette variable.

 

Dans le pire des cas, refais la toi même comme par exemple, si je me souviens bien de ton site :

 

$sess correspond a un login , donc ca donnerait un truc de ce style :

 

mysql_query("UPDATE $db_account.account SET $db_account.account.gold_expire='$time' WHERE $db_account.account.login='$sess'");

$echo=mysql_query("SELECT $db_account.account.cash FROM $db_account.account WHERE $db_account.account.login='$sess'");

 

J'espère t'avoir aidé,

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Lors de la connexion la variable $sess est créée et contient le login du joueur. Suffit de regarder ton script de connexion et :

 

-Si la variable existe sous un autre nom : changer le nom

-Si la variable n'existe pas : la créée (tu devrais pouvoir te débrouiller avec le script de connexion de ton ancien site, ou celui du mt2cms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.